Pour Herbin, ce fut un match assez moyen

Pros  #ASSEEAG   | Publié le par Tibo | 50 commentaires
L'ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin prend tout le monde à contre-pied dans sa chronique dans les colonnes du Progrès. Le Sphinx estime qu'il s'agissait d'un match moyen, notamment en raison de la faible opposition, mais note tout de même la solidité retrouvée de la défense centrale : 

"Les Verts ont pris les trois points face à un adversaire que j'ai trouvé très complaisant. Guingamp a été faible. Les visiteurs ont réagi en seconde période mais je ne les ai pas sentis capables de revenir. 
Dans l'ensemble, ce fut un match assez moyen, sans beaucoup d'enthousiasme. Il y avait une classe d'écart entre l'ASSE et Guingamp. Et je n'ai pas senti une équipe stéphanoise désireuse d'afficher sa supériorité. Elle s'est montrée prudent jusqu'au bout. Disons que les Verts ont fait le boulot. Ils ont maîtrisé sans se faire de frayeurs. La défense s'est montrée efficace. Les deux axiaux, Loïc Perrin et Neven Subotic, commencent à bien se placer. On sent que c'est rôdé là, que c'est du solide. Cela confirme ce que je pensais. Cette équipe va pouvoir s'asseoir sur une défense très stable. C'est quelque chose d'essentiel.
Cette victoire va faire du bien pour la confiance. Les Verts restaient sur trois nuls. Maintenant, ils peuvent avoir un nouvel objectif. C'est comme si c'était un nouveau départ."
Article plus récent chevron_right
Selnaes récompensé par France Football
chevron_left Article plus ancien
Subotic et Cabella aussi sur Whoscored
keyboard_arrow_down Voir les 50 commentaires keyboard_arrow_down