Evect.fr

Pour Cabella, c'est une faute professionnelle

Publié le par Tibo 123 commentaires
C'est un Rémy Cabella frustré qui s'est arrêté en zone mixte pour évoquer la défaite de l'équipe à Troyes (2-1). Le meneur de jeu des Verts ne passe pas par quatre chemins, il évoque une faute professionnelle et souhaite une remise en question immédiate ! 

"Je suis très déçu, on a laissé Troyes revenir dans le match alors qu'ils étaient à dix. C'est une faute professionnelle parce qu'on revient au score, on fait le plus dur, on est en supériorité numérique. On n'a pas le droit de concéder un coup-franc bête comme ça et de prendre ce deuxième but. Même à 2-1, il ne faut jamais lâcher, il faut toujours aller de l'avant, il faut essayer d'aller chercher quelque chose. Je pense que ce soir, nous avons perdu trois points. On se devait de gagner, surtout vu les circonstances. 
Il faut se remettre en question immédiatement, même si il y a la trêve. Il faut se reposer dans la tête et penser au prochain match où il faudra gagner, parce qu'il faut que l'on soit en haut du classement."

Tags :

123 commentaires
Pierre13 - Mon 02 Oct à 17h03
Comment un bamba peut avoir le culot de demander 200000/ mois??...ce type est moyen et devrait être content de ce qu'on lui donne...j'espère que roro est allé le voir dans le vestiaire pour lui dire qu'avec des matchs comme ça c'est même plus une renégociation mais une diminution de salaire qu'il va obtenir..un beau boulard celui la ...encore un ...
Voir la suite des commentaires
ludo93 - Mon 02 Oct à 16h45
Ruffier ouvre tout son coté mur au tireur...
Bobo2642 - Mon 02 Oct à 11h06
Heureusement qu'on l'a lui ! De loin le meilleur de l'équipe hier. Janko est volontaire mais imprécis - il faut qu'il travaille ses centres. J'ai hâte de retrouver Silva (que je trouve très bon) et de revoir Hernani après sa suspension.
92Nikolai - Mon 02 Oct à 10h28 - Modifié Mon 02 Oct à 10h29
Hier j'ai vu un seul vrai joueur capable de distribuer de bonnes passes
et de tenir le ballon mais il a passé le match complètement esseulé et
sans solution. J'avais des doutes sur ce que Cabella pouvait nous
apporter, en fait il pourrait énormement nous apporter si il avait des
joueurs avec un minimum d'intelligence et de gnac autour de lui...

Bon
après la saison est encore longue. Notre prestation était dégueulasse
mais on verra de meilleurs matchs, du moins j'ose espérer ^^
yoann42 - Mon 02 Oct à 10h20
Au moins lui ne fait pas de langue de bois et le dit , on a pas le droit de laisser filer des points comme sa surtout a 11 contre 10 et surtout contre Troyes !!! 
Pajot depuis le début de saison nous pénalise énormément par ces fautes stupides .
Il a pris un rouge qui a pénalisé l'équipe il y a quelques semaines et la il fait une faute ridicule qui donne un coup franc facile au troyens.
Il est grand temps que Garcia ouvre les yeux sur le niveau de certains que je vais prendre le risque de citer quitte a m'attirer les foudres de certains. 
Kmp , inexistant est un mot faible.... Pajot n'a clairement pas le niveau requis ... Janko a part sa vitesse il n'apporte rien il ne sait ni dribbler sur son coté ni centrer on l'a tous vu !! 
Diony on peut me dire ce que l'on veut , ( lui laisser du temps , ceci , cela ) il ne montre rien du tout , ses placements hasardeux et son activité c'est franchement mauvais ...  
Je suis extrêmement déçu et en colère comme bons nombres d'entre vous . 
Mais bon , ALV
bonolulu - Mon 02 Oct à 09h43
HONTEUX - OU EST LE PROJET DE JEU ALLECHANT QUE L/ON NOUS PROMETTAIT ??? TOUS DES BONS A RIEN ET DES MAUVAIS A TOUT ! INADMISSIBLE CE QUE L/ON NOUS A PROPOSE HIER ! 
yark - Mon 02 Oct à 09h29
il serait nécessaire surtout de posséder davantage de créativité offensive au Milieu de Terrain, où le navire tangue trés sèrieusement et affiche de trés grossières lacunes techniques dans une construction quasi voué à sa plus simple expression et un peu à l'emporte pièce.
/76/ - Mon 02 Oct à 07h25
à lire,
À 11 contre 10, les Verts se couvrent de ridicule contre Troyes (2-1)

http://www.leprogres.fr/sports/2017/10/01/a-11-contre-10-les-verts-calent-a-troyes-(2-1)
Jo39 - Mon 02 Oct à 07h05
méééééééééééééééééééééé font les chèvres dans le pré, comme celles d'hier à Troyes .... mééééé
et comme la censure d'EVECT, méééééééé
Jo39 - Mon 02 Oct à 07h02
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vieuxvert71 - Mon 02 Oct à 07h00
Bonjour,
Le dire c'est bien , le faire c'est mieux          ALLER LES VERTS
perle - Mon 02 Oct à 06h55
Cette équipe manque de détermination et d'enthousiasme . Certains joueurs n'ont pas le niveau dans cette équipe . Diony il attend quoi la dernière journée de championnat pour marquer un but ... Il est vrai il est pas aidé par certains joueurs . Garcia doit puiser dans les jeunes du centre de formation . Se faire battre a Troyes et en plus a 10 , c'est inadmissible . Il est ou le grand saint étienne qui dominer la France du football ? .
zikos de vendée - Mon 02 Oct à 06h42
La volonté  collective des troyens est à souligner... Il se sont battus pour aller la chercher... Ils n'ont que deux occas et ils mettent les deux... Le coup franc fallait le mettre... Écoutez les commentateurs avant l'exécution de ce coup franc.. Trop dur à mettre car en face... Quand le talent individuel parle tu n'y peu rien.. Combien l'aurai mis ce coup franc ?? 
Les troyens on très bien défendu et sur deux coups nous on piqués... ( c'est pas du galette ça ?) On a eu une grosse possession... Ils nous ont laisser le ballon et procédé sur contre.. ( encore du Galette) .. C'est pas beau le jeu à la galette mais ça paye.. Ranieri fait pareil à Nantes en ce moment.. C'est nul mais ça paye.. ( j'ai vu les matchs du fcna) . L'asse essaye de produire du jeu mais n'y arrive pas, elle apprend. Troyes n'a fait que défendre et remporte le match, chose qu'on a fait moult fois sous l'ere Galette.. Les critiques c'est bien, l'objectivité aussi. Oscar essaye de produire, le chantier est en cours. 
macsim42 - Mon 02 Oct à 06h41
A quand les excuses de certains joueurs d'avoir réalisé un match de merde !?
glasgow76 - Mon 02 Oct à 01h20
Si tous les joueurs avant la lucidité, le talent et l'envie de jouer de Rémy 
Cabella, l'équipe n'en serait pas là. 
A croire que les vieux démons de l'année dernière, malgré le nouveau coach et les nouvelles recrues, sont toujours là..Mais faut-il vraiment être étonné de ces derniers résultats ? ( voir mon post en réponse au sujet: " Gracia s'excuse auprès des supporters ).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire