Evect.fr

Pogba forfait, Lacroix malade

Publié le par Tibo 59 commentaires
Florentin Pogba ne participera pas à la rencontre de Coupe de France de ce dimanche, au Stadium Nord de Lille face à l'IC Croix. Le défenseur central des verts actuellement en stage à Murcie avec le groupe, est encore trop juste pour reprendre la compétition selon les informations du Progrès

En revanche, Loïc Perrin pourra tenir sa place dans l'axe de la défense, le capitaine des verts est apte !
Léo Lacroix qui est suspendu pour ce rendez-vous de Coupe de France est resté dans le Forez. Le défenseur international Suisse est malade, un virus virulent puisque le quotidien régional indique qu'il ne pourra peut-être pas participer au premier match de championnat à Lille, vendredi 13 janvier prochain. 

Tags : , , , ,

59 commentaires
stefvulbens - Fri 06 Jan à 09h04 - Modifié Fri 06 Jan à 09h05
donc Lacroix peut faire une Croix sur Croix tu crois
Sébinou42 - Thu 05 Jan à 15h00
Coupe de France = Tout le monde devrait se dire : "Donc en 2e défenseur central on va mettre un p'tit jeune". Tous ? Non. Un irréductible Galette résiste encore et toujours à cette idée et va aligner Perrin et........................ KTC bien sûr !!
yoann42 - Thu 05 Jan à 15h10
 oui le jeune mickael nade qui a été emmener a murci en stage aurait pu etre tester tu as raison 
Sébinou42 - Thu 05 Jan à 15h12
Il le sera peut-être, espérons. Mais je n'y crois pas encore
Afficher 1 réponse de plus
nainportant - Thu 05 Jan à 14h09
Pogba forfait : nos chances de se faire éliminer s'amenuisent !
evect76 - Thu 05 Jan à 16h43
Le vaccin ne donne pas la grippe, il permet de l'éviter et dans le pire des cas, empecher d'être trop malade quand on l'attrape. A un patient qui se plaignait de l'avoir attrapé alors qu'il s'était fait vacciner, le docteur lui a repondu : "Estimez vous heureux ! Sans le vaccin vous seriez mort !".
paf - Thu 05 Jan à 19h57
par contre , pas blessé pour danser sur le balcon en espagne....
paniac42 - Fri 06 Jan à 00h17
j'aurais été d'accord avec toi l'année dernière... depuis le début de la saison je trouve pas qu'il soit mauvais... (attention j'ai pas dit qu'il était bon !) 
Afficher 2 réponses de plus
robrig - Thu 05 Jan à 13h35
Il n'est pas "trop juste" pour faire la java ce lascars..Quand lacroix on n'a pas de pot quand méme .. un virus que personne n'a a priorie extremement virulent ..
FM - Thu 05 Jan à 13h49
simplement la grippe., c' est suffisant pour te mettre ko 2 semaines....j' comprends pas que la vaccination ne soit pas imposée. 
greenthai - Thu 05 Jan à 14h11
si ca se trouve, le vaccin anti grippe les rendrait positif en cas de controle.  Et si c'est le cas, je ne serai pas surpris qu'il n'y ait pas de derogation speciale contrairement aux "asthmatiques" du peloton.... Si il y a un medecin parmi nous.....
robrig - Thu 05 Jan à 15h38
heu pour info.. ma tendre epouse s'est fait piquer contre la grippe.. elle est malade depuis 3 jours...Mais bon je ne pense pas qu'il faille 15 jours pour une grippe!
vince42190 - Thu 05 Jan à 16h39
2 semaines pour une grippe, ah bon!! 2-3 jours maxi. Quand aux vaccins, y a rien de pire pour attraper des merdes. Après ça, c'est mon avis, libre à chacun de se faire vacciner ou non.
vert glas - Thu 05 Jan à 16h40
Rien d'étonnant @Robrig. Tous les insuffisants respiratoires te diront que le vaccin est contre la grippe, pas les bronchites simples, infectées et  surinfectées. 
De plus si le virus lui-même attaque l'organisme, l'anti le combat et te fatigue. 😉
papyvert - Thu 05 Jan à 17h13
en réponse à FM j'espère que les vaccins ne seront jamais tous obligatoires ou alors il faudra faire signer des décharges 
Robrig ta tendre épouse s'est fait vacciner avec le symptôme de la grippe de l'année dernière, je ne sais pas son âge mais réfléchissez beaucoup beaucoup avant de vous faire vacciner et je vous dirais que les vaccins sont testés par des personnes en bonne santé et non des personnes âgées et des enfants, maintenant chacun est libre mais une grippe peut tout à fait se soigner autrement sachez aussi que votre médecin est rémunéré pour écouler des vaccins mais chacun croit en ce qu'il entend et écoute. Nous sommes tous libres enfin presque... 
vert glas - Thu 05 Jan à 18h16
Pour les personnes à risque et plus encore pour les pris en charge à 100% la sécurité sociale t'oblige à te vacciner. Sinon un zélé pourrait en cas de souci de faire payer les soins malgré les 100% @papyvert 
papyvert - Thu 05 Jan à 18h26
pas d'accord cher ami aucune obligation je ne rentre pas dans les détails

mais pour moi et rien que pour moi la vaccination n'est qu'une infime partie des magouilles de l'industrie de laboratoires. 
FM - Thu 05 Jan à 19h08
Vince et Papyvert, je me marre, à mon sens vous n' avez jamais été "vraiment" grippés,.... des refroidissements ? des petites infections hivernales ? des Rubes ?.....mais quand vous la choperez , la vraie "grippe virale"  vous la reconnaitrez....et vous penserez bien à moi !   
vince42190 - Thu 05 Jan à 21h05 - Modifié Thu 05 Jan à 21h22
Non, non on a jamais eu la grippe, tu rigoles!!! 2 semaines pour une grippe c'est juste une grosse blague, je veux bien t'accorder une semaine, mais je monterai pas plus haut. Je préfère avoir la grippe que des sciatiques à répétitions depuis 5-6 ans, c'est autrement plus douloureux. Si tu l'as, tu me l'envoies.  ;)
evect76 - Fri 06 Jan à 05h43 - Modifié Fri 06 Jan à 11h39
@vince42190, si tu n'as jamais eu une vraie grippe, tu ne peux pas savoir ce que c'est. C'est comme quelqu'un qui n'a jamais eu de sciatiques qui te dirait que c'est une rigolade. Tu ne peux donc pas juger et pretendre qu'en une semaine, une grippe se guerit sans problème. C'est totalement faux, surtout pour ceux qui en plus ont besoin d'être hospitalisés. L'année dernière, la grippe a fait 18000 morts en France. Et en 1919, 20M.

Il y a plus de 10 ans, j'avais vu une émission qui disait que des pandemies se produisaient regulierement et qu'après celles de 1919, 1957 et 1968, on devrait en avoir une nouvelle qui n'est toujours pas arrivée.



vermicelles - Fri 06 Jan à 06h30
Le mage aulas!  
FM - Fri 06 Jan à 10h05
OUI  evect, la "grippe espagnole"  qui n' avait rien d' espagnole, puisque aziatique, ( la souche de la h1N1 ) a fait plus de 20 millions de morts en 1920 ( 3 fois plus que la Grande Guerre qui venait de se terminer ) dont beaucoup de femmes, affaiblies par les privations de la guerre. La H1N1, Dans la durée de la grippe, quand je dis 15 jours, je compte le temps de la remise sur pied. mais c' est 8 jours au lit et 8 jours les jambes qui ne portent pas. NOn, les gars, faut pas sous estimer ces virus...croyez moi ! 
vince42190 - Fri 06 Jan à 14h41
Les personnes qui meurt de la grippe sont généralement des personnes faibles à la base, des personnes âgées, des enfants, des personnes déjà malade dans 3/4 des cas. Une grosse grippe, pour une personne en pleine forme, c'est 3-4 jours à galérer, à rester au lit, à peine tenir debout . Malheureusement, on est pas tous égaux devant ce genre de chose, personnellement je ne suis quasi jamais malade et assez résistant, je ne vais au médecin que pour la licence et donc pour ces putains de sciatiques, j'ai de la chance sur ce coté là. Enfin voilà. ;)
Afficher 14 réponses de plus
cycliste68 - Thu 05 Jan à 13h33
Pogba se réserve, grosse prestation contre MU est Mourhino l'embauche pour 90 millions! Ok je sors...
Crapouilloux - Thu 05 Jan à 13h31
Pogba trop juste contre une équipe de CFA ? De qui se moque-t-on ? de toute façon je sens que Croix va se qualifier du genre aux pénalties après un 0-0 bien pourri ou 01- ap prolongation.....c'est un peu cousu d'avance le truc !
FM - Thu 05 Jan à 19h10
Faut que Roro remette de l' ordre dans ce bazard , et que Cayazze néttoie le bordel ...ça dégénère !
RIX680 - Thu 05 Jan à 13h19
Peut-on m'expliquer qu'un joueur ne soit pas apte et deux jours après est guéri ?
Je ne vois qu'une chose, c'est un tricheur et le staff se laisse endormir.
J'ai joué 40 ans en compétition et en 40 ans j'ai eu une arcade ouverte et une entorse.
Avec mon entorse, le lendemain j'étais au boulot.
asse4ever - Thu 05 Jan à 13h16
Aulas vient à l'asse faire le ménage. 
asse4ever - Thu 05 Jan à 13h13
Commentaire supprimé par la modération après signalements
RIX680 - Thu 05 Jan à 13h11
Faire le guignol sur la terrasse de l'hôtel ça, ça va !!!!
FM - Thu 05 Jan à 12h57
il n' y a que chez nous, ou on voit "ça"  a Marseille, Lyon, c' est l' émeute des sup . Bordel ...franchement,

J' AI  HONTE POUR MON CLUB !
robrig - Thu 05 Jan à 13h33
je suis assez de ton avis sur le mutisme des supporters..
FM - Thu 05 Jan à 13h46
oui Robrig, trop de promuiscuité entre responsables de sup et certains joueurs...
Afficher 1 réponse de plus
Link - Thu 05 Jan à 12h53
il n y a vraiment que des cloches comme nous les stephanois pour supporter un club pareil...mais putain que c est usant chez nous ya rien qui va jamais, ca a pas reprit ils sont deja tous sur le flanc casse les couilles le temps passe et rien ne change jamais tout va bien pour eux et nous on rame comme des cons tous les samedi soir devant le spectacle pitoyable de + en +

le thierry cote nikel tout lemonde le trouve genial il fait de la merde depuis des annees mais tout le monde est content c est genial surtout ne changer rien on y va tout droit a notre vrai place (celle qu on merite au vu du terrain) a savoir la 15 ou 16e
David42 - Thu 05 Jan à 12h40
Quelqu'un a vu la caisse à outils de galette??
Il a du bricolage à faire 😂
FM - Thu 05 Jan à 12h37
Roro, siou-plait, dégage moi vite cette bande de brêles...le coach Galoche, son Lobello, et  le préparateur, les danseurs et les danseuses, leur chien, leur femmes...tout, quoi, mais dégage moi tout ça....j' t' pris, Roro !
sicilien58 - Thu 05 Jan à 12h04
Commentaire supprimé par la modération après signalements
yoann42 - Thu 05 Jan à 12h20
 c'est lacroix qui est malade , pogba est soit disant trop juste pour la compétition , mais sa ne l'empêche de frimer torse poil au balcon ... 
nels42 - Thu 05 Jan à 17h09
Ouais enfin y'a pas besoin d'être à 100% de ses capacités pour se filmer 10 sec entrain de danser sur un balcon au soleil ^^ En tout cas, Perrin risque de se re-blesser si Galtier le met titulaire, il faut faire tourner... 
yoann42 - Thu 05 Jan à 17h41
 les mecs sortent de vacances , ils sont reposé , pourquoi faire tourner , on a déjà pas lacroix ni pogba , on met qui KTC et le jeune nade en défense expérimentale ? bon moyen de se faire éliminer direct 
nels42 - Thu 05 Jan à 23h00
Ouais mais on connait la fragilité de Perrin... Vaut mieux pas prendre de risque si ils le jugent trop juste, surtout si le terrain est difficile. Donc soit faire descendre Dabo, ou tenter un jeune...
Afficher 3 réponses de plus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire