Evect.fr

Ponsard : "Je n'aimais pas Bats avant mais alors maintenant"

Publié le par Thomas 0 commentaire
Ancien attaquant de l'ASSE (98/99), Adrien Ponsard a livré son analyse dans sa chronique pour But!FootballClub sur la provocation de Joël Bats lors du dernier derby. Il regrette aussi la façon d'aborder le match par les Verts : "Je n’aimais pas Joël Bats avant, je le trouvais arrogant, mais alors maintenant… Ce qu’il a fait dimanche, c’est honteux. Qu’est-ce qu’il avait besoin de provoquer les supporters comme ça ? Ça a mis le feu au poudre alors qu’il y avait déjà des tensions. Franchement, il a de la chance que les supporters s’en soient pris à l’écharpe et pas à lui, même si je pense que sans les stadiers, il aurait “mangé bon”. Après, par rapport au match, c’est triste. Chaque année, on est l’équipe qui relance Lyon. On n’a aucune culture du derby. Les Lyonnais en ont vraiment joué un, pas nous. Chaque année c’est pareil. Dans l’envie, on y était moins qu’eux. (...) Aulas doit bien rire. Il doit se frotter les mains et il a bien raison."
0 commentaire
sebcbien - Thu 14 Nov à 23h19
+42! Adrien!
Voir la suite des commentaires
Sandro - Thu 14 Nov à 19h10
Rien à ajouter. Il a entièrement raison sur toute la ligne !
Jean Marc Lavalle - Thu 14 Nov à 17h56
au match retour il faut leur envyer des fumigénes aec des prachutes.4 ou 5.6
stouf42 - Thu 14 Nov à 15h38
tiens voila un jeune qui se battait !!! PONSARD n'a jamais tricher avec nous...et en plus , un pur stef.
Luniix42 - Thu 14 Nov à 15h13
"On n’a aucune culture du derby" EXACTEMENT !!
blavert - Thu 14 Nov à 11h56
c'est un frustré ce joël Bats , on ne parlait plus de lui ,c'était l' occasion de montrer à tout le monde qu'il 'existait encore ,mais là trop c'est trop . C'est le toutou du père Aulas ,Pathétique ce type
bayard - Thu 14 Nov à 09h47
Au classement ,ils sont juste ex equo avec l'asse, c'est pas, parcequ'ils en fonds des tonnes dans tous les sens a chaques derby, que ça changera un yio ta, sur la façon dêtre initiée par j-m-a .
tout passe même aulas, qu'arrat il laissé apres sa disparition? quel sentiment avec le recul auront nous? certainement le sourire , de voir qua l'epoque du debut des année 2000, il existait pareil exité.
ce qui est dommage, c'est que l'as st etienne , avait donné un essort au football, français, et que nous sommes en récession aussi de ce coté la depuis une vingtaine d'année. aux verts de refaire un truc! pour la décennie qui arrive. le vert et l'espoir se porte a sainté, ou en equipe de france, les faux cocardiers, ne se regarde que dans le miroir, celui qui est couvert d'argent et qui vous renvoi a votre égo.
j'avais dit, avant match que je prefairai gagner, mais avec la manière. les adversaire d'un jour, ont gagnés in extremiste alors que tout le monde s'est relaché et pensait le match finit, sur le terrain de l'honneur, c'est autre chose. l'asse ne méprise pas ses adversaires, et ne considéré pas qu'une personne pour identifier un club, fort heureusement.
mais ça nous rends plus fort car saison apres saison, nous faisons en perdant plus ou moins de points et concedant plus ou moins de but face a l'equipe du rhone, mais quand ça finira, qu'est ce que nous seront leger, et bien plus fort qu'eux!. Allez les verts, patience et courage fond plus que le reste.
magic fãs - Thu 14 Nov à 09h28
Exactement Ponsard, t'as tout dit!!
ALV
guyboi - Thu 14 Nov à 09h13
d'accord avec ponsard, le geste de bats était stupide, je me demande meme si ce n'est pas une idée d'aulas pour nous déstabiliser...il en serait capable, à voir son cinéma d'après match !
newt42 - Thu 14 Nov à 09h12
il a tout dit !!
panth42 - Thu 14 Nov à 08h55
+42
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire