Evect.fr

Ponsard veut un dirigeant qui "crache du pognon"

Publié le par Tibo 45 commentaires
Ponsard veut un dirigeant qui "crache du pognon"Adrien Ponsard constate l'évolution du football et notamment du marché des transferts, où les prix flambent et où le business est poussé à son paroxysme. Une évolution qui rend la tâche des dirigeants de l'ASSE de plus en plus difficile et l'ancien attaquant des Verts estime qu'il faut désormais un dirigeant capable de cracher le pognon :

"Aujourd’hui, ce n’est plus du foot mais du business. Il y a de quoi s’inquiéter pour l’ASSE. Qui va vouloir venir à Saint-Etienne dans un tel marché concurrentiel ? Je n’en suis pas à pointer du doigt les dirigeants : ils ont restructuré le club et l’ont assaini. Juste, ils ne peuvent plus suivre. Pour que Saint-Etienne avance à nouveau, il faut quelqu’un « pour cracher le pognon ». Ou alors il faut se remettre à la formation. Ces derniers temps, on ne sait pas s’y prendre avec nos jeunes. Il n’y a qu’à voir la gestion du cas Bamba qu’on a laissé partir gratuitement. Ce genre de dossier, il faut mieux l’anticiper. Cela va faire cinq-six ans, depuis les Ghoulam, Guilavogui ou Zouma, qu’on ne sort plus personne."

Source : ButFootballClub

Tags : ,

45 commentaires
langevert56 - Sat 07 Jul à 13h31
Je suis entièrement d'accord avec lui. Et à tous ceux qui crachent sur Ponsard. Ce n'est pas parce qu'il a été un joueur moyen que ce qu'il dit est faux. Que veulent les dirigeants ? Faire franchir un palier au club où le laisser ronronner. Tant que nous n'aurons pas de moyens supplémentaires, on est condamné à végéter entre la 5e et la 10e place pour les 15 prochaines années. Si on veut espérer accrocher régulièrement la Ligue Europ, voire la LdC un jour, il faudra passer la main à des investisseurs qui amènent des fonds. C'est le foot actuel et on n'y changera rien.
Voir la suite des commentaires
Enfantdelamine - Thu 05 Jul à 18h49
👌👌👌👌👌
ub42 - Thu 05 Jul à 18h12
Il est comique ce Ponsard. Qui aujourd'hui va mettre du pognon dans un club où les joueurs n'ont aucune valeur marchande? Si l'on veut réussir quelque chose de grand il faut négocier la vente à un euro pour quelqu'un de sérieux qui investira sur ces propres deniers. Galtier a plombé l'avenir du club, maintenant il est trop tard pour pleurer.
Macho Grandé - Thu 05 Jul à 16h10 - Modifié Thu 05 Jul à 17h19
Il est vrai que pour l'instant on a surtout droit aux supporters qui crachent leur venin...

yark - Thu 05 Jul à 15h38
Et encore la préformation à L'ASSE s'avère en effet particulièrement "Défaillante" depuis plusieurs années désormais et si dans un passé récent le Club à ouvert la formation aux GUILAVOGUI, GHOULAM où ZOUMA il faut bien reconnaître égal qu'il ne s'agit là que de Joueurs Défensifs aucun Joueur offensif formé à L'ASSE ne s'est mis en valeur depuis les années 75/76 et les ROCHETEAU.
Yokemas - Thu 05 Jul à 15h04
Il me semble sans toutefois en être sûr que c est Platini il fut un temps qui disait "quand un club n a pas d argent ou de pognon pour parler comme ponsard il est certain de ne jamais gagner la LDC..Quand il est en blindé ( parce que des investisseurs arrivent et le crachent en masse) il n est pas certain de la gagner un jour...
In principio erat verbum - Thu 05 Jul à 14h53
Outre ses commentaires, Adrien Ponsard a vécu ce que bon nombre de footballeurs amateurs rêvent de vivre. Fouler la pelouse de GG en pleine euphorie de la saison 98/99 et marquer! Ceci doit certainement figurer parmi ses meilleurs souvenirs, et je ne cache pas qu'à l'époque il m'a fait vibrer. Après, le niveau professionnel s'est rapidement avéré trop élevé pour lui. 
stefloire - Thu 05 Jul à 14h14
si les investisseurs voient l'article: entre le super vocable de Ponsard et la photo où pour controler un tram il y a un controleur et 4 flics vive le climat sur de st é!!!!
Bangkoklife - Thu 05 Jul à 13h19
Ponsard un autre enfonceur de porte ouverte qui n’apporte jamais rien au débat, il est plus utile à controler les fraudeurs de la stas.
vertmousse - Thu 05 Jul à 13h02
Pinard est dans le vrai sans pognon pas d equipe .nos 2 muppets sont bien largués mais notre ville n est pas favorable pour attirer des investisseurs (niveau social bas ville sans architecture mentalité particulière activité éco faible...).La formation est un moyen pour revenir sur le devant de la scène a condition d avoir les bons éducateurs 
L autre enjeu est d avoir de bons recruteurs pour dénicher de jeunes talents en france et à l étranger 
.a t on les bonnes personnes ?
vertmousse - Thu 05 Jul à 13h01
Pinard est dans le vrai sans pognon pas d equipe .nos 2 muppets sont bien largués mais notre ville n est pas favorable pour attirer des investisseurs (niveau social bas ville sans architecture mentalité particulière activité éco faible...).La formation est un moyen pour revenir sur le devant de la scène a condition d avoir les bons éducateurs 
L autre enjeu est d avoir de bons recruteurs pour dénicher de jeunes talents en france et à l étranger 
.a t on les bonnes personnes ?
FM - Thu 05 Jul à 12h40 - Modifié Thu 05 Jul à 12h43
Pour détourner un dialogue célèbre :
" Ponsard a une tête de con, et c' est à ça qu'on le reconnait "
alexaloisio - Thu 05 Jul à 12h40
mesdames , messieurs controle des billets !!!!  Z avez pas de billet ?  Alors crachez le pognon siouplait !!!!!
FM - Thu 05 Jul à 12h35
ouais  !!  et Ghoulam, Guilavogui, Zouma,  ou en sont ils à cette heure ?
Vertolive - Thu 05 Jul à 12h32
Saint-Étienne végète depuis la fin de l'ère Roger Rocher. Bien sûr, il y a eu des périodes encourageantes et pleines d'espoir mais à chaque fois c'est pareil, çà retombe. En attendant la suite du film...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire