Evect.fr

Pour Herbin, Monaco est l'exemple à suivre face à Paris

Publié le par Tibo 21 commentaires
Les joueurs de l'AS Monaco ont créé la surprise en s'imposant face au champion de France en titre. Le club de la capitale ne semble pas encore être à 100%, Robert Herbin voit même ce PSG 2016/2017 prenable par les verts. Pour cela, il faudra s'appuyer sur ce qu'a réalisé l'AS Monaco.

« On sent qu’ils n’ont pas les bons automatismes. J’ai l’impression que ce sera plus difficile pour le PSG, cette année, pour la 1re place. En face, on n’a plus le monstre qu’est Zlatan Ibrahimovic. Il continue de se distinguer en Angleterre. C’est quand même un joueur d’exception. J’espère que les Verts ont regardé le match de Monaco. C’est l’exemple à suivre. Contrairement à d’habitude, les Monégasques ont mis de l’engagement. Je suis sûr qu’on a la possibilité d’obtenir un résultat au Parc. Il faut qu’on se montre déterminé et rigoureux, sans se découvrir. Contre Paris, il faut s’appuyer sur quelque chose de solide derrière ». 

Source : Le Progrès

Tags :

21 commentaires
robrig - Thu 08 Sep à 08h41
et surtout que le PSG soit aussi mauvais que contre Monaco !
Voir la suite des commentaires
yoann42 - Wed 07 Sep à 18h35
pas d'accord avec herbin mais alors pas du tout , c'est l'erreur que font beaucoup de coach , s'appuyer sur le match de monaco qui a + de qualités que nous c'est stupide , il faut jouer avec nos armes , l'envie la détermination et cette volonté de sortir un grand match . mettre une pression explosive d'entrée , les asphyxier des leur premier contact avec la balle , les coller au cul de la 1ere a la 95eme minutes , et surtout , surtout , etre précis devant le but et malheureusement c'est la notre plus grande faiblesse . 
corbeauvert - Wed 07 Sep à 17h00
Ah mais tu es un Parigot Gros Bec.Parigot tête de veau,Parigot Tête de chien ouaf ouaf , on va les taper ces putains du QSG .Vert glas is alive and living in Paris .Démasqué .
blavert - Wed 07 Sep à 14h11
Tout à  fait d'accord avec Robby ,ils sont prenables ,maintenant quel sera la motivation ?  
ANO - Wed 07 Sep à 13h01 - Modifié Wed 07 Sep à 13h49
Commentaire supprime
goldorasse - Wed 07 Sep à 12h43
vert glas, il faudra un Sainté novateur et si le coach persiste avec les KTC, Lemoine, Pajot, Roux voir Beric face à cet adversaire le résultat est connu d'avance. Il faut lancer Lacroix dans le grand bain, aligner Selnaes malgré ses bribes de matchs internationaux, faire confiance d'entrée à Dabo, Veretout et Saivet  et perso je tenterai le pari Hamouma en pointe, très à l'aise dans ce rôle car plus détaché des phases défensives et forcement plus lucide à la finition. J'ai même imaginé un Tannane à la place de M'Bengué couloir gauche dans un 3-5-2 histoire d'avoir une opportunité offensive supplémentaire. De toute façon ça fait 3 ans que Galtier arrive au parc avec son autobus devant le but pour autant de raclée c'est pour cela que je rêve d'innovation et de culot.   
vert glas - Wed 07 Sep à 12h02
Mouais42 pour te montrer pourquoi le foot Allemand est prospère et n'est pas ponctionné comme l'état le plus taxé au monde : la France. 
http://news-hl-cm.newsrep.net/h5/nrvideo.html?r=3&lan=fr_FR&pid=14&id=iM2d44535mV_fr&detail=1&ch=200014&app_lan=&mcc=208&referrer=200620&showall=1&mcc=208
vert glas - Wed 07 Sep à 11h34
Mais sera ce le St T complexé et maladroit habituel ou le St T revanchard et voulant mettre un terme à cette série de défaite ? 😕
PanthereVerte - Wed 07 Sep à 11h22
Une boîte sur Lucas en debut de match au milieu du terrain et c'est gagné
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire