Evect.fr

Pour Gurtner Nîmes et Bordeaux sont du même acabit que Saint-Etienne

Publié le par Tibo 40 commentaires
L'Amiens SC a réalisé une belle opération lors de la 26e journée, en s'imposant face à l'OGC Nice, qui marque le pas depuis quelques journées. Le gardien de l'ASC s'est confié après la rencontre au site le 11 Amiénois, évoquant les prochaines échéances à la Licorne et considérant Saint-Etienne, comme un adversaire du même calibre que Bordeaux (13e) et Nîmes (11e) :

"On va encore recevoir Nîmes, Bordeaux et Saint-Etienne, des équipes du même acabit que Nice. On sait que ce ne sera pas simple car ce sont des équipes qui jouent le haut de tableau mais, avec ces mêmes armes et cette mentalité-là, on peut espérer gagner ce genre de match, même dans la difficulté."

Sans manquer de respect aux autres équipes, le Nîmes Olympique vise le maintien, avec de loin le plus petit budget de Ligue 1 et réalise d'ailleurs une très belle saison. Mais les Crocos ne sont absolument pas dans la perspective de jouer le haut de tableau. Pour Bordeaux, Ricardo confiant récemment qu'il fallait viser le maintien. Pas sûr que Gurtner suive avec attention la Ligue 1...

40 commentaires
packa - Mon 25 Feb à 20h54
il a entièrement raison , bordeaux nous bat régulièrement et nimes nous a sorti de la cdl
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 25 Feb à 20h01
il n'a pas tort notre niveau est plus celui de bordeaux Nice ou Nîmes que Lille Lyon Marseille!
Zokora - Mon 25 Feb à 18h26
Il est pas mauvais mais il est pas fin voilà tout...Je serai joueur de sainté j aurai envie de tout casser à chaque match avec les commentaires qu’on entend sur les verts.
papavert - Mon 25 Feb à 15h36
3 aller/retour dans tes filets et on verra...
lifegreen - Mon 25 Feb à 14h58
La cellule de recrutement des Sang et Or bosse bien, ils ont fait une belle affaire en recrutant l'attaquant polonais de 16 ans Kacper Sadlocha, ce gamin très précoce a fait ses débuts en pro à l'âge de 15 ans, je l'avais posté ici il y a quelques temps…  
grintold2 - Mon 25 Feb à 14h50
Bah on a quasiment le même niveau que Nice, au contraire c'est un beau compliment pour Bordeaux, qui eux sont bien en dessous
vertefibre - Mon 25 Feb à 14h40
GURTNER n'est pas du tout offensant, il a raison nous sommes du même acabit que les trois clubs qu'il désigne, y compris Nîmes qui est une très belle équipe et toutes ces équipes jouent le haut du tableau. il n'y a pas de quoi polémiquer sur ses déclarations, l 'ASSE n'a rien à envier à ses équipes mais pour moi elle n'est pas pour autant supérieur, à cause de la non profondeur de notre banc, et avec deux titulaires blessés pour une longue durée, va falloir que GASSET et PRINTANT fassent preuve d'une sacré imagination.
Olgro - Mon 25 Feb à 14h27 - Modifié Mon 25 Feb à 15h22
Ce n'est pas qu'il ne suit pas la ligue 1, quand tu vois Amiens jouer tu
comprend pourquoi il pense que Nimes est un club qui joue le haut de
tableau ^^
vertmisel - Mon 25 Feb à 14h07
La L1  c'est d'abord le PSG qui sont hors concours , Lille la belle surprise de la saison , Lyon  vu son budget et son effectif  ,  l'OM et Monaco les mauvaises surprises , et après suivent les autres clubs qui sont autorisés à participer à  ce championnat insipide , les années vont se suivre et se ressembler pour un bail encore  !!!
Quand à l'ASSE l'avenir est la seule chose qui nous intéresse car on y compte bien bien y passer encore les prochaines années   !!!
canadaenvert - Mon 25 Feb à 14h00
Nice, nimes et bordeaux : c est une coche en dessous.
ALV
lafafa - Mon 25 Feb à 12h48
Il a raison ! On peut même rajouter Reims Montpellier Strasbourg Rennes Nantes Toulouse Angers Caen et Monaco .
lifegreen - Mon 25 Feb à 12h45
En été 2017, j'ai pas bien compris pourquoi les Verts sont allés cherche Diony pour 10 plaques avec les bonus, alors qu'Amiens pour à peine 4M, ils ont signé Moussa KONATE est de mon avis meilleur que notre Attaquant ?
blavert - Mon 25 Feb à 12h31
l'ALSACIEN fait partie des bons gardiens de L1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire