Evect.fr

Pour Antonetti, Sablé a les qualités

Publié le par Tibo 67 commentaires
Pour Antonetti, Sablé a les qualitésFrédéric Antonetti connaît bien Julien Sablé pour l'avoir eu sous ses ordres lorsqu'il était l'entraîneur des Verts. Comme plusieurs entraîneurs avant lui ayant côtoyé le Julien Sablé joueur, le technicien Corse estime que l'ancien capitaine des Verts a les qualités pour réussir à ce poste :

« S’il a les qualités pour devenir un bon entraîneur ? Absolument. J’ai une affection particulière pour Julien. Il a toutes les qualités nécessaires. C’est un passionné, un travailleur, il a beaucoup d’énergie et d’enthousiasme. Il ne lui manque que l’expérience, il faut qu’il compense, c’est pour cela qu’il faut qu’il se fasse conseiller. Mais je pense qu’il a vraiment le profil. »

Source : Canal Football Club


Tags : , ,

67 commentaires
felincorse - Tue 21 Nov à 10h57
Razik Nedder en charge des U17, entraineur adjoint de Sablé, qu'en pensez vous? 
http://www.poteaux-carres.com/potin-P5220171121071537-Nedder-va-laider.html ;

Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Tue 21 Nov à 01h54
Il lui manque l'expérience, qu'il va acquérir au fil des matches. J'ai beau tenter d'être optimiste et de voir en lui un gage de stabilité...je dois avouer que je ne la sens pas cette ère Sablé. J'espère avoir une mauvaise intuition sur staxion.
passel - Mon 20 Nov à 17h49
Je viens de revoir le match de vendredi sur l'Equipe 21. Le chantier est immense tant l'intelligence footballistique et le sens tactique de cette équipe sont proches du néant. Le déplacement sans ballon est absolument nul pour 4 ou 5 joueurs. Quant aux attitudes de  certains (Diony et Pogba notamment), elles laissent penser que la solidarité n'est plus de mise.
alexblaise76 - Mon 20 Nov à 17h36
L'époque n'est plus la même, fred, et Julien est comme tout le monde il veut assurer ses arrières ou ses vieux jours, alors il a souri à Romeyer le padre, lui a baisé la main et dit, don padre Roro, je te remercie,
vieuxvert71 - Mon 20 Nov à 15h10
Bonjour,
Avec Julien nous sommes entre VERTS    ALLER les VERTS
blavert - Mon 20 Nov à 14h54
Encore une erreur de ROMEYER ,il aurait mieux valu prendre un confirmé style ,ANTO voir Courcuff en mettant Sablé comme adjoint ,vraiment je ne sais ou on va mais une chose est sure on est dans le dur ,. En espérant qu'au mercato d'hiver ,se séparer de nos plus belles quiches ;Pajot ,KMP,LAX ,M'Bengue et Soder.
Enfer-vert - Mon 20 Nov à 14h43
Pour un fin tacticien, on peut aussi déterrer Raymond Goetaels et lui adjoindre Antonetti comme meneur d'homme et Johann Cruyff comme préparateur technique avec Beckenbauer pour le physique pendant qu'on y est !!!
Laissons Sablé travailler, il y a 90% de chance qu'il se plante (pas forcément par sa faute), mais s'il réussit ça sera vraiment bien pour la suite. Par contre si Roro pouvait lui lâcher la grappe ça serai mieux pour tous....
ANO - Mon 20 Nov à 14h14
Commentaire supprime
verde1976 - Mon 20 Nov à 14h01
C'est normal il l'a eu en tant que joueur sablé ❗❗ il va pas dire que c'est une  merde 🤣🤣🤣.
Complètement bidon vos articles sérieux 👎👎👎👎👎
le point du jour - Mon 20 Nov à 13h57
houlaaaa il parle pour lui la, pas besoin de conseilleurs pour julien, plutot de la logistique aux entrainements afin de faire des ateliers specifiques.
brunoasse - Mon 20 Nov à 13h28
Il a des qualité de meneur d'homme, oui, mais techniquement et tactiquement, non, en tout cas, pas assez pour entrainer tout de suite...c'est trop tot pour lui, à la limite, il faudrait qu'il soit adjoint d'un entraineur expérimenté comme Gourcuff par exemple ...
lafafa - Mon 20 Nov à 13h02
Il devrait même s'alligner au milieu de terrain , malgré son âge je suis sûr qu'il serait plus efficace que toutes ces chèvres !
FM - Mon 20 Nov à 12h58
Globalement, on a tous un peu raison, pour l' instant, ce qu'il faut, c' est  mon ancien "adjudant chef" de bataillon disciplinaire, style " full métall jacket " ...après dégraissage, Sable pourrait prendre la suite..
kop nord - Mon 20 Nov à 12h57
moi j'y crois pas du tout...
goal42 - Mon 20 Nov à 12h52
DOIT EN LIGUE 2 .Cela sera un mal pour un bien .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire