Ponsard : "Un jeu stéréotypé, sans améliorations"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Adrien Ponsard ne retient pas grand chose de positif de la rencontre face au Stade Rennais FC. L'ancien Vert pointe du doigt le jeu "stéréotypé" des Verts, et l'absence d'une progression dans le jeu des joueurs de Jean-Louis Gasset. Sur ButFootballClub, il distribue les mauvais points :

"C’était triste. Je me suis ennuyé. Il n’y avait aucune action construite. Les Rennais ont été meilleurs. Ben Arfa était au dessus. On a eu de la chance qu’il rate son penalty. Les gardiens ont eu un arrêt chacun à faire. Sur son occasion, Khazri fait un super contrôle, il s’ouvre bien le chemin du but mais après, il doit marquer. Il l’a dit. Ça a quand même été le meilleur joueur sur le terrain, côté stéphanois, même si on a eu du mal à le trouver. J’étais triste pour Beric : il n’a pas eu un ballon, rien. J’étais content qu’il joue mais il a vraiment eu du mal. On ne l’a pas vu, Diony non plus. J’ai été déçu par Cabella. Il n’a pas pris le jeu à son compte. Il n’était pas très disponible. Et défensivement, on était à la rue. Perrin doit se jeter devant Sarr, sur le but, et M’Vila se fait éliminer sans intervenir. Selnaes a manqué au milieu. Sur les côtés, Debuchy et Kolo sont très peu montés. C’était service minimum. On n’a pas vu beaucoup de centres, ni de frappes. C’était décevant. Contre Rennes, j’ai trouvé notre jeu stéréotypé. Il n’y avait pas d’appels. Ça revenait derrière à chaque fois. On est 6e mais on dirait qu’on n’a pas de fond de jeu. On ne voit pas d’améliorations. Avec les joueurs qu’on a, on ne peut pas se contenter de ça."
Article plus récent chevron_right
Tormin et Rocha-Santos ouvrent leur compteur but
chevron_left Article plus ancien
Fin de carrière pour Diallo à Nîmes ?
30 commentaires
minarose
access_time jeu. 25 oct. à 11h12
Je trouve son analyse tout à fait exacte et réaliste. Et puis il faudrait arrêter avec le mépris affiché par certain vis-à-vis de cet ancien joueur parce qu'il est devenu contrôleur. il n'aurait pas le droit de donner son avis sous prétexte qu'il n'est plus dans le foot: honte à vous! Ce mec je m'en souviens il a mouillé le maillot et certains de ses buts nous ont bien aidés et bien fait chavirés. Sur le terrain il ne trichait pas. Merci à lui. Et ses analyses actuelles sur les verts sont souvent pertinentes et justifiées. Il dit que notre équipe est à chier et il a raison, il dit que Cabella est nul et il a raison il dit que nous n'avons pas de fond de jeu et il a raison il dit que l'équipe est fade et il a raison...Prendre un emprunt bancaire de plusieurs millions d'euros pour un tel résultat "dégueulasse" dans le jeu et les résultats cela relève de la totale incompétence de la part de nos 2 charlots mais ça on le savait. Nou allons toucher le fond ce vendredi contre Nîmes.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
pierro0742
access_time jeu. 25 oct. à 10h54
Il n'y a qu'une solution : interdire les passes en retrait une fois passé la ligne médiane lol On passe plus de temps a jouer derrière qu'a essayer de déborder ... Mais une question qu'es ce qui pourrait encore faire courir des joueurs sans véritable concurrence sur le banc et avec des salaires de 125 x le smic par mois ? rien ... Vous vous rendez compte qu'un mec qui gagne 150000 par mois ça équivaut a 10 ans de smic ???  Dire que je suis abonné lol  y a des coups de pied au cul qui se perde c'est la seule explication ... marre de la bobomania .. ils ont toujours un "pet de travers " ... Allez Les Verts !!!
  0 réponse
pierro0742
access_time jeu. 25 oct. à 10h38
Très très bonne analyse de notre Ancien attaquant ! A une époque ou marquer était une priorité pour les attaquants ! Aujourd'hui c'est a celui qui sera le meilleur passeur ... on ne tire JAMAIS , comment marquer !?? Allez Les Verts , Merci Adrien .  
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 24 oct. à 20h21
Il s'est reconverti contrôleur à la SNCF ce blaireau ?
  5 réponses
tajabone
access_time mer. 24 oct. à 19h13
Son diagnostic est juste , malheureusement...
  0 réponse
Lubodinho
access_time mer. 24 oct. à 18h39
Ponsard, contrôleur à la Stas : "un job stéréotypé, sans variations"
  0 réponse
ANO
access_time mer. 24 oct. à 17h23
Commentaire supprime
  1 réponse
jofran
access_time mer. 24 oct. à 16h58
Question : à quoi reconnait on un grand club ? Réponse : au passé footballistique de ses chroniqueurs attitrés … 
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 24 oct. à 16h21
Pour bien comprendre la situation du Club, avec les conséquences que nous connaissons aujourd'hui, faut revenir à son passé récent. C'est le virage de l'après Coupe de la Ligue a été mal négocié, c'était à ce moment là qu'il fallait tout poser et repartir avec une politique sportive plus ambitieuse et surtout arrêtez avec tous responsables qui n'apporteraient rien au Club, le copinage, les conflits et les intérêts de chacun ont plombé notre Club. On est passé à côté de la catastrophe à cause d'eux. A présent, il y a toujours les mêmes dans les hautes sphères, on a juste rajouter quelques boules un peu plus jolies et des guirlandes aux sapins mais concrètement on voit toujours les mêmes maux à St Té. On bricole, pourquoi Galtier a fuit ? Pas de fond de jeu, attaque en berne, aucun jeune n'a fait sa place, pas de pépite, pas d'esprit conquérant et j'en passe… et un musée low cost, qu'on fait visiter aux petits nouveaux
  1 réponse
Heisenberg42660
access_time mer. 24 oct. à 16h18
Ticket s'il vous plait !!!
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 24 oct. à 16h01
Mathias LABORDA, 19 ans, Uruguay, Latéral droit, voilà un très bon jeune, dans la lignée des latéraux sud am que nous connaissons, hargneux, qui va au contact; serein dans son attitude, une belle touche technique, qui aime aider les offensives et les défensifs, répète les efforts et très bon centreur, encore une belle découverte d'un supporter vert qui connait le championnat sud am chez les jeunes : https://www.youtube.com/watch?v=hni1r6rORuw
  1 réponse
vertmisel
access_time mer. 24 oct. à 16h01
Ponsard et le tram ça commence à faire cliché cette photo , il a aussi était footballeur  , sinon les photos de Rocheteau en oestréiculteur ou Wantier en garagiste serait pas mal aussi    !!!
  0 réponse
cienfuego
access_time mer. 24 oct. à 15h51
on ne retrouve plus la hargne de debuchy avant la coupe du monde !! le joueur est juste sufffisant sur son coté ,ne reproduit qu'une pale copie de cette rage de remonter le ballon, ou d'etre à la conclusion d'un but. retraité tricolore et bientot retraité vert!!!!!
  1 réponse
bergessio
access_time mer. 24 oct. à 15h42
L année dernière debuchy voulait se qualifier pour la phase finale de la coupe du monde ! Pendant 5 mois il a bataillé dur il tirait l équipe vers le haut marquait des buts subotic aussi pourtant défenseur ! Tout le monde le suivait puis vient la liste de Deschamps non sélection de debuchy à été la déception et comme beaucoup ici de supporter avaient senti que la suite allait être sans conséquences la preuve cette saison personne ne motivé le groupe et on peut voir le résultat aujourd'hui 
  2 réponses
lifegreen
access_time mer. 24 oct. à 15h42
Depuis la belle époque, St Té n'a plus de fond de jeu, par manque de joueurs de qualité, d'état d'esprit et de culture de la gagne. Là, nous avons un peu plus de technique mais çà reste ennuyeux, est ce que le coach a les épaules pour trouver la bonne formule pour faire jouer son équipe ? Est ce nos joueurs veulent vraiment mouiller le maillot ? Est ce que certains ont l'estime qui faut pour notre Club ? Est ce que cette gestion sportive qui change tout les quatre matins nous amène vers un vrai projet ou juste notre survie en L1 ? As t-on recruter des joueurs pour les inscrire dans une trajectoire définie ou tout simplement pour une histoire de monnaie d'échange et d'arrangement  entre bons amis ? Parce que les mercenaires excusez-moi du peu çà n'a jamais réussit aux Clubs qui sont partis sur ce type de joueur
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire