Evect.fr

Ponsard veut voir Diony et Beric associés

Publié le par Tibo 49 commentaires
Ponsard veut voir Diony et Beric associésAdrien Ponsard, ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne donne régulièrement son avis sur les Verts sur ButFootballClub. Après la déroute à Paris, Ponsard ne veut pas céder à la panique mais insiste sur la nécessité de s'imposer face aux Normands. Il espère d'ailleurs voir Gasset associer Diony et Beric à la pointe de l'attaque. 

"Il faut à tout prix battre Caen sinon il va y avoir un malaise. Et ce ne sera pas facile : les Caennais sont en forme, on l’a vu contre Lyon. Cabella va revenir. J’espère que Gasset va le mettre en 10, dans l’axe. Il a trop de volume pour rester sur un côté. Et j’espère surtout que Beric et Diony seront associés devant. Ils ont tout pour être complémentaires. Avec eux deux, Cabella et Khazri, ça peut le faire. Il faut qu’on arrête de jouer à la baballe, qu’on se projette plus vite. Je ne m’inquiète pas parce que les joueurs, on les a. Il faut juste que la mayonnaise prenne, qu’on se mette à jouer. Et qu’on resserre les boulons derrière."

Tags : , , ,

49 commentaires
Crapouilloux - Thu 20 Sep à 09h51
Et moi je veux que PONSARD se taise....il n'a aucune légitimité, tout juste bon à jouer en DH....pourquoi on le publie encore ce blaireau ?
Voir la suite des commentaires
vert43 - Wed 19 Sep à 17h23
Moi c'est sur le PARU -VENDU , que je les mettrais tous les 2 .
jak - Wed 19 Sep à 16h26
Pour moi : totalement à coté de la plaque !  Beric et Diony sont un même clone, régulièrement décevant...Léger avantage à Beric, mais qu'ils ne joent pas ensemble !  Aucun des deux ne descend défendre qd il le faut, et à 2 ensemble, ils se retrouvent hors-jeu en alternance. Plutôt mettre un des deux avec Gueye qui joue davantage dans l'axe ou en une-deux avec ses milieux de terrain..et il tire aux cages, plus cadré que les 2 autres. Alors Beric ou Diony peut être là au cas où le gardien relache pour la glisser au fond, leur seule chance ou presque... Salibur ne m'enchante guère plus, profil à la... Robert Jacques pour ceux qui ont connu (?) non ? Contre Caen, pourquoi pas laisser jouer Hamouma en 10 comme contre Lille à la 38e journée (5-0), bon même si le LOSC démobilisé venait d'assurer son maintien... 
patagreen - Wed 19 Sep à 15h54
avant tout il faut faire travailler nos attaquants devant les cages !!!!! Marre des passes au gardien !!!
vertdu82 - Wed 19 Sep à 12h48
Sinon comme le dit @Guy pourquoi ne pas laisser les 2 sur le banc. Et mettre
Khazri
Nordin Cabella Salibur

Nordin : car en forme + vitesse
Khazri : technique + vitesse
Cabella : technique + dribbles
Salibur : bonnes choses contre Amiens et Paris => Vitesse et dribbles
vertdu82 - Wed 19 Sep à 12h45
Diony la seule grosse saison qu'il fait il était associé à Tavares ! Il avait un rôle assez libre sur le front de l'attaque il passait pas mal par les côtés et c'était pas gênant car Tavares lui ouvrait des brèches de par son physique et son jeu dos au but. Perso je pense pas que Beric et Diony soient compatibles. Alors que Beric et Khazri avec deux pointes devant et Cabella derrière c'est plus plausible je pense. Si on veut continuer à s'entêter avec Diony autant le mettre dans les conditions dans lesquelles il a explosé mais sinon changer les associations et mettre Beric avec un autre (Khazri, Gueye)
platoche42 - Wed 19 Sep à 12h42
Nordin + Gueye  c'est pour quand ?
Guy - Wed 19 Sep à 12h37
Ben moi, je veux les voir associés... sur le banc ! L'un est tout fou sur le terrain, mais panique devant le but et l'autre ne fait aucun effort défensif, et n'est bon que lorsque le ballon lui arrive tout cuit dans les pattes aux abords ou dans la surface : c'est LARGEMENT insuffisant ! Qu'on mette les plus techniques sur le terrain, ensuite on verra.  
FM - Wed 19 Sep à 12h32
Bah ! les mathématiques sont encore plus terribles que les statistiques : tu peux additionner , multiplier, extrapoler les zéros....ça fait toujours zéro à l' arrivée !
leréverbère - Wed 19 Sep à 12h16
Il est drôle Ponsard, il nous donne un quarté dans le désordre, Cabella, Béric, Diony, Kahzri et débrouillez-vous. Il veut faire plaisir à tout le monde Maître Penseur, mais sa formule excentrera certainement un de la bande des quatre dont, notons-le, il exclut sans vergogne Hamouma.

Or les meilleurs tirs viennent des pieds de Kahzri et Hamouma. Le recrutement n'a pas été si bien pensé.
Mouais42 - Wed 19 Sep à 12h14
Va ton enfin le voir le 4-4-2 losange? 😁
Macho Grandé - Wed 19 Sep à 11h49
Perso j'aimerais bien voir Beric tout court.
dark42 - Wed 19 Sep à 11h34
Moi aussi je. Eux les voir associé
KidPaddle - Wed 19 Sep à 11h31
           KHAZRI - BERIC - DIONY
                      CABELLA
                MVILA - SELNAES
KOLO - SUBOTIC - PERRIN - DEBUCHY
Panthère verte - Wed 19 Sep à 11h19
Donc en fait, Ponsard, il veut sortir Selnaes pour le remplacer par Beric?
Genre on fait
-------------Diony---Beric
Kazhri--------Cabella-----Salibur
--------------MVila

Ou alors il veut jouer avec diony sur le côté ou un 10 axial sans ailier?
Putain les mecs qui te sortent des "yakafokon" en permanence ils sont vraiment trop fort parce que moi, j'arrive même pas à imaginer ce qu'il veut faire. Alors que ça a l'air vraiment évident à l'écouter..
(Z'avez pas sa photo de contrôleur à la STAR pour illustrer ses articles, histoire de lui redonner toute sa crédibilité?)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire