Pour Galtier, c'est l'expérience qui a fait la différence

Pros | Publié le par Tibo | 24 commentaires
L'entraîneur des verts a confié sa satisfaction en conférence de presse d'après-match, insistant sur l'importance de l'expérience accumulée lors des précédentes saisons dans cette compétition Européenne, mais aussi sur l'importance de ne pas avoir encaissé de but dans le Chaudron. 

"C’est dommage que ces deux équipes se soient rencontrées dans un match préliminaire. L’AEK est très proche de nous et d’une équipe de phases de poules. L’importance de ne pas prendre de but à domicile nous a permis d’avoir une soupape de sécurité quand on a ouvert le score. Mais on aurait dû mieux finir nos attaques. 
Ca fait quatre ans que nous jouons ces tours préliminaires. On a progressé, pris de l’expérience. L’AEK est un grand club avec un passé, un public et une ambiance européennes. Son équipes est très dynamique, alerte. Il fallait donc être calme et pour rejoindre la première question, être solide."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Ketsbaia : "Si on avait marqué un but..."
chevron_left Article plus ancien
En vidéo, la joie dans le vestiaire
24 commentaires
louloulebretonvert
access_time ven. 05 août à 17h00
alors la  je me  gause quand on perd  c'est la faute a  galette  et lorsque on gagne il est pour rien  purée l'objectivité  ici le vrai vert rechausse les   crampons  ça te rafraichira
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
VERTcingetorix
access_time ven. 05 août à 11h42
Alors moi je suis ravi , je pensais qu'on allait passer à la trappe , et bien on est encore là , formidable l'important était de passer , le reste on s'en fout en plus on a redorer le blason du foot Français , impossible de compter sur nos amis Lillois . Merci qui , Merci Sainté
  0 réponse
alexaloisio
access_time ven. 05 août à 11h18
OUF !  le chapiteau ne s est pas écroulé sur le cirque . 
  0 réponse
bast42
access_time ven. 05 août à 11h06
pour le trio offensif je pense qu'on peut croire en quelque chose en revenche  j'attend de voir le millieux tj aussi fébrile pour le moment aucun ballon ne transperce les lignes...il faut changer cela
  1 réponse
ANO
access_time ven. 05 août à 09h52
Commentaire supprime
  2 réponses
djensaad
access_time ven. 05 août à 09h37
Pourvu qu'on ne tombe pas sur rosenborg! Forte chance de pas passer et de se retrouver avec 2 norvégiens de plus! ^^Larnaca ce serait bien parmi les 5 (Beitar, tbilissi, vojvodina, Rosenborg, larnaca)http://www.asse-live.com/football/europa-ligue-les-adversaires-potentiels-de-saint-etienne-sont-connus_filvert23631.php
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 05 août à 09h37
fabio42  Coucou je suis là !  Désolé d'avoir une autre existence dans ma vie , je sais je te manque sinon que ferais tu de la tienne !  On est qualifié c'est là l'essentiel sans être génial ni dominateur , on a tendance à subir et les rares occases sont mal négociés , sinon la route est longue et le chemin tortueux mais car il y a un mais , cette équipe manque de talent et de technicité mais je pense pas te l'appendre !  Oublie pas mon fabio vu que t'a disséqué le match d'envoyer tes remarques à Galtier  !
  4 réponses
evect76
access_time ven. 05 août à 09h28
Effectivement, c'est l'experience qui a payé. Finalement, l'AEK a beau avoir un passé glorieux, ce n'etait pas l'enfer tant redouté. Mais dans le même temps, le jeu de l'ASSE est toujours aussi ennuyeux. Si on enlève le but de Beric, il n'y avait pas grand chose à voir. On est de toute façon sur les bases de ce qu'on voyait l'an dernier et aussi de la tendance vu à l'Euro : des équipes qui defendent avant tout et qui tentent de marquer sur de rares occasions de but. Mais comme la.saison va être longue, c'est ce type de jeu où l'on doit ne pas s'épuiser qui  risque de s'imposer. Et pour l'ASSE c'est aussi l'experience qui comptera et qui dans beaucoup de matchs fera aussi la difference.
  4 réponses
Pairaudl
access_time ven. 05 août à 09h10
C'est bien le forum est toujours aussi positif... Frustré un jour, frustré toujours. Le CV d'entraîneur est à adresser avec une enveloppe timbrée pour le retour, merci.
  0 réponse
mildiou42
access_time ven. 05 août à 08h57
C'est quand meme poussif!!!!!!!le boulot a été fait!
  2 réponses
LEVRAIVERT77
access_time ven. 05 août à 08h42
Pour une fois qui ne site pas sa tactique pour justifier la victoire. Car la il y est pour rien. Avec l'équipe à sa disposition et une ou deux recrues il peut faire beaucoup mieux et aussi un entrainement digne de L1.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire