Evect.fr

Pogba règne en maître sur l'infirmerie !

Publié le par Jacky 70 commentaires
Pogba règne en maître sur l'infirmerie !Voilà un domaine ou Florentin Pogba réalise une saison plus que correcte : l'infirmerie ! Depuis plusieurs saisons désormais, l'effectif de l'ASSE connaît beaucoup de blessures, sans que le club ne recherche véritablement les possibles causes de ces blessures répétées et handicapantes pour tous. 

Après 16 rencontres disputées (toutes compétitions confondues), les Verts comptabilisent pas moins de 67 absences cumulées, dont 56 pour des raisons médicales ! Comme indiqué plus haut, Florentin Pogba est solidement installé à la première place de ce classement et ne devrait pas lâcher cette distinction avant un petit moment...Pogba règne en maître sur l'infirmerie !


Tags : ,

70 commentaires
Crapouilloux - Sun 03 Dec à 10h12
C’est là où il est le plus performant et de loin !!!
Voir la suite des commentaires
xavierlr - Sun 03 Dec à 00h16
Tant mieux, qu'il y reste le plus longtemps possible... Au moins, un domaine ou il est bon. 
ALV
vertderage42 - Sat 02 Dec à 15h54
Il règne en maitre uniquement à l'infirmerie  car en défense centrale c'est loin d'être le cas  c'est plutôt un fantôme !!!!  Quand je pense que Sablé l'a mis titulaire lors des 3 derniers matchs , je me demande si l'on voit la même chose sur le terrain ! Le nombre de buts encaissés  me laisse sceptique vis à vis de la qualité de ce joueurs (vitesse de déplacement, qualité du placement, engagement lors des duels me semble très insuffisant pour la ligue 1 et je ne parle même pas de la relance et de la qualité des passes !!!)  En chiffre il me semble qu' avec Pogba en 3 matchs et une mi temps face à Lyon c'est 11 buts encaissés cherchez l'erreur !!! Comparé à lui Bayal était un défenseur top niveau (il était même capable de marquer 2-3 buts par an lui !!!!)

Thedge - Sat 02 Dec à 12h33
Ce joueur est une imposture. Je me souviens de son arrivée chez nous, il a commencé par être longtemps blessé, déjà quand ça commence comme ça c'est pas bon signe. Il avait ensuite montré quelques qualités mais depuis qu'il est à l'ASSE je pense qu'il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Le pire dans tout ça c'est qu'il se prends pour un cador, un élément important de l'équipe comme en atteste ses propos durant le derby, alors qu'il n'est rien de tout ça. L'ASSE ferait mieux de s'en débarrasser au plus vite, il n'apporte rien à cette équipe, pire encore il la sabote comme lors des deux derniers matchs. Même gratuit, par pitié virez cet imposteur on en peux plus !
santos - Sat 02 Dec à 11h35
En dehors du fait que le ballon d’or de l’infirmerie soit Pogba, citez moi une equipe , ou l’infirmerie collectionne autant de blessés , après chaque rencontre, pardon , je voulais dire defaite, on a deux, voir trois éclopés, après le service administratif qui perd des sous avec sable au pouvoir, le service médical inquiète le peuple stéphanois, a moins qu’il y ait des blessures diplomatiques 
papyvert71 - Sat 02 Dec à 06h39
Bonjour,
Vendez moi ce gaillard ce n'est pas un bon joueur et pire il n'a pas l’esprit VERT un maillot VERT pour le mériter il faut savoir le mouiller
limousin - Fri 01 Dec à 23h31
c'est pas plus mal qu'il y reste, on pourra peut-être gagner un match...
patoche 85 - Fri 01 Dec à 21h45
alors lui!!!! c est un cas ! un cumulard quoi ! mais c bien connu....les cons ça ose tout tout c même à ça qu on les reconnaient 😌😌
Verts68-42 - Fri 01 Dec à 21h20
Tant qu'il est à l'infirmerie il ne fait pas de la merde sur le terrain !
Perrin85 - Fri 01 Dec à 21h02
Vous ne pourriez pas lui faire une superbe banderole pour lui demander de dégager dans les tribunes ?
newt42 - Fri 01 Dec à 20h44
robrig - Fri 01 Dec à 20h40
VIREZ MOI CE BON A RIEN
Cesparoulasortie - Fri 01 Dec à 20h38
Ha ha Pogba à l'infirmerie (encore)!!!! Mais la est sa vrai maison il s'y sent bien  à tout les niveaux ,car le mec est un imposteur du football moderne, ceci -dit l'infirmerie lui colle mieux à la peau que le terrain , et nous on est soulagés !!!!!!
Buvette vin cho - Fri 01 Dec à 19h14
Les officiers du TITANIC n ont fait aucune erreur de navigation._._._.Mais d excès de confiance en leur Paquebot.  Comme notre Direction excès de confiance en nos Chèvres,  et la Cellule de Dégrisement, en erreur de navigation dans le recrutement.
platoche42 - Fri 01 Dec à 19h13
Il est même ballon d'or à l'infirmerie
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire