Evect.fr

Ponsard voit du Feindouno en Saivet

Publié le par Tibo 26 commentaires
Adrien Ponsard, ancien vert, a pour habitude de commenter régulièrement l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ButFootballClub. Evidemment, quelques jours après la fin du mercato, il est beaucoup question des arrivants dans sa dernière publication.

"Au sujet de Béric, je ne m’inquiète pas. Henri Saivet ? Il me fait penser un peu à Feindouno dans sa démarche sur le terrain, sa posture et son aisance dans le jeu de passes. Tout ce qu’il fait, c’est précis, dans les pieds… C’est peut-être le joueur qui nous manquait. Un petit mot sur Jordan Veretout : contre Toulouse, il a quand même eu le temps de se créer une belle occasion. C’est vraiment dommage qu’il la rate car il avait la chance de se mettre le public dans la poche comme Söderlund face à Lyon l’an passé. Laissons-lui du temps. Laissons également le temps aux blessés de revenir. Je pense quand même qu’avec l’effectif qu’on a, on peut finir dans la première partie de tableau. "

Tags :

26 commentaires
blavert - Sun 04 Sep à 10h32
FEIDHOUNO c'était du MORAVCIK
Voir la suite des commentaires
godelon42 - Sat 03 Sep à 20h54
C est les bistrot et les boites de nuit de sainté qui vont être contents alors.
hindobulo - Sat 03 Sep à 20h41
Moi je vois du darking42 dans Jeremy Clément, encore et toujours cette foutue passe en retrait. Le mec est bloqué, incapable d'avancer une autre idée. C'est dingue.
Ct42 - Sat 03 Sep à 19h39
Adrien, il faut que tu changes de lunettes. Même si saivet explose chez nous je doute qu'il arrive au niveau du zidane black....en espérant qu'il soit plus courageux. Quelle feignasse c'était....
Ginko - Sat 03 Sep à 19h15
Feindouno est intouchable, j'aurai pu regarder ce mec jouer pendant des heures, c'était tellement plaisant, il respirait vraiment le foot. Même s'il était irrégulier et qu'il ratait des matchs, c'est un joueur qui m'a marqué à jamais, je dirais même que c'est mon joueur préféré depuis, aucun autre n'a réussi à me faire ressentir ce qu'il me faisait ressentir quand il était sur le terrain. Quel magicien c'était.
Buvette vin cho - Sat 03 Sep à 18h29
Ben la première partie de tableau c  large._._._le premier tier de la première partie c  mieux.
alexaloisio - Sat 03 Sep à 18h21
Et moi je vois du Brandao dans Soderlund.
ANO - Sat 03 Sep à 18h05 - Modifié Sat 03 Sep à 18h20
Commentaire supprime
Buvette vin cho - Sat 03 Sep à 17h54
Mais oui Saivet a du Feidouno et Corgnet du Yohan Cruiff et KMP du Rocheteau
Augustin - Sat 03 Sep à 17h38
Première partie de tableau c'est le strict minimum
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire