Evect.fr

Pour Landreau, il manque un attaquant à l'ASSE

Publié le par Tibo 40 commentaires
Mickaël Landreau a pointé du doigt une carence dans l'effectif de l'AS Saint-Etienne, par rapport aux autres grosses écuries de Ligue 1 et notamment au trio de tête du championnat Français.  « Quand on compare Saint-Étienne avec les autres équipes du haut du tableau, on constate qu’il manque un super attaquant. Le PSG en a plusieurs avec Ibrahimovic ou Cavani, Lacazette brille à Lyon et l’OM peut compter sur Gignac. Chez les Verts, depuis le départ d’Aubameyang, on sent que c’est quelque chose qui manque pour viser une place parmi les trois premiers. » a t-il indiqué sur Canal+. 
40 commentaires
Crapouilloux - Wed 28 Jan à 00h59
Il manque un latéral gauche, un milieu défensif de haut niveau, un animateur du jeu, un attaquant de niveau international......ça fait un peu beaucoup pour espérer quoique se soit....
On ne sera pas européen....mais vu ce qu'on est capable de faire à ce niveau, ce n'est donc pas plus mal !
Getsetparadise - Tue 27 Jan à 20h06
Bonsoir,
Quelques chiffres pour le fun...
RICKY : 1244 min - 5 buts (saison de son arrivée)
AUBAM : 2213 min - 4 buts (saison de son arrivée)
FEINDUNO : 3006 - 13 buts (saison arrivée) ramené a 1244 min on est à 5.3 buts
ILAN : 2632 min - 9 buts (saison arrivée) soit 4.2 buts au même stade
ALEX : 2231 min - 15 buts '(arrivée) soit 8.3 buts !!!! Quand-même!!!
GOMIS : 729 min - 1 but (saison 05/06, premiere significative en ligue 1) soit 1.7 but
Alors après ces quelques noms (choisis d'après ce que j'entends et vois, ci et là en comparatif de Ricky) je me marre! Les chiffres parlent en faveur de Ricky, j'ai perdu quelques minutes pour vérifier ces chiffres de la lfp mais au final RICKY fait parti des meilleurs (OUI je n'ai pas peur de le dire) des meilleurs débuts en ligue 1 pour l'ASSE...
Mettez lui un vrai 10 derrière et Monsieur Galtier continuez l 'association avec Mollo sur une période significative et là beaucoup seront obligés de s'incliner devant le Roi Ricky.... (je plaisante j'extrapole mais je suis obligé car j'entends trop de critique sur RVW).
N'hésitez pas à faire cette comparaison avec d'autres grands attaquants de l'ASSE qui seront plus à votre goût mais je pense que le Rick...il est pas mal du tout, n'en déplaise à certains...
Rémy Giordano - Tue 27 Jan à 19h24
Notre milieu n'est pas au même niveau que la saison passée c'est tout ! On marquait plus avant pourtant Brandao n'avait pas marqué plus de buts que Ricky ! Clement n'est plus au niveau, Lemoine n'est pas au niveau de la saison passée et nos ailiers sont moins décisifs !
blavert - Tue 27 Jan à 18h37
Entièrement d'accord un lèche un suceur de première même si son niveau intellectuel est potable ,mare de ces soit disant expert de mes 2 . Quand je regarde Bein ,Dimeco et l'autre Josse me saoule à souhait ,les meilleurs dans cette discipline pour moi ce nomme Cheyrou et genin qui commentent le Calcio
Adrien_D42 - Tue 27 Jan à 18h05
Noooooooooooooooooon c'est vrai ????? On avait pas vu que Erding était bidon^^ (Ricky est plus un 10 qu'un pur attaquant)
bayard - Tue 27 Jan à 17h15
Alan Saint Maximin, c'est le gomis d'hier, c'est l'aubame de demain
ricky77100 - Tue 27 Jan à 17h05
landreau a trouver sa tout seul? bravoooooooooooooooo!!!!!!!!!!
suppr - Tue 27 Jan à 16h59
vide
suppr - Tue 27 Jan à 16h53
vide
magic-42 - Tue 27 Jan à 16h48
c'est sur que ricky est à des années lumières des ilan, aubameyang, gomis etc... et dire que certains ont l'air de s'en contenter et de se réjouir de ses perf' médiocres...
bendidonc - Tue 27 Jan à 16h48
pour moi, il manque un 10 solide, costaud. Arriver dans les 20m ça va, mais donner de bons ballons dans la surface, c'est rare.
On centre beaucoup mais au 36ème poteau ou quand Hamouma tente une percée, soit il fini sur le cul et on perd le ballon ou au mieux on gagne un coup franc qui ne donne rien.
Gignac, il est comme Erding, si aucun ballon exploitable n'arrive dans la surface comme en ce moment, ben y met zéro but!
stephdu84 - Tue 27 Jan à 16h40
Et oui,malheureusement ce qu'il dit est vrai si nous avions un attaquant digne de ce nom nous serons largement dans les 3 voir plus
nous avons le meilleur gardien et la meilleur deffense de France,,le milieu est pas trop mal non plus, malheureusement devant c'est pas folichon....peu etre Ricky dans quelques temps,esperon !
zedfuoi - Tue 27 Jan à 16h25
pas faux. c'est même une évidence.
le point du jour - Tue 27 Jan à 16h22
De qu'oi il se mêle, celui ci ?! .
Rien n'est eternel, dabords, gignac ne marque plus, lecazette blessé , hibra la tete dans le fut , bref . . . . nous, nous avons deux president et deux attaquant de même valeur , romain et ricky ;) .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire