Pogba veut marquer Pogba

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Thomas | 36 commentaires
A quelques jours de croiser le grand Manchester United dans une double confrontation pouvant rentrer dans la légende de l'ASSE, l'UEFA a longuement interrogé le Pogba stéphanois. Il revient sur le tirage au sort et sur la possibilité d'être au marquage de son frère Florentin :

"Le tirage au sort, je l'avais prédit un peu, j'avais le pressentiment qu'on allait se rencontrer, parce qu'on avait fini premiers du groupe, ce qui avait étonné pas mal de monde. La deuxième place de Manchester avait aussi créé la surprise. Je pense que les supporters, les fans de football attendaient ça de nous, pas de Manchester. Le fait que ça soit un peu rare, je me suis dit, 'On va tomber contre eux'.
Au moment du tirage, j'étais avec mon frère, j'ai dit, 'On va attraper Manchester, j'en suis sûr', et puis on sort en premier, et on tombe sur eux. On a rigolé, on s'est dit, 'Voilà, le jour J est arrivé, au lieu d'être ensemble sur le City, on sera sur le terrain l'un contre l'autre. C'est une chose extraordinaire et rare, il faudra profiter du moment. Ça sera un événement dont devra profiter toute la famille, parce que je ne sais pas quand ça se reproduira. Ces deux matches-là vont être pleins d'émotions, et j'espère qu'on aura quelque chose de positif à la fin des 180 minutes.

Oui, c'est possible que je sois au marquage de mon frère. Après, je ne sais pas si j'aurai Zlatan ou un autre joueur, mais je pense que j'aurai mon petit frère. Ça me paraît plus logique, vu que je le connais. Après, peu importe qui joue, mais si le coach me met au marquage de mon petit frère, je le prends au marquage comme tous les autres, avec la même détermination, la même envie de gagner mon duel que si c'était un autre joueur."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down