Evect.fr

Ponsard : "Boudebouz doit se réveiller"

Publié le par Paul 43 commentaires
Dans les colonnes de But!, Adrien Ponsard revient sur les prestations des Verts et notamment sur celle de Ryad Boudebouz qu'il ne juge pas au niveau que l'on attend de lui sur ce début de saison. 

Adrien Ponsard : "La déception, c’est Boudebouz. Il est loin de remplacer Cabella. Dans le jeu, il n’apporte rien. Il joue en marchant. Khazri n’est pas dans le coup non plus mais au moins, il court ! A Marseille, Boudebouz a raté tous ses coups de pied arrêtés. C’est pourtant sa grande force. C’est dommage car on a de bons joueurs de tête. Mais il n’a pas mis un ballon dans les 18 mètres. Il doit se réveiller. C’est un bon joueur. Il peut faire beaucoup mieux que ça et s’il retrouve son niveau de Montpellier, il va beaucoup apporter."

Tags : ,

43 commentaires
Crapouilloux - Thu 05 Sep à 22h42
Et Khazri on en parle ? a-t-il une alimentation adaptée au sport de haut niveau ? et M'Vila il est intouchable ? est-on certain que M'Vila ait une hygiène de vie irréprochable ? pourquoi est-il torché avec 2 grammes d'alcool dans le sang certains après-midi ? Quand tu connais Hilton à Montpellier qui joue encore à 41 ans et qui a une hygiène de vie incroyable....je pense que certains de nos cadres n'ont que ce qu'ils méritent.
Voir la suite des commentaires
jocvertderage - Thu 05 Sep à 18h52
Manque d certain dautomatisme mais peut que faire mieu laisser le jouer avant de tirer des bilans négatifs, que dire pour que cela face echos?
GORINI - Thu 05 Sep à 18h27
BOUDEBOUZ va apporter énormément au club , il temporise il a un très bon coup d'oeil joueur très technique très bonne recrue 
robrig - Thu 05 Sep à 16h57
on le savait ! c'est pas d'hier qu'il est loin de son niveau espérons qu'il revienne..
coriolano - Thu 05 Sep à 13h36
On va lui donner du temps à boudebouz, les critiques des consultants et grattes papiers on s'en cogne 
nuts92 - Thu 05 Sep à 13h17
Les commentaires d’ Adrien PONSARD....! Toujours aussi drôle !
Joueur moyen de ligue 2 lors de la saison 1998-1999. Moins de 10 buts.
Stefanoi68 - Thu 05 Sep à 13h01
Le mec il se rappel peut-être pas du début de saison catastrophique de Cabella l'année dernière .... Et quand je dis début je parle jusqu'en mars ..... Donc pour l'instant il le remplace a merveille ... Boudebouz explosera tôt ou tard .. pour avoir déjà jouer avec et contre lui étant jeune, même si c'est plus le même joueur il lâche rien c'est un battant et il est au dessus techniquement et prouvera a nouveau sa vrai valeur dans les semaines à venir .. c'est un mec qui a faim de football ... 
Bouffonvert - Thu 05 Sep à 11h36 - Modifié Thu 05 Sep à 11h40
Selnaes à mis 2 ans avant d'être utile 4 ou 5 mois. Kmp est là depuis des siècles et n’est utile que pour boucher les trous et faire le nombre. 

Ryad n’a que 4 Matchs avec des mecs à la rue physiquement comme lui, il serait bon de lui foutre la paix et de voir en février si il monte en puissance ou non. 

PS : Subotic excellent les 6er mois et catastrophique les 12 mois suivant. Et je parlerai pas de Casper Hamouma en place depuis 2012 et toujours sous prétexte de blessure dû à sa faute, on lui dit rien d'être moyen 1 match, sur 7 ou 8 mauvais. 
yark - Thu 05 Sep à 11h23
il s'avère fort exact que BOUDEBOUZ ralenti excéssivement le JEU offensif de L'ASSE est n'est pas trés Percutant, alors que CABELLA qu'il est bien loin de faire oublier s'avérait le Métronome qui accélérait le JEU et distribuai d'excellents ballons aux KHAZRI, NORDIN et cie....! Qui faisaient la différence.
Cekomça - Thu 05 Sep à 11h22
Moi j'aurais rajouter que même s'il est vrai qu'il court sur le terrain Khazri devrait être plus collectif et jouer avec ses partenaires.....
angevert42 - Thu 05 Sep à 11h22
Sans attaquant qui recherchent la profondeur, il aura plus de mal à se libérer..et c'est pas avec beric qu'il va y arriver.
Zokorigolo - Thu 05 Sep à 11h17
Boudebouz doit se réveiller et Ponsard la fermer !
vert43 - Thu 05 Sep à 10h48
Les avis des Ponsard et Diawara , rien à foutre , on est capable , tous ici de se faire une idée sur les capacités de tel ou tel joueur , sans que vous ayez à ramener à chaque fois l'avis de ces vieux grognards nostalgiques  !!
vertmisel - Thu 05 Sep à 10h46
Je comprend la déception de Ponsard mais mettre le focus sur le seul Boudebouz n'est pas équitable , les résultats actuels sont ceux d'une identité collectif et non pas le fait d'un seul joueur sinon l'équation serait plus simple pour comprendre la mauvaise passe de cette équipe situation    !!
corbeauvert - Thu 05 Sep à 10h46
Voilà une des causes pourquoi R Béric n'a pas de ballons dans la surface et les autres attaquants ne sont pas beaucoup plus enclins à lui faire des passes .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire