Pour Balbir, la saison des verts est ratée

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Denis Balbir ne passe pas par quatre chemins pour donner son avis sur la saison des verts. Pour le commentateur de W9, grand fan des vert, il s'agit tout simplement d'une saison ratée pour le club du Forez.

"J’ai lu que Roland Romeyer estimait que cette année, il y avait la place pour finir 2e. En montrant ce football-là ? Certainement pas. Je considère que, cette saison, Lyon était encore bien meilleur que Saint-Etienne. Pour moi, même une 3e place aurait été inespérée. Au mieux, cette équipe pouvait finir 4e. Il ne faut pas se voiler la face : le bilan des Verts est négatif. On a vu une équipe limitée techniquement, tactiquement, dans tous les domaines. Cette 6e place est décevante mais logique. A titre purement personnel, je ne me suis pas reconnu dans cette équipe et je pense que les grands anciens de 76, présents dans les tribunes face à Lille, ont dû avoir mal au cœur." a t-il confié sur ButFootballClub.

Balbir explique ensuite son désaccord avec Loïc Perrin : "Malgré tout le respect que j’ai pour lui, je ne suis pas d’accord avec Loïc Perrin quand il dit que la saison sera réussie si le PSG remporte la Coupe de France. Dire ça, cela veut déjà dire qu’on compte sur les autres pour définir ce qu’est une saison réussie ou ratée. Pour moi, on est face à une saison ratée, quel que soit le dénouement. Même en Europa League. Si le club avait pris des risques pour la jouer à fond, l’équipe s’est flinguée sur une erreur de concentration. Il y avait la place pour passer face à Bâle, un adversaire qui n’était pas si impressionnant comme on a pu le voir au tour d’après où les Suisses ont pris une rouste face à Séville. Comme chaque année, cette équipe a démontré qu’elle ne parvenait pas à franchir un nouveau palier."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
L'ASSE fait-elle le forcing pour Mandi ?
chevron_left Article plus ancien
Une prolongation pour Ghoulam
keyboard_arrow_down Voir les 30 commentaires keyboard_arrow_down