Evect.fr

Polomat risque gros

Publié le par Faustine 79 commentaires
Coupable de s'être battu avec son coéquipier Michaël Barreto, Pierre-Yves Polomat risque gros. Hier, l'AJ Auxerre a annoncé la mise à pied de ses deux joueurs "avec suspension de leur contrat de travail et de leur rémunération". De plus, les deux joueurs devront s'expliquer lors d'un "entretien préalable à d'éventuels sanctions, pouvant aller jusqu'à la rupture définitive du contrat de travail". En parallèle, la commission de discipline de la Ligue étudiera le cas des deux Auxerrois, qui ont probablement porté les couleurs bourguignonnes pour la dernière fois de la saison vendredi dernier.
Polomat risque gros

79 commentaires
ludovike - Thu 22 Mar à 21h47
DOMINO’S LIGUE 2Six matchs de suspension
Pierre-Yves Polomat (AJ Auxerre)
vertmisel - Wed 21 Mar à 12h12
Evidemment que l'attitude n'est pas excusable et qu'ils doivent être sanctionné en premier lieu par Auxerre et basta , n'ayons pas la mémoire courte notre club à connu ce genre de scénario avec Payet et Matuidi je ne vois pas ce que la LFP vient faire dans cette histoire interne aux clubs , ils ont d'autres chats à corriger et notamment un certain Lopes capitaine courageux qui dans la cohue à asséner un coup de poing à un stadier Marseillais et là c'est du ressort de la LFP  !!!,
Link - Wed 21 Mar à 10h25
Commentaire supprimé par la modération après signalements
zikos85220 - Wed 21 Mar à 09h57
 Des mecs se fritter sur les terrains j'en ai vu un paquet.. Le cautionner non....le comprendre oui ...c'est çà être entraîneur.educateur.....arretez de dramatiser un truc à 2 balles...au rugby ils se frittent devant les caméras, puis  se serrent la main  à la fin du match,   vont picoler ensemble après ,et ils font pas semblant....c' est ça le vrai sport...Que de blabla pour rien....allez sur les terrains vous en verrez d'autres..Presse à scandale de merde alimenté par nombres d'abrutis...Regardez vôtre football aseptisé formaté starisé...Le sport co ce n'est pas ça...c'est un univers où il se passe beaucoup de choses entre potes.. des coups  des cuites  des bringues et j'en passe.. Tout ce qui forme un gamin pour l'avenir...on ne parle plus de la même chose, en l'occurrence du football, qui n'est plus qu'un Dallas médiatique pour occuper le populo. Pauvre football...tu est devenu bien triste. Et moi aussi... 
tajabone - Wed 21 Mar à 09h12
Il n'y a pas de quoi en faire un drame. Des gars qui se frictionnent , ça arrive régulièrement dans tout collectif. C'est plus de la bêtise qu'autre chose et ça ne mérite pas qu'on aille au-delà des sanctions au niveau du club comme une amende et une suspension de quelques matchs. Si je me souviens bien, Matuidi et Payet s'étaient bien frités à l'Asse et leur carrière n'a pas été brisée pour autant.
fabio42 - Wed 21 Mar à 08h47
Ce qui me surprend le plus c'est de lire que "c'est excusable" "c'est pas très grave"..
Mais sans déconner les gars on est des animaux pour ne pas réussir à ce contrôler ?? encore plus au milieu d'un terrain de sport ??
La violence résout les problèmes depuis quand ?? les gamins qui regardent les matchs ils font quoi après cela ??
Quand je lit ton commentaire Zikos (toi qui a été entraîneur) comment peut tu cautionné de tel agissement ?? 
Non mais merde ça me met hors de moi ces conneries, alors demain à l'école ton fils ou ta fille parle mal à la maîtresse et hop elle lui déclenche une droite et c'est pas grave ?? que ce soir sur un terrain ou ailleurs la violence n'a rien d'excusable !!!!
djensaad - Wed 21 Mar à 08h44
On va voir le 2 poids 2 mesures dans toute sa splendeur!
Ca m'étonnerait que Marcelo et Rami prennent aussi cher que les 2 auxerrois...
leréverbère - Wed 21 Mar à 07h38
On fait moins de vacarme et on ne dresse pas le pilori pour des joueurs qui ont brisé ou compromis définitivement une carrière par un tacle vicieux et calculé . 

Il est vrai que c'est plus banal et cela fait moins le clic et la claque d'ailleurs. Je ne soutiens pas pour autant Polomat.
darwine42 - Wed 21 Mar à 07h11
Moi personnellement qu'il fasse cela à l'autre pu...de lopes cela ne me dérange pas !!! Bien au contraire 🥊🥊🥊👍👍👍
papyvert71 - Wed 21 Mar à 06h55
Ceux qui agissent de cette façon sont des CRAPULES ,  a la porte et vite ,
O2flamme - Wed 21 Mar à 06h47
Moi ce que je comprends pas c'est que quasiment tous les week ends en ligue 1 ou ligue 2 ça se fout sur la gueule, et la personne n'est sanctionné, en tout cas pas aussi sévèrement, Lopes par exemple qui s'est déjà battu avec la moitié des joueurs et supporters bastiais l'an passé, ou qui est encore allé distribuer des gifles ce week end.
Ca aussi on ne veut pas le voir sur un terrain de foot.
Enfantdelamine - Wed 21 Mar à 01h33
Faut lui faire une Évra bye bye 🤕🤕
casanova - Wed 21 Mar à 00h08
Lobello sur le banc de l’asse l’an prochain, sympa non? 
Robinhood - Wed 21 Mar à 00h06
Encore un qui va nous revenir en pleine tête comme le Poulpe et peut être Lacroix. Mais que va t on faire de ces lofteurs?
Zokora - Wed 21 Mar à 00h01
La chaise ? 💺
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire