Evect.fr

Pour Jean-Christophe Debu, Saint-Etienne mérite sa victoire

Publié le par Tibo 12 commentaires
Pour Jean-Christophe Debu, Saint-Etienne mérite sa victoire Fair-play, l'entraîneur des U19 Nationaux du Toulouse Football Club a livré son analyse de la finale de la coupe Gambardella, sur le site officiel de son club. Il estime que Saint-Etienne a mérité son succès, et regrette simplement le manque d'efficacité de son équipe devant, lors du premier acte :

"Nous avons eu plusieurs temps forts dans le premier acte, avec des périodes où nous parvenions à très bien poser le jeu. Malgré tout, nous avons manqué d'efficacité devant, et dans le même temps, Saint-Etienne a très bien défendu. Le but au retour des vestiaires arrive trop vite à mon goût. Lorsqu'ils sont en tête, on sait que les Stéphanois sont très difficiles à bouger. Nous avons produit une deuxième mi-temps de moins bonne qualité, avec davantage de doutes en notre jeu. 

Evidemment, après l'expulsion de Nathan (ndlr : Ngoumou), les choses se sont encore plus compliquées. Saint-Etienne connaissait notre jeu, et a bien attendu lors de nos périodes de possession. Je pense que sur l'ensemble du match, ils méritent de l'emporter. On leur a rendu la tache plus simple avec ce but rapide et le carton rouge. C'est le regret du soir"

Tags : ,

12 commentaires
JennyD - Tue 30 Apr à 10h34
Rendez-vous sur http://SpFling.com - excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire sexuel
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Mon 29 Apr à 03h44
Bilal et Charles ont encore frappé...!!! Bravo pour cette magnifique victoire et sans TAB !! Les jeunes Verts en force !! ALV ! Spéciale dédicace au coach Razik qui est un futur grand entraîneur !! Maintenant se concentrer sur la fin du championnat !! Ce n'est pas encore fini pour rattraper Montpellier !! Les jeunes Verts en force !! ALV !
Robinhood - Sun 28 Apr à 19h42
Merci de ce commentaire fair-play. Bonne route aux toulousains
Paysagevert - Sun 28 Apr à 19h07
En tout cas cambadella ou pro, le tarif, c'est deux buts de l'asse face au tfc.
J'ai bien aimé le sourire de romain hamouma qui reçois un balle, sur une passe de but qui lui meme l'ayant reçu de whaby, je crois la transmet impecablement. C'est sympa .
L'arbitre n'a pas laissé de chance a remi, par deux fois,1ere et 2eme mi temps,  alors quil y avait une obstruction sur une premiere action.
L'homme du match pour moi c'est polomat, il a ete grandiose , j'ai beaucoup aimé.
Pour finir en conference de presse , yann dit que la 5eme place n'est plis europeenne etant donné que renne a battu le psg ? Je croyais que c'etait la 6eme place qui etait devenue ineligible?!! 
Mouais42 - Sun 28 Apr à 17h52
Fallait simplifier votre jeu et être bcp plus direct, vous avez trop joué à la baballe 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire