Evect.fr

Ponsard : "Le Parc OL ? J'avais l'impression d'être à l'église"

Publié le par Faustine 283 commentaires
Adrien Ponsard s'est exprimé sur le Derby du week-end dernier dans un édito publié sur ButFootballClub. Lui qui était au Parc OL où il a eu l'impression d'être "à l'église", à surtout préféré retenir l'égalisation des Verts et le renouveau de l'ASSE.

"J’étais à Décines. Ce n’était pas un super derby dans le jeu mais cette égalisation dans les dernières minutes, c’était jouissif ! En plus ce n’était pas volé, on ne méritait pas de perdre. Les Verts m’ont bien plu. Ils ont été costauds, appliqués. Je les ai trouvés sereins. On avait l’impression qu’ils savaient qu’ils allaient égaliser. S’ils avaient marqué plus tôt, ils auraient pu gagner. J’ai trouvé les Lyonnais absents. Ils n’étaient pas dans le coup, à l’image de Fékir. Au milieu, on les a mangés. M’Vila, Selnaes et Cabella ont été très bons. On a été agressifs dans le bon sens du terme. On a bien pressé. Avec le ballon, c’était pas terrible. Vraiment, j’ai adoré voir la tête des Lyonnais après l’égalisation. A la fin, ça a sifflé. Il y avait 58 000 spectateurs dans le stade, mais je suis désolé, ce n’est pas un public ! ça ne faisait pas de bruit ! Leurs chants, on aurait dit des cantiques, à la messe. J’avais l’impression d’être à l’église. Je suis rentré chez moi bien content. Ce match nul ne lave pas l’affront du 5-0 mais ça l’atténue un peu. C’est une petite revanche, surtout qu’on enfonce Lyon. Je ne crois pas qu’ils reverront Marseille et Monaco. La Ligue des champions, ce sera encore à la Playstation l’an prochain. Et nous, on revient sur la 5e place. On se rapprochera encore plus si on bat Dijon. Tous les espoirs sont permis avec l’équipe qu’on a. Entre elle et celle de la fin d’année dernière, c’est le jour et la nuit. On a vraiment fait un bon Mercato et on peut dire un grand merci à Gasset."

Tags : ,

283 commentaires
FM - Sat 03 Mar à 21h10
On se laisse endormir là
05 - Sat 03 Mar à 21h07
Tiens glissade de Subotic mais Perrin qui couvre derrière ... La réciproque n'est pas vraie  :D
lifegreen - Sat 03 Mar à 21h06
Allez les Verts faut les 3 points ce soir
Pimentos - Sat 03 Mar à 21h04
Beric et un 9 fixateur et qui en marque aussi quoiqu on en dise.._._..Sur le Peno c  plus le Gardien qui  l arrête que Beric qui le rate._._.._1 Peno raté._._.C est tiré a coté.  Y a plus fort que Beric c  sur._._._Mais y aussi beaucoup moins fort._._..Vous voulez des noms ?  Mais vous les connaissez déjà 
Lubodinho - Sat 03 Mar à 21h03
Lifegreen, Selnaes ne tire jamais au but. Quelle demi-volée !
FM - Sat 03 Mar à 21h02
Selnaes fait un putain de bon match ce soir !
zikos de vendée - Sat 03 Mar à 21h01
Tu vois Fabio 42 ce que je texpliquai dans la semaine se produit.. Quand t'a un 9 devant rapide dribbleur et qui plante, tu peut jouer défensif et balancer sur lui, car il a les moyens techniques d'y aller seul.. ( Tavares).. Nous c'est beric et ça n'a rien à voir.. C'est comme je te l'ai dit un renard des surfaces.. D'où l'erreur de le mettre seul en 9 ( j'en démord pas) ... Ça ne vient pas des milieux le problème.. C'est le profil d'attaquants que l'on a pas pour marquer contre des équipes qui betonnent.. Et les Dijonais vont en abuser c'est la seule arme qu'ils possèdent... Mais quel arme un mec comme ça quand t'a décider de jouer le contre.. Nous on peut pas.. On a pas se genre de joueurs....bonne 2ème.. Et ALV.. 
asse12 - Sat 03 Mar à 21h00
bon ben beric est toujours la.
incomprehensible au vu de sa premiere mi-temps malgré son but.
en fait ce but le sauve du naufrage.
Lubodinho - Sat 03 Mar à 20h58
Réorganisation au retour des vestiaires. KTC remplace Perrin et prend le couloir droit, Debuchy se positionne dans l'axe aux côtés de Subotic. 

Commentaire supprimé par la modération immodérée. 
Vert-a-vie - Sat 03 Mar à 20h58
En tout cas c’était une première période animée, ça change , espérons qu’on s’endorme pas en deuxième 🙂
asse12 - Sat 03 Mar à 20h57
faut sortir beric pour mettre hamouma en pointe et faire rentrer vagner dias au cote de bamba.
beric meme s'il a marqué il lui faut trop d'occasions pour mettre un but et c'est insupportable.
Pimentos - Sat 03 Mar à 20h55
Moi je le dis ( même si ca me coute ) Perrin est  totalement hors du haut niveau._._.._._On rappel  MBengue ?
05 - Sat 03 Mar à 20h54
Va falloir accélérer en 2nde période afin de marquer rapidement et mettre cette équipe de Dijon K.O .
ALLEZ LES VERTS !!!
LARIOS - Sat 03 Mar à 20h54
on sait tous que notre recrutement aurait été parfait avec un autre 9 plus le style profondeur...

beric est plus un point de fixation..et donc moi je le garderais beric mais en remplacant l'année prochaine..voir dans un 4 4 2

celui qui m'inquiète..c'est perrin qui accumule les bourdes...et la faiblesse de nos ailiers...bamba..hamouma..sur cette première mi temps..
il va falloir pousser a fond car la victoire est impérative.

ALV
Vert et tout kmp - Sat 03 Mar à 20h53
Ho les types qui ont jamais enfiler les crampons et qui cassent beric vous faitent marrer............ce mec lâche rien et pas beaucoup d attaquants auraient planter ce but de la tête.......manquer un péno ça arrive.......sinon je redis ce que j avais déjà dis , c est tavarez qu' il fallait piquer à Dijon pas diony.........allez on en  plante 4 en deuxième et on en parle plus. Bonne première mi-temps face à ce mûr dijonnais. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire