Evect.fr

Pogba veut marquer Pogba

Publié le par Thomas 36 commentaires
A quelques jours de croiser le grand Manchester United dans une double confrontation pouvant rentrer dans la légende de l'ASSE, l'UEFA a longuement interrogé le Pogba stéphanois. Il revient sur le tirage au sort et sur la possibilité d'être au marquage de son frère Florentin :

"Le tirage au sort, je l'avais prédit un peu, j'avais le pressentiment qu'on allait se rencontrer, parce qu'on avait fini premiers du groupe, ce qui avait étonné pas mal de monde. La deuxième place de Manchester avait aussi créé la surprise. Je pense que les supporters, les fans de football attendaient ça de nous, pas de Manchester. Le fait que ça soit un peu rare, je me suis dit, 'On va tomber contre eux'.
Au moment du tirage, j'étais avec mon frère, j'ai dit, 'On va attraper Manchester, j'en suis sûr', et puis on sort en premier, et on tombe sur eux. On a rigolé, on s'est dit, 'Voilà, le jour J est arrivé, au lieu d'être ensemble sur le City, on sera sur le terrain l'un contre l'autre. C'est une chose extraordinaire et rare, il faudra profiter du moment. Ça sera un événement dont devra profiter toute la famille, parce que je ne sais pas quand ça se reproduira. Ces deux matches-là vont être pleins d'émotions, et j'espère qu'on aura quelque chose de positif à la fin des 180 minutes.

Oui, c'est possible que je sois au marquage de mon frère. Après, je ne sais pas si j'aurai Zlatan ou un autre joueur, mais je pense que j'aurai mon petit frère. Ça me paraît plus logique, vu que je le connais. Après, peu importe qui joue, mais si le coach me met au marquage de mon petit frère, je le prends au marquage comme tous les autres, avec la même détermination, la même envie de gagner mon duel que si c'était un autre joueur."

Tags :

36 commentaires
ricoco - Sun 12 Feb à 11h32
En restant tous derrière la-bas, on peut limiter la casse et ne perdre que 2 à 0
et au retour, pour ne pas risquer une valise ben ... on restera tous derrière ... et on perdra 1-0 ... avec les honneurs (pas la peine d'être voyant, suffit de regarder nos matchs contre le PSG, ce sera la même chose)
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Sat 11 Feb à 23h37
Sûr que ça va être un match particulier pour les deux ! mais deux gros matchs ! le plus important c'est de réussir un truc à Old Trafford et éviter le carton...mais je pense que les Verts feront un grand match !! Mais demain après-midi, il faut gagner absolument pour les 3 pts ET pour la confiance !! ALV !
Sphynx - Sat 11 Feb à 23h34
Wateford c'est pas non plus le barça....ni l'ASSE !! ALV !
sicilien58 - Sat 11 Feb à 21h45
J'espère que florentin fera danser Paul sur le fond sonore "la puissance". on y crois les gars 
salmo.salar - Sat 11 Feb à 19h29
En attendant, MU a réalisé un gros match aujourd'hui face à Watford (2-0), beaucoup de joueurs très vifs et techniques, impressionnant ! Mkhitaryan est toujours aussi fort en maître à jouer, et sur les côtés tout en repiquant régulièrement dans l'axe pour la finition, Valencia, Mata, Martial apportent considérablement par leur explosivité et leur justesse. Zlatan a bien mangé par contre, il risque de bien se rattraper face à nous, espérons que non... 
Lourdes - Sat 11 Feb à 17h52
Et pour terminer Ibra Homme du match, au fait c'est qui ce grand Ibra??."Ouai"  Watford n'est pas l'Asse, ils était bizarrement timide en 1er et relâchés en 2eme comme nous a Nice... nous savons quoi modifier n'est ce pas !!! S'il existe un clan d'optimiste alors il ont un adhérent de .Regarder le résultat sur le journal c'est une chose mais le jeu réel...,  les commentateusr reconnaissent que si watford avait concrétisé les occases.... encore faudra t'il jouer ,dès dimanche et ne pas mouiller un vetement qui sert a cacher notre nudité comme le dit si bien SUPPVAROIS. ALV
Lourdes - Sat 11 Feb à 17h31
En regardant les occasions de Watford( pas nombreuses ) mais a 2- c'est pas le même match,un Beric les aurait très sincèrement mis au fond, Ne le croyez pas si vous voulez, mais cela peut être jouable... Malcuit tu as toutes tes chances.
Lourdes - Sat 11 Feb à 17h23
Wattford n'est pas ridicule et nous ne sommes pas plus faible que Burnley. Ruffier n'a rien a envier a DE GEA et il est facile de repérer le blond Paul Podgba sur le terrain.Abra est souvent a la limite du hors jeu ,2 fois il  ne l'était pas, c'est le seul danger pour watford avec Martial pour le 2eme. Mu n'aime être pris a la gorge.... bonne répétition dimanche.Le piédestal paraissait haut, nous résisterons mieux si nous ne les regardons pas jouer comme Nice, et être amorphe en 1ere mi temps,les grands Verts ont commencé au pied du mur...
suppvarois - Sat 11 Feb à 16h58
Arrêtez ce défaitisme...il y a une semaine,y'en avait plein ici à affirmer que feyzin allait nous mettre une rouste...On fait quoi? On chie dans notre froc et on déclare forfait parce que MU torgnole une équipe quelconque de PL? l'ASSE c'est pas Watford et pour se qualifier MU devra nous battre et ça,c'est une autre histoire...ALV !
ANO - Sat 11 Feb à 16h57 - Modifié Sat 11 Feb à 17h02
Commentaire supprime
fabio42 - Sat 11 Feb à 16h39
Sans déconner ça fait 3 matchs de suite que je vois United ça fait peur.. Je loupe peu de leur match et ils sont en train de monter crescendo.
La contre Watford ça régale. Si ils 'nous prennent au sérieux ça peut faire très mal
momo64 - Sat 11 Feb à 16h34
Devant Manchester watford ça fait peur pour jeudi 
momo64 - Sat 11 Feb à 16h29
Faut juste espéré que demain  ils jouent à fond contre Lorient sans pensé à jeudi peur de se blesser ou autre 
Vert-à-cité - Sat 11 Feb à 16h27
HS : victoire des U19 avec un doublé de Rocha Santos :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire