Evect.fr

Ponsard : "Ce départ de Jean-Louis Gasset, c’est une honte"

Publié le par Tibo 98 commentaires
Adrien Ponsard ne digère pas le départ annoncé de Jean-Louis Gasset. Loin de tenir compte du discours et des explications du futur ex-entraîneur des Verts, l'ancien joueur de l'ASSE tient les dirigeants pour responsables :

"Il faudra voir ce qui va se passer. Ce départ de Jean-Louis Gasset, c’est une honte. Il a fait beaucoup pour le club. Il nous a fait passer des portes de la relégation à l’Europe. Les dirigeants auraient dû faire le nécessaire pour le conserver. Il fallait lui donner ce qu’il demandait.

O va prendre qui ? Puel, Kombouaré ? Ça ne fait pas rêver ! Ce sera difficile de trouver mieux. Quand on a la chance d’avoir un coach du niveau de Gasset, il faut tout faire pour le garder. Il était en train de créer quelque chose de bien. Il est ambitieux. Il a fait venir de bons joueurs, des internationaux. En plus, on sentait une osmose avec les joueurs, le staff, les supporters. Il ne fallait pas casser ça. C’est un passionné, il n’est pas là pour le pognon. Tout le monde l’apprécie. Quand le PSG est venu jouer, Thiago Silva l’a enlacé. Zlatan Ibrahimovic a dit du bien de lui dans son bouquin. Tous les joueurs qui l’ont eu l’adorent, même les grands joueurs, et nous, on le laisse partir ?

Honnêtement, on passe encore pour des peintres ! Oscar Garcia avait claqué la porte quatre mois après son arrivée. Il n’avait pas aimé le manque de professionnalisme du club, son manque d’ambition. Là, on sent bien que c’est pareil avec Gasset, même s’il a eu d’autres moyens que Garcia ou même Galtier.

Il s’est passé des choses en interne, c’est évident, le départ de Selnaes, des reproches sur ses voyages à Montpellier, etc… La crédibilité des dirigeants en prend un coup, une fois de plus."

Tags : , ,

98 commentaires
Magicdu45 - Wed 22 May à 23h57
S'il contrôle aussi bien les passagers dans les bus qu'il raconte de conneries de présomptions, son carnet d'amende doit etre encore neuf....
Voir la suite des commentaires
pierro0742 - Wed 22 May à 16h26
Adrien tu étais un super joueur mais mais laissons  J.L Gasset partir vu que cela semble être son choix familial et de santé !  
Ppdasse - Wed 22 May à 15h50
Ponsard gasset musquere qui se souviendra de ces noms dans 10 ans..personne..le club c est tout. Le psg n est qu une équipe.  Nous avons la chance d avoir un club. Alors ceux qui passent...passent
Crapouilloux - Wed 22 May à 14h12
Qui est Ponsard le connard pour juger le souhait de Gasset ? la décision émande de Gasset, il EN A MARRE, c'est clair non ? qui n'en aurait pas marre avec le trio Romeyer, Caiazzo, Paquet ? Gasset part par la peitie porte sans scandale ni déclaration tapageuse...c'est bien, et Ponsard ne sait rien de ce qui se passe au club....mais il le fait croire
leboy42 - Wed 22 May à 14h02
Ce qui est une honte, c'est de donner du crédit aux paroles d'Adrien Ponsard...
Comment voulez-vous forcer quelqu'un usé par la vie, à continuer cette cadence folle avec un poste d'entraineur de club européen ???
Et si Adrien Ponsard avait de réelles qualités footbalistiques, je ne crois pas qu'il trimerait à 1 500 lors/mois à la STAS....
Link - Wed 22 May à 13h18
carrement c est une honte rien a rajouté a cela
Aloilubo42 - Wed 22 May à 13h12
Il a tout dit , bravo.!!!👍
Moi j'ai soutenu oscar et j'ai pas honte car oscar on lui a menti, fait miroiter mais c'etait un batisseur , constructeur , son plan etait au niveau jeune ratissage des jeunes , un peu dans l'style barça,  tout voir et controler du centre au pro en jouant le meme schema des petits aux grands....
Oscar et jlg même destin , 
Ce n'est plus les coaches les problèmes.
Zokorigolo - Wed 22 May à 12h20
Petit rappel : Ponsard est un ex-pro, ex-joueur de l'AS Saint-Etienne qui a probablement gardé des contacts avec le milieu. Il est sans doute mieux informé de ce qui se passe à l'Etrat que la plupart des intervenants de ce site, plus promptes à prendre pour argent comptant les opérations de pure com' des uns et des autres.
bayard - Wed 22 May à 12h14
ponsard le causeur, blablateur  pfffffffffffffffffffffffffffffff  
blavert - Wed 22 May à 12h04
Dans un premier  temps RoRo ,a une seule idée en tête c'est reprendre  ses billes avec tous les efforts effectués sous le règne de GASSET (Objectif vendre et après ,peut être laisser le bébé à une personne compétente avec des idées modernes) . C'est pourquoi aujourd'hui il est urgent de  trouver un investisseur ,qui permettra de franchir un nouveau cap . Je comprends Gasset 65 ans loin de sa famille je le trouvai jamais joyeux ,c'est pas plus mal pour lui ,une santé on en a qu'une ,mais il restera pour moi un super Mec avec une expérience de vieux renard dans ce monde de fric. Quand à Ponsard dire que c'est une honte c'est vraiment exagéré.
Panthère verte - Wed 22 May à 11h34
OFFICIEL: Ma réaction aux avis de M. Ponsard
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
yayab42 - Wed 22 May à 11h09
Non mais W T F
Ou comment l'ouvrir sans prendre en compte tout ce qu'on sait déjà.

Au passage défendre O.Garcia c'est  perdre toute crédibilité.
LoicDuKopNord - Wed 22 May à 11h06
FERME LA PUTAIN ! Ça m'insupporte ce genre de comportement
tajabone - Wed 22 May à 11h05
N'importe quoi ! Gasset arrête car il est au bout du rouleau et ce serait une honte pour le club ? L'ASSE se portera mieux avec un coach en pleine santé, capable de se projeter sur un plus long terme, avec des idées nouvelles. 
papyvert71 - Wed 22 May à 11h01
Qui est ce Mr Ponsard pour ce permettre de telles réflexions encore un à classez dans les indignes et si Mr Puel vient à G G  il sera bien accueilli     ALLEZ les VERTS 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire