Ponsard : "Ce départ de Jean-Louis Gasset, c’est une honte"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 98 commentaires
Adrien Ponsard ne digère pas le départ annoncé de Jean-Louis Gasset. Loin de tenir compte du discours et des explications du futur ex-entraîneur des Verts, l'ancien joueur de l'ASSE tient les dirigeants pour responsables :

"Il faudra voir ce qui va se passer. Ce départ de Jean-Louis Gasset, c’est une honte. Il a fait beaucoup pour le club. Il nous a fait passer des portes de la relégation à l’Europe. Les dirigeants auraient dû faire le nécessaire pour le conserver. Il fallait lui donner ce qu’il demandait.

O va prendre qui ? Puel, Kombouaré ? Ça ne fait pas rêver ! Ce sera difficile de trouver mieux. Quand on a la chance d’avoir un coach du niveau de Gasset, il faut tout faire pour le garder. Il était en train de créer quelque chose de bien. Il est ambitieux. Il a fait venir de bons joueurs, des internationaux. En plus, on sentait une osmose avec les joueurs, le staff, les supporters. Il ne fallait pas casser ça. C’est un passionné, il n’est pas là pour le pognon. Tout le monde l’apprécie. Quand le PSG est venu jouer, Thiago Silva l’a enlacé. Zlatan Ibrahimovic a dit du bien de lui dans son bouquin. Tous les joueurs qui l’ont eu l’adorent, même les grands joueurs, et nous, on le laisse partir ?

Honnêtement, on passe encore pour des peintres ! Oscar Garcia avait claqué la porte quatre mois après son arrivée. Il n’avait pas aimé le manque de professionnalisme du club, son manque d’ambition. Là, on sent bien que c’est pareil avec Gasset, même s’il a eu d’autres moyens que Garcia ou même Galtier.

Il s’est passé des choses en interne, c’est évident, le départ de Selnaes, des reproches sur ses voyages à Montpellier, etc… La crédibilité des dirigeants en prend un coup, une fois de plus."
Article plus récent chevron_right
Moukoudi, Honorat, Sissoko : l'heure des adieux
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Lenny Montfort à Saint Etienne
keyboard_arrow_down Voir les 98 commentaires keyboard_arrow_down