Evect.fr

Pour le père de Soderlund, Saint-Etienne est l'endroit parfait

Publié le par Tibo 12 commentaires
En cette période estivale, le père d'Alexander Soderlund est en vacances en France, du côté de Saint-Etienne pour rendre visite à son fils durant trois semaines. France Bleu Saint-Etienne Loire est aller l'interroger afin d'en savoir plus sur ce qu'il attend de son fils. 

"On espère qu'il marquera au moins dix buts, cela voudrait dire qu'il réalise une bonne saison si il y parvient. Je pense que c'est un endroit parfait pour lui, c'est un endroit où il peut devenir meilleur et c'est ce qu'il veut, être un joueur meilleur. Il a la bonne mentalité pour le faire. J'espère qu'il sera titulaire l'an prochain, je ne peux que croiser les doigts."

Tags :

12 commentaires
Crapouilloux - Wed 20 Jul à 17h50
Avec sa rapidité d'une citerne de 1000 litres, son sens aiguisé du jeu, ses déplacement pertinents, sa technique inspirée de Messi, son adresse devant le but à l'instar de Gilbert Montagné.....oui, je pense qu'il peut espérer être titulaire....en CFA2
le point du jour - Tue 19 Jul à 16h09 - Modifié Tue 19 Jul à 16h11
oui, nous l'encourageons le mieux qu'on peut ,  pour moi, c'est un bosseur, qui a du talent , il n'a pas été aidé comme il aurait du par sa bonne femme, je me demande ou il en est en ce moment avec elle?  , mais sil est tout seul ça va etre dure. Mais je crois aux miracles verts et sa love relation avec nous et sa moitié.

çA me rapelle le père Bienfaisant d'aubame .
42alexis - Tue 19 Jul à 12h17
S'il le montre sur le terrain, nous, supporters, on signe direct
Codutilityfr - Tue 19 Jul à 11h59 - Modifié Tue 19 Jul à 12h03
L'endroit parfait pour rien branler et toucher un gros salaire ^_^, mais bon c'est tous fait une idée de Soderlund alors qu'il arriver avec sa saison fini environ 35 matchs dans les jambes , Jugera mieux cet saison.
fabio42 - Tue 19 Jul à 11h51
On aurait vraiment mieux fait de récupérer Bafé Gomis plus tôt que cet imposture de Norvégien
louloulebretonvert - Tue 19 Jul à 10h07
de toute façon  on aura  besoi n de tout le monde  lui y compris
TheGreenGirl42 - Tue 19 Jul à 09h47
Il est trop chou son père !! 
vert glas - Tue 19 Jul à 08h43
Le père oui ; mais sa femme elle , qu'en pense t elle ?
yark - Tue 19 Jul à 08h29
SODERLUND un Joueur Franc et Honnête, qui ne pratique pas la Langue de Bois, comme certains...!  Qui ne dit pas que tout vas bien quand tout vas Mal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire