Evect.fr

Polomat licencié par l'AJ Auxerre ?

Publié le par Tibo 47 commentaires
Pierre-Yves Polomat passait ce matin un entretien avec les dirigeants de l'AJ Auxerre, suite à son altercation en plein match avec son coéquipier, Michaël Barreto. Samedi ou dimanche, les deux joueurs connaîtront leur éventuelle sanction explique L'Yonne Républicaine. 

Cette dernier sera annoncée par voie postale. La sanction peut aller jusqu'au licenciement. Rappelons que Pierre-Yves Polomat appartient toujours à l'AS Saint-Etienne, il n'est que prêté sans option d'achat au club Bourguignon. Polomat licencié par l'AJ Auxerre ?

Tags :

47 commentaires
bayard - Tue 27 Mar à 23h16
Pourquoi  se serait  lui  !?!?!😮
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 27 Mar à 23h14
Je l'ai vu marquer   en direct  a auxerre,   il jouait bien, c'est hyper dommage.
lifegreen - Tue 27 Mar à 21h43
Très bon numéro dix de 17 ans  à aller récupérer du côté du KF Shkendija (Macédoines) : Enis FAZLAGIC, vite ! avant qu'il ne parte à Nice
lifegreen - Tue 27 Mar à 21h31
Richards SANCHEZ, Equateur, 21 ans, milieu axial, j'avais déjà posté ce joueur en janvier 2017, retenez bien ce nom, c'est une perle qui est passée entre les mailles du filet, technique, hargneux, on dit de lui que sur le terrain c'est un pitbull . sa qualité première sa puissance, infatigable travailleur, il joue tjrs dans son pays d'origine, des clubs argentins ont tenté leur chance mais il aurai refusé pour rejoindre l'Europe, pour le supporter vert qui le suit depuis 2015 c'est un joueur qui va exploser : https://www.youtube.com/watch?v=hz_CmJb5MRw (Cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur, le recrutement mérite un suivi plus rigoureux) 
FM - Tue 27 Mar à 21h11
Les allemands jouent en vert, c' est un signe ! !
leréverbère - Tue 27 Mar à 20h55
Licencier le joueur les arrange très probablement.
lifegreen - Tue 27 Mar à 20h45
A quant un jeune vert formé à la sauve verte qui perce chez nous ! Qu'on vende avec une putain de plus value ? Au lieu de lire de telles âneries
fredo42 - Tue 27 Mar à 20h14
ceux là on n'en veux pas !! 
Mouais42 - Tue 27 Mar à 20h10
Bagarre au travail avec un collègue = licenciement = sanction logique  ( n'en déplaise à @Zikos du site le fana de la baston...)
green king - Tue 27 Mar à 20h01
Bof !!!!! Au chômage il touchera bien plus que le smic. 
Il aura le temps de trouver un emploi et en attendant, il fera sparring pour Yoka.  😂
Lubodinho - Tue 27 Mar à 19h51
Ray Barreto features Mireille Mathieu : "La Polomat adieu !"

https://youtu.be/JI14gOzpaVY
vertefibre - Tue 27 Mar à 19h25
le licenciement c'est peut être exagéré, mais une grosse sanction financière oui.
Sphynx - Tue 27 Mar à 19h19
On en fait tout un plat de cette histoire...Ne vous souvenez-vous pas d'une embrouille sur le terrain entre Dabo et Matuidi, il y a quelques années....on en n'avait pas fait des caisses...De toute façon, Polo est grillé aussi à l'ASSE qui risque, s'il est licencié par l'AJA, de le virer pour faute lourde...Bon courage à lui ! ALV !
Zokora - Tue 27 Mar à 19h07
Et envoyé à Guantanamo !! Licencié du football...
casanova - Tue 27 Mar à 19h01
ce serait une sanction méritée et exemplaire. quel image a-t-il donné au public? je ne m'inquiète pas pour l'aja . ce n'est pas le manque de jeunes au sein du centre du formation qui va manqué.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire