Evect.fr

Poker menteur pour Delort ? Galtier est désormais pessimiste

Publié le par Thomas 75 commentaires
Il se dit tout et son contraire en ce mois de mercato hivernal. Andy Delort proche de signer ? Andy Delort s'éloigne du Forez ? Andy Delort se rapproche de Toulouse ? Andy Delort reste au Mexique ? 
Le dernier son de cloche, lancé par Christophe Galtier dans une interview délivrée à RMC, fait plutôt écho de négociations difficiles avec les Tigres malgré les volontés du joueur :

"Il y a très peu de chances qu'Andy Delort nous rejoigne. Le club mexicain veut un transfert pour récupérer son investissement. Je le comprends. Je sais qu’Andy fera des efforts sur le plan financier mais il y a aussi un club qui a acheté un joueur l’été dernier et qui n’a pas envie de faire des efforts. Nous, si on ne peut pas, on ne peut pas. Mais il y a la volonté de la part de mes dirigeants, du club, de renforcer notre secteur offensif."

Mais l'entraineur lui même a répété récemment que le mensonge était largement utilisé en Janvier...


Tags :

75 commentaires
mich7388 - Wed 25 Jan à 16h42
il nous faudrait un organisateur ,un technicien style de j'ai bouffé sont nom,celui qui s'occupe des jeunes. lui il était bon. avec  des attaquants qui bougent et qui plantent. ça devrait aller. et un latéral gauche.
Voir la suite des commentaires
As-As-1 - Tue 24 Jan à 23h48
On parle en interne de Steed Mounier attaquant de Montpellier ... Meilleur que Delort ? Je ne pense pas...
fan83 - Tue 24 Jan à 23h13
ça sent l'annonce prochaine d'un nouvel attaquant......
THEJLASSE - Tue 24 Jan à 22h36
Un attaquant pourquoi faire !!!!faudrait commencer a joué aux ballon et pour ça faut attaquer et pas joué a 10 derrière et priez pour marquer sur d but de racro mdr .pour delort 8 millions qui reste aux Mexique y a mieux je suis sûre à ce prix la faut un alessandrini qui dinamite ci il retrouve confiance et beaucoup moins chere
bayard - Tue 24 Jan à 21h42 - Modifié Tue 24 Jan à 21h58
 《Un club l'annee derniere, c'est les tigres eux meme》mais nous on est honnete, il a toute les chances d'etre stephanois et donc de rester a sainte avec un contrat definitif.  faut savoir prendre quelques risques limités, en ettalant le prix de l'achat ,car c'est une valeur sure
platoche42 - Tue 24 Jan à 21h33
On devrait se séparer de nos joueurs offensifs sans talent et en prendre un mais enfin un bon. Je ne prends pas Delort perso je n'aime pas ce type de joueur qui après 3 matchs corrects engage un bras de fer pour aller voir ailleurs 
Lubo0403 - Tue 24 Jan à 21h20
Il FAUT le prendre
Il sait claquer et on pourra toujours le vendre si ça va pas
letcheque - Tue 24 Jan à 21h19
Les Mexicains ont fait une erreur de recrutement en faisant signer Delort, c'est normal qu'ils perdent de l'argent en le revendant six mois plus tard. S'ils ne comprennent pas ça, ils n'ont qu'à le garder jusqu'à cet été, ils perdrons encore plus d'argent en le vendant encore moins cher et en payant six mois de salaire supplémentaires. Nos présidents sont peut-être un peu couillons mais pas au point de mettre plus de cinq millions sur ce joueur.

En attendant, on pourrait faire comme Angers et faire jouer Théo avant-centre, il ne sera pas plus mauvais qu'en défense centrale. 
fabio42 - Tue 24 Jan à 21h18
Ce qui m'inquiète le plus c'est que si c'est pas Delort qui va venir ? Qui est disponible et qui apportera une vrai plus value ? La franchement je sèche. 
verteprairie - Tue 24 Jan à 21h16
avec un retour de beric et saivet mis en confiance ;;;;;;a son poste ;Pas de renfort voirun bon milieu TECHNIQUE!!!!!!!!!
Roya42 - Tue 24 Jan à 20h25
Depuis le début du mercato les mexicain on dit qu'il voulais 8 millions donc affaire à suivre pour moi on peut l'avoir pour 6 millions il joue très peu depuis 6 mois donc il a perdu de la valeur mais sa reste 6 millions pour un joueur qui pose autant de souci partout ou il est passé sa fait beaucoup il y a mieux ailleurs et moins cher
robrig - Tue 24 Jan à 20h23
MOI ce qui me frappe c'est l'absence recurente des deux presidents de ce club sans parler de rocheteau ! seul GALTIER DECIDE,,,,???????????????????
robrig - Tue 24 Jan à 20h19
a 8 patates qu'il aille ailleurs..
troppoforte - Tue 24 Jan à 20h18
Un attaquant pour quoi ?? si notre milieu est tjs incapable à fournir des bons ballons. je vois pas l intérêt. autant faire le dos rond jusqu'à la fin de saison prochaine et laisser du pognon à notre futur nouvel entraineur pour bâtir son groupe....
bayard - Tue 24 Jan à 20h13
Allez  le mexique, de toute façon andy veut venir, laissez le venir .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire