Evect.fr

Ponsard veut voir Diony et Beric associés

Publié le par Tibo 49 commentaires
Ponsard veut voir Diony et Beric associésAdrien Ponsard, ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne donne régulièrement son avis sur les Verts sur ButFootballClub. Après la déroute à Paris, Ponsard ne veut pas céder à la panique mais insiste sur la nécessité de s'imposer face aux Normands. Il espère d'ailleurs voir Gasset associer Diony et Beric à la pointe de l'attaque. 

"Il faut à tout prix battre Caen sinon il va y avoir un malaise. Et ce ne sera pas facile : les Caennais sont en forme, on l’a vu contre Lyon. Cabella va revenir. J’espère que Gasset va le mettre en 10, dans l’axe. Il a trop de volume pour rester sur un côté. Et j’espère surtout que Beric et Diony seront associés devant. Ils ont tout pour être complémentaires. Avec eux deux, Cabella et Khazri, ça peut le faire. Il faut qu’on arrête de jouer à la baballe, qu’on se projette plus vite. Je ne m’inquiète pas parce que les joueurs, on les a. Il faut juste que la mayonnaise prenne, qu’on se mette à jouer. Et qu’on resserre les boulons derrière."

Tags : , , ,

49 commentaires
MARCO042 - Wed 19 Sep à 11h12
JLG devrait associer  BERIC et DIONY, ou BERIC et GUEYE avec CABELLA et  KHAZR en meneur de jeu principal mais sur la gauche ou à droite et ces deux là se déplacent d'un côté à l'autre pour perturber les défenses et passer  le ballon aux attaquants.

Avec ces quatre offensifs, on pourrait créer plus de panique dans les défenses adverses, et avec DEUX milieux défensifs (M'VILA et SELNAES), on sécurise derrière et on relance les ballons, SELNAES monte monter  plus que M'VILA.

Défense à 4 : DEBUCHY    - PERRIN SUBOTIC ET SALIBA en alternance en centraux et KOLO à gauche.

RUFFIER indéboulable en gardien.
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Wed 19 Sep à 11h11
pour ça il faut jouer en 4.4.2 mais Gasset préfère jouer avec un seul attaquant 
lifegreen - Wed 19 Sep à 11h10
Jouer sans attaquant, avec Khazri en faut 9, blinder le milieu, mettre des joueurs avec de la vitesse sur les côtés et surtout lancer Gueye/Nordin/Saliba, Caen pour être le bon client  
lifegreen - Wed 19 Sep à 11h07
Il serait temps que le  Club se mette à écouter les supporters verts fan de détection, voilà un des nôtres Martial qui vit en Espagne qui suit le Championnat d'Espagne sur toute les catégorie, il y a pas mal de temps, qu'il nous relance sur une de ces trouvailles, il s'agit de Pédro PORRO, 19 ans espagnol, dans le style de Jordy Alba, il joue actuellement à Girona (Espagne L1), c'est un latéral ultra offensif, qui possède les deux pieds, une petite merveille, çà serait bien que le Club le supervise avant que des gros ne le récupère, il est polyvalent, peut jouer en ailé, très bon dans la percussion, c'est bien meilleur que Malcuit
Axton42 - Wed 19 Sep à 11h07
Ou alors on met Diony sur le côté et Khazri en faux numéro neuf et on joue le contre.
vertmisel - Wed 19 Sep à 10h57
Merci à toi vert 84 pour ton lien d'hier Liverpool -PSG   match nickel pas de buzz , image parfaite  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire