Pour Conceiçao, Nantes méritait les 3 points

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 51 commentaires
L'entraîneur du FC Nantes a estimé après la rencontre devant la presse, que sa formation méritait de prendre les trois points face aux Verts. C'est donc la déception qui primait dans le camp Nantais après ce match nul (1-1).

"Je pense qu'on mérite les trois points. On a joué contre une bonne équipe de Saint-Etienne qui joue l'Europe. Ce n'est pas facile de jouer ici. On a une dynamique de jeu très intéressante. Les joueurs sont déçus parce que je pense qu'on méritait la victoire. On a eu des occasions, eux-aussi. C'est un bon signe qu'on soit déçus. C'est signe qu'on est forts.
On verra à la fin du championnat pour ce qu'on peut atteindre. Je suis focalisé pour toujours améliorer les choses. Je veux une équipe au top au niveau individuel et collectif."

Le technicien Portugais a brièvement commenté l'action litigieuse en fin de match, qui aurait dû entraîner un penalty pour Nantes : "Pour le pénalty, l'arbitre ne me réponde même pas. C'est surtout pour ça que je suis déçu. Il peut se tromper, mais il peut me parler. On va rester concentrés sur nos matches."

Source : fcnantes.com


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down