Evect.fr

Polomat : "J'ai honte"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Polomat : "J'ai honte"Prêté par l'AS Saint-Etienne à l'AJ Auxerre, Pierre-Yves Polomat s'est distingué lors de la dernière journée de Ligue 2 en se battant sur le terrain, avec son coéquipier Mickaël Barreto. Dans une interview accordée à ButFootballClub, le latéral gauche revient sur cet événement peu glorieux :

"Avec Mickaël, on était énervés. Le match ne tournait pas en notre faveur. Sur l’action, on est en train de se replacer. Je lui dis d’arrêter de jouer long et derrière, on s’est pris la tête. Il y a eu des mots. Mais bon, le but, ce n’est pas de cracher sur Mickaël. C’est un bon coéquipier. On s’est toujours bien entendu tous les deux et on est navrés de ce qu’il s’est passé. Quand on rentrés au vestiaire, on était à cran. Mais à la fin du match, une fois calmés, on a discuté. On s’est expliqués. On s’est vite rendu compte qu’on avait fait une grosse connerie…
S’il y a une sanction, je suis prêt à l’accepter. C’est normal. Dans la vie, il faut assumer. C’est la première fois que j’ai ce genre de problème. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça. Ce qu’il s’est passé, ça ne me ressemble pas. J’ai honte. J’ai été impulsif. Je tiens à m’excuser auprès des dirigeants d’Auxerre, du club, des supporters. Je suis très reconnaissant à l’AJA de m’avoir relancé et je tiens à m’excuser. Faire ça, c’était stupide. C’est inadmissible. Je m’en veux beaucoup."



Tags :

26 commentaires
bendidonc - Mon 19 Mar à 18h27
c'est arrivé avec Larqué et Curkovic....z'étaient pas loin de s'en mettre une......aussi pour des problèmes de placements et de relances......et un match télévisé........lol
xavierlr - Mon 19 Mar à 14h58
Communiqué (Source aja.fr)
19 Mars 2018
Ce lundi matin, les joueurs Michaël BARRETO et Pierre-Yves POLOMAT ont été convoqués individuellement par la direction du club. Les deux joueurs ont été reçus par le Président Francis GRAILLE, en présence du Directeur Sportif Cédric DAURY, de l’entraîneur Pablo CORREA et du capitaine Jordan ADEOTI.

 

Devant la gravité des faits qui leur ont été reprochés et après que les joueurs aient pu s’exprimer, il leur a été notifié leur mise à pied à titre conservatoire avec suspension de leur contrat de travail et de leur rémunération. Dans le cadre de la procédure disciplinaire, ils sont convoqués dans le respect du code du travail et de la charte du Football Professionnel, mardi prochain pour un entretien préalable à d'éventuelles sanctions, pouvant aller jusqu’à la rupture définitive du contrat de travail.

ALV
xavierlr - Mon 19 Mar à 14h56
Suite communiqué (Source aja.fr)
19 Mars 2018

Cette mesure disciplinaire sera gérée par la direction du club dans le strict respect de la procédure, aucun autre commentaire ne sera fait par elle tant que celle-ci sera en cours.
 
L’ensemble du club se tourne vers ses prochaines échéances afin de poursuivre sa restructuration et son redressement. Pour cela, l’AJA compte plus que jamais sur le soutien de ses fidèles supporters et partenaires, les dirigeants se portent garants auprès d’eux du respect de l’institution et des valeurs du club.

ALV
tocard73 - Mon 19 Mar à 14h19
Le problème avec cette affaire, c'est qu'il va revenir chez nous en fin de saison, et toujours sans cerveau.....
bergessio - Mon 19 Mar à 13h32
nous aussi on a honte
panth42 - Mon 19 Mar à 12h45
C était arrivé entre payet et matuidi il me semble dans une moindre mesure

leréverbère - Mon 19 Mar à 11h39
Evidemment qu'il a commis un acte détestable et répréhensible, mais j'espère que les tenants de la morale sur ce forum savent se tenir en tribune, car sur ce forum je lis souvent des propos haineux et violents qui sont beaucoup moins excusables que les échauffements sur le terrain.

L'expérience ne vous a-t-elle pas appris que les joueurs les plus salauds n'étaient pas forcément ceux qui faisaient le coup de poing ?
Papiantigone - Mon 19 Mar à 11h07
Il paraît sur que le futur de notre équipe, de notre club, ne peut se faire avec ce type de personnage ! Dont acte pour ses excuses, mais qu'il continue sa carrière ....ailleurs que dans le forez ! 
papyvert71 - Mon 19 Mar à 10h51
Pitoyable honteux et il a fait parti de nos effectif il est bien où il est 
Ct42 - Mon 19 Mar à 10h40
Qu'est ce qu'il y a comme gens parfaits ici ! A lire les coms, beaucoup n'ont jamais eu de réactions  qu'ils ont regrettées par la suite !
Stephifou - Mon 19 Mar à 10h30
Con comme une chaise celui là... pitoyable quand on a ce niveau aussi pourris et qu'on veut se "relancer". 
Zokora - Mon 19 Mar à 09h53
Au passage tu peux avoir honte de ton football.
Zokora - Mon 19 Mar à 09h53
Enfin un instant de lucidité ..!!
chopaire - Mon 19 Mar à 09h16
QI de moineau normal
Mouais42 - Mon 19 Mar à 09h01
Au moins il reconnaît avoir été très con  sur le coup c'est déjà ça.. .un con qui se rend compte qu'il est con c est déjà une certaine forme d'intelligence.. .

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire