Evect.fr

Pogba : "On a été 11 hommes"

Publié le par Tibo 19 commentaires
C'est un Florentin Pogba forcément heureux qui s'est exprimé au micro de Canal +. Auteur d'un non-match face à Nantes, le défenseur central s'est parfaitement repris lors de ce derby. Il met en avant la solidité défensive des verts, mais aussi l'état d'esprit des joueurs qui ont disputé ce derby. 

"Ce n'était pas trop ça au départ. On a été un peu timide, on avait pas le ballon. En deuxième mi-temps, on s'est dit qu'on allait essayer de le tenir un peu plus. C'était un peu mieux. On a su se montrer solide défensivement, ils ont eu des occasions mais on est resté solide. On était vraiment dans le dur, on repart avec la victoire dans le derby. On est vraiment content on va fêter ça. 
On a été 11 hommes, avec les entrants qui ont fait le boulot. Ils étaient au même niveau que nous avant le match, on repasse devant eux, on sait qu'on est pas loin du troisième. On va avancer doucement et bien se préparer pour le match de Coupe de France."

Tags : ,

19 commentaires
louloulebretonvert - lun. 18 janv. à 12h47
LA VICTOIRE EN CHANTANT   c'est bon  ça   .  ça  été dur  mais  seule  la victoire est belle  non ?

kop nord - lun. 18 janv. à 00h27
la seule chose que je regrette c'est de voir cette chèvre de Pogba fanfaronner alors qu'il est nul a chier ! après sa fantastique prestation a Nantes il ose faire le fanfaron...il n'a aucun scrupule ! j'ai qu'une chose a dire...dégage vite en angleterre et rapporte nous du pognon ! 
vertdu33 - lun. 18 janv. à 00h10
Je vous trouve dur avec Corgnet, c'est un des seuls que j'ai trouvé bon et avec une volonté de construire et pas balancer devant alors bon...Il n'a certes pas tout réussi mais avait la volonté d'aller de l'avant. Et Bahebeck n'a pas été mauvais non plus..
MisterZorg - lun. 18 janv. à 00h14
Mais tu ne dis peux pas dire ça ou tu as vu un autre match ???
Je m'n fous de lui, mais en 1ère ou en 2ème période, il a été pire que le pire des joueurs de cour d'école.

Je préfèrerai l'encenser et tte l'équipe avec, mais non, c'est lamentable ses compétences footballistiques
vert glas - lun. 18 janv. à 00h28 - Modifié lun. 18 janv. à 00h43
déconne pas, même la NASA a cherché à le localiser avec leur télescope électronique et il l'ont pas trouvé. ce mec est une énigme, un mystère comment a t il pu passer professionnel ? l'une des pires baltringues footballistiques professionnels que j'ai jamais vu. même des mômes de 15 ans de mon quartier ont plus de ballon que ce soit disant joueur. l'ASSE paie un fantôme plus de 1 M par an pour 1 but en 2014/2015, ça fait plutôt cher le but.   
MisterZorg - lun. 18 janv. à 00h39
vert glas               ah ah ah. Oui, un mystère total.   Bon, Pajot pas top non plus, mais lui...  après je ne veux pas m'acharner sur La Corgne.

Mais en 1ère: il a 2 ballons ds les 20 m gones , y a danger et il vendange... mais vedange de chez vendange. Début de deuxième, on donne l'impression de vouloir essayer, il a deux ballons de contre et toc! perdus.    La fin du match, trop belle, car top dramatique. On a été vernis; 2 ou 3 fois, je vois le ballon au fond. 

Merci gros Sall, la Ruff , la chance et le public qui a sûrement contribué à les transcender pour s'arracher, contrer jusqu'au bout
forez51 - lun. 18 janv. à 00h39
vertdu33 t'as regardé quel match ce soir je rentre a l'instant du stade certes on a gagné le derby c'est jouissif mais Corgnet et Bahebeck sont a chié qu'ils se cassent est le plus rapidement possible.
vertdu33 - lun. 18 janv. à 01h34
 MisterZorg vert glas forez51 ">forez51 okay les gars vous pensez ça, vous avez le droit, mais pour moi , dans l'envie offensive et dans l'intelligence de jeu, Bahebeck et Corgnet ont été de loin meilleur que Lemoine et Pajot, qui n'ont pas su à eux deux gagner la bataille au milieu. D'ailleurs Lemoine mérite un deuxième jaune au passage, et là on aurait été dans la merde. La je suis en train de regarder en replay et franchement Jean Chris et Ben je les trouve pas si mauvais que ça ! Vraiment ils provoquent, ils percutent,.. Si leurs coéquipiers sont trop lents après c'est un autre soucis.. Puis bon Franchement quand je vois Eysseric à la place de Bahebeck, désolé, mais ça me conforte encore plus dans mon idée...
vert glas - lun. 18 janv. à 01h42
 vertdu33 " data-id="7011">vertdu33 des potes qui étaient à GG m'ont dit qu'ils avaient été inexistants. la télé déforme, la preuve l'ambiance était bonne et pourtant un long moment j'ai cru que les spectateurs c'étaient endormis.
robrig - lun. 18 janv. à 08h50
On a pas vu le méme match ? Corgnet a été complétement NUL et si galtier ne trouve que lui au milieux.. on est mal très mal!!
Afficher 6 réponses de plus
vert glas - lun. 18 janv. à 00h08 - Modifié lun. 18 janv. à 00h19
11 hommes qui ont promis l'enfer et qui se sont chier dessus une nouvelle fois. Mais la victoire est sublime à  10 contre 11 dès  la 1ere seconde du match. Mais que fait Mr Galtier avec cet escroquerie à 100 bâtons par mois qu'est Corgnet. C'est un véritable scandale qu'il représente l'ASSE.
so42nk - lun. 18 janv. à 00h07
corgnet c'est vraiment plus possible. sa nonchalance est insupportable. 
vertdu33 - lun. 18 janv. à 00h05
Pogba se compte dans les bons joueurs... Pourtant ce soir je l'ai encore une fois trouvé à l'ouest ! 
MisterZorg - dim. 17 janv. à 23h54 - Modifié lun. 18 janv. à 00h06
gravissime le niveau de Corgnet, du quasi jamais vu
Incompréhensible que Galette ne l'ait pas sorti. 
Toutes ses balles ou 90 % se sont retrouvées ds les pieds lyonnais ou perdues loin.
je n'ai rien en particulier contre lui, mais là vrmt, c'est plus possible. Pinheiro, la mère Michel ou n'importe qui, mais plus lui svp !
Crapouilloux - dim. 17 janv. à 23h59
De toute façon il finit la saison et s'en va.....trop compliqué pour lui le professionnalisme....
MisterZorg - lun. 18 janv. à 00h05
Crapouilloux       là, je t'approuve (pas tjrs le cas). Lui et Pajot, à un moindre degré, ont été d'une faiblesse, je me répète, balle au pied (un peu moins sans ballon), d'une faiblesse abyssale.
2 milieux sur 3 de ce niveau, c'est très très embêtant
 
Afficher 1 réponse de plus
bayard - dim. 17 janv. à 23h51
alexander se souviendra de ce premier derby 
http://i.skyrock.net/5610/87635610/pics/3252756858_1_3_sFY1bXzO.gif
GF42 - dim. 17 janv. à 23h50 - Modifié dim. 17 janv. à 23h50
J'en ai compté que 9 moi.
Car avec les 2 quiches que sont Corgnet et Bahebeck on a joué à neuf pendant 70 minutes!!!! 
robrig - lun. 18 janv. à 08h55
corgnet /bahebeck/pogba/  a oublier et a se débarrasser au plus vite! dommage que les jeunes du dernier match contre le PSG comme  bamba n'est pas été sur la liste..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire