Pour Gurtner Nîmes et Bordeaux sont du même acabit que Saint-Etienne

Pros     | Publié le par Tibo | 40 commentaires
L'Amiens SC a réalisé une belle opération lors de la 26e journée, en s'imposant face à l'OGC Nice, qui marque le pas depuis quelques journées. Le gardien de l'ASC s'est confié après la rencontre au site le 11 Amiénois, évoquant les prochaines échéances à la Licorne et considérant Saint-Etienne, comme un adversaire du même calibre que Bordeaux (13e) et Nîmes (11e) :

"On va encore recevoir Nîmes, Bordeaux et Saint-Etienne, des équipes du même acabit que Nice. On sait que ce ne sera pas simple car ce sont des équipes qui jouent le haut de tableau mais, avec ces mêmes armes et cette mentalité-là, on peut espérer gagner ce genre de match, même dans la difficulté."

Sans manquer de respect aux autres équipes, le Nîmes Olympique vise le maintien, avec de loin le plus petit budget de Ligue 1 et réalise d'ailleurs une très belle saison. Mais les Crocos ne sont absolument pas dans la perspective de jouer le haut de tableau. Pour Bordeaux, Ricardo confiant récemment qu'il fallait viser le maintien. Pas sûr que Gurtner suive avec attention la Ligue 1...


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down