Evect.fr

Pour Gueye, Saint-Etienne a profité des dissensions au Havre

Publié le par Tibo 14 commentaires
Pour Gueye, Saint-Etienne a profité des dissensions au HavreDébarqué au cours de l'hiver 2017, en provenance de l'US Gorée (D2 Sénégalais), Makhtar Gueye aurait pu ne jamais rejoindre le club du Forez. En effet, France Bleu Seine-Maritime révèle que le joueur aurait du s'engager avec le Havre, mais les dissensions internes ont poussé le longiligne attaquant vers Saint-Etienne. 

Avant donc de rejoindre l'ASSE, Gueye a effectué un essai de plusieurs semaines avec le club doyen, s'entraînant avec les U19 du club ainsi qu'avec la réserve. Oswald Tanchot, l'entraîneur du HAC est alors à la recherche d'un attaquant pour venir étoffer le groupe de Ligue 2. Les formateurs l'invitent alors à venir superviser Gueye, mais l'entraîneur ne se déplace pas estimant : "qu'il n'a pas son mot à dire sur le fonctionnement de la Cavée (centre de formation du Havre), il n'a pas non plus à se faire imposer des noms."

Symbole des relations tendues entre la formation et les pros du club. Makhtar Gueye quitte alors la Normandie et pose ses valises à Saint-Etienne. 

Tags : ,

14 commentaires
kenkoiii - Fri 10 May à 09h52
Thanks for the great site the homepage the rank the site: http://bouncingballsgame.com ; https://red-ball4.com
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Fri 10 May à 07h44
Et alors ? il ne s'imposera jamais ici...pourquoi garder ce joueur ?
santos - Thu 09 May à 21h41
dommage qu'il n'ait pas les faveurs de gasset....
minarose - Thu 09 May à 18h36
Comme il ne joue jamais il aurait pu rester au HAC
Mouais42 - Thu 09 May à 18h25
Il y a des dissensions dans tous les clubs, les crises d'ego, ou les intérêt économiques... Dès fois de regarder ailleurs permet de voir que l'herbe n'est pas plus verte... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire