Evect.fr

Pogba : "Le carton rouge nous a mis un coup dans le dos"

Publié le par Tibo 47 commentaires
Florentin Pogba s'est arrêté au micro de Margot Dumont, le latéral gauche des Verts regrette l'exclusion de Jorginho qui a fait beaucoup de mal aux Verts, dans le dur physiquement... 

"On savait que ce serait difficile. On a joué en semaine, ils étaient plus frais que nous. Le coach nous avait prévenu que ça démarrerait fort, on a fait une bonne entame. Ensuite je pense qu'on a ressenti un peu de fatigue. Après le carton rouge, on a fait que de subir. Ils ont poussé en première mi-temps, dès le début de seconde ils marquent. C'était un peu difficile pour nous, le seul regret que je peux avoir c'est de ne pas a avoir su tenir notre bloc, Montpellier a été efficace.
Franchement, le carton rouge nous fait beaucoup de mal. Sachant que c'était déjà difficile à onze. Le carton rouge nous a mis un coup dans le dos et Montpellier a été efficace et mérite sa victoire." 

Tags :

47 commentaires
bayard - Mon 20 Feb à 00h02
Bref  j'aurais preferer entendre le nom de mounier de notre cote,au lieu de cela il nous manque une recrue qui aurait apporté de la fraicheur.
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Sun 19 Feb à 20h52
Les gars ont 25 ans et pas 70 comme à pu voir sur le terrain. ils sont tout de même capable de faire deux matchs par semaine. La fatigue tout le monde l'a que ce soit le PSG,Monaco, le Real, Bayern et autres.
Vieuxcoeurvert - Sun 19 Feb à 20h50
Galtier aurait dû sortir jarjinho à la mi-temps
Il avait été inexistant les 45 premiers minutes...
Quant a ruffier son retour est difficile
Sphynx - Sun 19 Feb à 20h28
En même temps quand tu joues à 12 contre 11 et je ne parle pas du public...ça devient carrément compliqué ! J'espère au moins que la commission d'arbitrage de la "chère" LFP retirera le rouge à Jorginho !!! putain j'ai la rage ce soir !! Mercredi soir, la révolution dans le Chaudron !!! ah ça ira, ça ira....ALLEZ LES VERTS ! 
vertefibre - Sun 19 Feb à 20h11
C'est écœurant le football , on met un rouge à jorginho qui ne fait que sauter pour disputer un ballon, et Mercredi MARTIAL fout un coup de poing dans la figure à MALCUIT, rien. Raz le bol du foot business, je rend mon tablier, plus rien à foutre du football, les dés sont pipés d'avance, les arbitres vont se lier contre les verts pour permettre LYON et MARSEILLE de finir devant, de toute façon nos présidents ferment leurs gueules, donc tout va bien.
meumeu - Sun 19 Feb à 20h10
que font les présidents de l'asse on ne les entends pas avec tous ces arbitres de merde prenez exemple sur aulas
meumeu - Sun 19 Feb à 20h01
mais que font les instances avec ses arbitres de merde,juste bon à sans mettre pleins les poches,on va voir ce que va prendre Jorginho comparé à tollisso
livevert - Sun 19 Feb à 19h58
Je vais peut-être me mettre tout le monde à dos mais en dehors d'un arbitrage catastrophique je tiens à signaler une chose qui me turlupine depuis un long moment et qui m'a été encore plus mis en valeur lorsque moulin à joué en effet je trouve que ruffier est fautif sur le second but en restant scotché une fois de plus sur sa ligne alors que le ballon se trouve en chandelle dans ses six mètres alors pour moi soit il a peur d'aller au contact soit il fait trop de musculation et il n'arrive pas à lever les bras mais un colosse de son genre tatoué comme un all black devrait se faire respecter au minimum dans ses six mètres et soulager ses défenseurs ce que faisait parfaitement bien moulin voilà ma pensée et je trouve moulin beaucoup mieux qu'une simple doublure 
viv'asse - Sun 19 Feb à 19h56
Oui l'arbitrage n'a pas été très favorable !

Mais sur les 2 buts encaissés , 1 pour Selnaes qui roupille au 25 m de ses buts et le 2 ème Ruffier a le droit de sortir de sa ligne à 5 m de ses buts .

L'arbitre n'est pas 100% responsable de la défaite.
chopaire - Sun 19 Feb à 19h35
on perd d'abord ce match car on est crame a la,mi temps le score est logique ; apres on s'ecroule et l'arbitre fait le complement ; le probleme c'est que galtier n'a pas fait tourner  car il considerait ce match tres important et qu 'il n'a pas confiance dans son banc ; comment peut on gagner un match avec un 9 qui parle plus a son coach ; comment expliquer l'achat de dabo a 4 millions et qui ne joue pas car il ne fait pas les efforts necessaires a l'entrainement ; comment expliquer ce mercato d'hiver encore rate sachant qu ' on allait enchainer les match ; comment avoir refuse le transfert de lemoine pour 5 millions en debut de saison ; comment comprendre les prets de bamba et st louis alors qu 'on est trop juste en effectifs ; je ne parle meme pas des rates dans la gestion baysse et eysseric qui brillent avec nice ; alors oui pour moi la cellule de recrutement dans ce club est minable et c'est pourquoi on ne peut pas rivaliser avec les autres quenelles sardines et ......
RIX680 - Sun 19 Feb à 19h34
Roux, on ne peut pas dire qu'il est fatigué. Comment l'Asse a-t'elle pu recruter un tel joueur. Lille doit bien se frotter les mains de l'opération.
louloulebretonvert - Sun 19 Feb à 19h28
voici mon avis
ruffier...... kev(malcuit)des retours énormes il fait une super saison ktc ( théophile catherine) passeur décisif et bon match léo( lacroix) le garde suisse c'est pas lolo ( perrin) flo ( pogba) ma semblé tres fatigué jordan ( veretout) il a fait son match riton ( saivet) mi figue, mi raisin olé ( sealnes) en ce moment je lui préfere pajax ( pajot) kmp ( le seul) a se remué devant jorginho il a erré comme une ame en peine, rouge, pas sa soirée nolan( roux) huuuuuuuuuuuuuuuuummm les remplaçants romain( hamouma ) un peu cramé bébert (' béric) vivement qu'il soit a 100%) pajax(pajot) il a manqué comme titu galette( galtier) il doit etre bien déçu l'adversaire il était prenable bordel l' arbitre rouge sévere, pas corner sur le but le public tres bien sauf les putains de fumis
quand comprendont ils que c'est pas permis?
conclusion: une premiere période tres moyenne , une seconde nulle si
on veut la 4eme faudra se bouger plus le cul en plus les quenelles
ont gagnés
Mouais42 - Sun 19 Feb à 19h27
Sur le nombre hallucinant d'erreurs arbitrage,  une est passé inaperçue,  la pseudo faute sur Hilton sur la dernière action ou hamouma marque pour la forme !!! Sérieux j'ai rarement autant la haine mais là.. 
magic-42 - Sun 19 Feb à 19h20
pourquoi pas de lemoine aligné ? exprès pour nous sortir l'excuse de la fatigue après ?
par ailleurs selnaes est vraiment une chèvre défensive... au petit trop... qui lache completement lasne sur le 1er but... le rouge de jorginho ultra sévère... ça fait beaucoup de rouge cette saison à l'extérieur qui flingue le match... tanane malcuit moulin jorginho...
selanes 4m + dabo 4m qui ne joue pas ... ça fait pas déjà 2 grosses erreurs ça ? avec un delort qui nous passe sous le nez... et toujours pas de n°10 technique (saivet n'etant qu'en pret)
kop nord - Sun 19 Feb à 19h17
ok le rouge est sévère mais on voit bien que Jorginho est sur un fil et que ça lui pend au nez ou alors faut m'embaucher au club car j'ai le sentiment de voir tout avant tout le monde...lol ! ok y a pas corner mais je suis furax contre la compo de Galtier ! j'ai dit hier qu'avec cette compo on irait au casse pipe alors quitte a perdre faut faire rentrer du sang neuf et c'est ce que je lui reproche...sur ce coup je déçu de Galtier !  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire