Evect.fr

Poundje sans pression dans le Chaudron mais avec détermination

Publié le par Tibo 20 commentaires
Poundje sans pression dans le Chaudron mais avec déterminationLes Girondins de Bordeaux n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison, excepter de finir le plus haut possible. Maxime Poundje reconnaît que cette situation est un peu particulière mais souhaite justement profiter de cette absence de pression pour se lâcher lors des dernières rencontres :

"Nous allons à Saint-Etienne pour gagner. Nous avons bien travaillé cette semaine et gagner est toujours l’objectif. On reste motivés, concentrés. On veut prendre un maximum de points. Cette fin de saison sans enjeu majeur est un peu particulière. Il y a moins de pression. Cela doit nous servir à nous lâcher, à montrer des choses. La victoire contre Marseille à fait du bien. C’était un match important. Il y a eu des choses intéressantes et encourageantes. Cela nous permet d’engranger de la confiance. 
Avec le nouveau staff, c’est vraiment totalement différent, mais c’est bien. Le staff est à l’écoute des joueurs. Les principes de jeu sont clairs et précis. Le projet est très intéressant avec ce staff. Bordeaux est un très gros club français et nous n’avons pas gagné grand-chose ces dernières saisons. Ils ont de l’ambition et, en tant que Bordelais, ce projet me parle forcément."

Source : @girondins

Tags :

20 commentaires
jc71 - Fri 12 Apr à 22h51
nantes 2 ol 1 voilà comment passer un bonne  soirée
FM - Fri 12 Apr à 22h33
quand Lyon perd, le temps additionnel dépasse toujours les 5 minutes,
FM - Fri 12 Apr à 22h32
Fait chier qu'on ne sache pas finir une saison en boulet de canon....Cette année le podium nous tendait vraiment les bras, ....
Zakvert - Fri 12 Apr à 22h28
aïe ... aïe... aïe...85è Nantes 2-1 Lyon !!! On va perdre dimanche !!! C'est sur ...
C'est ce qu'on appelle la science du foot.
Z'avez vu j'ai bien compris la leçon ! Aaarfff !!!
paulo - Fri 12 Apr à 21h57
j'ai regardé le match contre Marseille et franchement j'ai été bluffé par le niveau de Bordeaux sur ce match là. Si Subotic est sur le terrain ça va être très compliqué Il faut jouer avec une défense à 4. loic et kolo ça c'est bein Gasset doit ouvrir les yeux
lifegreen - Fri 12 Apr à 18h42
ST T ne fait peur à personne, les équipes viennent au chaudron pour prendre des points, à une époque, elles venaient en espérant un nul, là, elles se présentent pour les 3 points
pierro0742 - Fri 12 Apr à 18h18
Nous avec ou sans pression c'est 2 de tension .. pas de motivation alors va falloir aller la chercher cette europe ! 

verslavenir - Fri 12 Apr à 18h02
J'aimerai bien fêter la victoire de nos verts au... Bordeaux!
fc42f - Fri 12 Apr à 17h46
L'attaque de Bordeaux va beaucoup trop vite pour notre défense . Un nul serait un exploit .Si Nantes gagne contre Lyon et Nîmes accroche Marseille, c'est défaite assurée .Nous n'avons pas de guerriers dans cette équipe . J'ai vu le match de Nîmes contre Rennes ,c'est beau cette hargne à vouloir gagner tous les ballons . Bien sur , j'espère me tromper avec ma prévision pour les verts ,mais cela fait des années que les résultats me donnent  raison , hélas .
verslavenir - Fri 12 Apr à 17h32
Faut justement se méfier d'une équipe qui joue sans véritable enjeu, car justement sans pression, ça joue relâché et ça joue mieux.
De toute façon, comme on l'a vu depuis longtemps il faut se méfier de toutes les équipes et donc prendre tout le monde au sérieux. Et se dépouiller sur le terrain!! L'Europe ça se mérite, bordel! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire