Evect.fr

Polomat refuse la prolongation

Publié le par Tibo 71 commentaires
Polomat refuse la prolongationArrivant en fin de contrat au terme de la saison, Pierre-Yves Polomat est revenu en cette année 2019 sur le devant de la scène, profitant de la blessure de Gabriel Silva. Le joueur âgé de 25 ans, formé à l'AS Saint-Etienne, a montré qu'il avait sa place dans le Forez et qu'il pouvait s'avérer précieux. 

Selon France Football, Saint-Etienne lui a donc adressé une proposition de prolongation de contrat. Mais le natif de Fort-de-France a décliné la proposition. Son avenir se dessine donc ailleurs qu'à Saint-Etienne. De son côté, le club doit désormais trouver un joueur du même profil pour renforcer son couloir gauche. 

Tags :

71 commentaires
Deboutlesfans - Fri 24 May à 20h36
Affligeant par son niveau et son comportement depuis le début,il a connu une embellie cette année ,a surpris tout le monde et.....a donc déjà chopé le melon.
Comme un résumé du comportement actuel du footeux moyen.
jojo38 - Fri 24 May à 20h24
Il devait jouer plus haut étant jeune car il a une qualité de centre intéressante .
Par contre trop léger défensivement , dommage pour un défenseur .............................
ManuSoixante3 - Fri 24 May à 20h07
Bon vent Einstein !
LEVRAIVERT77 - Fri 24 May à 20h01
ROMEYER le diplomate tu était au placard . Je te donnait le smic pour jouer je t'en donne quatre .
Verridylix - Fri 24 May à 19h39
Contrairement à ce que nombreux pensent, je regrette la non-prolongation de Polomat qui a démontré qu'il ne fallait pas juger trop vite. Il est à mon avis au meilleur niveau de sa carrière et le fait de jouer le mets dorénavant en confiance. Il a montré un beau football, il est puissant, athlétique et rapide. Pas sur que Silva aurait repris sa place, mais bon! Tant pis, la revalorisation salariale a dû lui paraitre trop faible. Un joueur de plus qui part sans vente et qui à mon avis fera les beaux jours de son prochain club, qui plus est gratuit à la signature... En espérant pour lui qu'il ait des propositions intéressantes, sinon ce serait un peu du gâchis... Merci quand m^me à lui d'avoir assuré l'intérim en cette fin de saison. Pas sur qu'on ai pu accéder à l'europa ligue sans ses passes décisives... Bonne chance pour la suite. ALV!
ub42 - Fri 24 May à 19h39
Encore un qui vient de prendre la grosse tête, comme Chaintreuil. On a plus envi de vous. Cassez-vous loin de chez nous, le club ne s'en portera que mieux. Bon voyage à vous.
fredo42 - Fri 24 May à 19h18
oui...qu'il barre !! des polo plots ...plein les tiroirs !
tajabone - Fri 24 May à 19h11
Avec le retour de Silva et la venue de Sissoko plus un ou deux jeunes qui progressent, Polomat n'est pas indispensable mais a-t-il des propositions ailleurs ?  Intéressant à savoir.
goldorasse - Fri 24 May à 19h10
Moi j'assume, je ne l'ai jamais apprécié, défensivement faible, souvent en dillétante et parfois peu concerné. Ceci dit il a fait le job au moment ou le club a eu besoin de lui. Bonne route, en espérant pour le futur acquéreur que le garçon ne retombe pas dans ses travers.....
leréverbère - Fri 24 May à 19h04
Intéressant de voir le peu d'équité dana le
traitement qui est fait des joueurs. Y a les chouchous avec leur petite
liste d'excuses et puis y a les boucs émissaires, ceux qui ne font
jamais bien.

A quel prix trouvera-t-on mieux ... ou moins bien parce que parfois c'est moins bien ...

Bonne chance, Polo, même si je n'aimais pas ta barbe ... Fais-toi regretter !
Titoune - Fri 24 May à 19h03
Sans réel regrets il a eu plusieurs fois sa chance mais n'a jamais vraiment convaincu, c'est une bonne doublure de L1 ou un titulaire de L2.
Bonne route quand même Polo
Diable666 - Fri 24 May à 19h00 - Modifié Fri 24 May à 19h01
Il a raison, il n’a pas envie d’attendre que X ou Y se blesse pour jouer. 
C’est un compétiteur, pas une moule accroché à son rocher comme Moulin. 
Et puis à 25 ans, avec un peu plus considération qu’il n’en a eu à Sainté, il peut encore progresser. 

C’est vrai qu’il a fait des âneries, mais qui n’en a jamais fait. Bien que placardé, il a été très pro quand Gasset a fait appel à lui. 

Et on était bien content qu’il soit là, quand on en a eu besoin. 

Excellente continuation Pierre-Yves. 
ANTOON41 - Fri 24 May à 18h49
Bonne route à toi polo

Lyatan - Fri 24 May à 18h48
Quand je lis les commentaires de certains je me dit que beaucoup de supporters de l'ASSe sont des salauds d'employeurs encartés au MEDEF. Plus sérieusement si il ne veut pas signer c'est sont droit. Pas sur qu'on soir perdant. il a, tout est relatif, flambé ces derniers mois mais il est plutôt inconsistant. Sans parler de l'épisode Auxerrois...
yark - Fri 24 May à 18h43
Pas réellement de Regrets Joueur beaucoup trop irrégulier sur la durée, qui de plus ne possède pas un caractère apte à s'intégrer au groupe, lui qui je rappelle s'est Battu avec un coéquipier à AUXERRE.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire