Pogba aura le côté sentimental en plus

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
La rencontre de jeudi en Ligue Europa sera particulière pour Florentin Pogba, pour la première fois, le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne va affronter son petit frère, Paul Pogba. Dans une interview accordée à BeIn Sports, le stéphanois revient sur son enfance, sur la carrière de son frère ainsi que sur l'aspect très particulier de cette rencontre pour lui et la famille Pogba.

"On a commencé à jouer au foot sur un city stade dans le quartier. On jouait du début de l'après-midi jusqu'au soir, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lumière et puis tout le monde rentrait chez soi. Il s'agit de nos premiers pas dans le football. On vivait dans un HLM, dès fois, il n'y avait pas d'eau, des coupures d'électricité, c'était dur. Vivre dans des quartiers un peu durs, difficiles, je pense que ça nous a aidé mentalement. 
Sa progression (à Paul Pogba) m'a surpris, qu'il soit aussi vite au haut niveau... Même si je connaissais ses qualités étant jeune, d'être vu à cet âge la, d'être titulaire à cet âge la dans un grand club, ce n'est pas donné à tout le monde ! Il peut avoir tous les trophées du monde, cela restera le petit frère de Mathias et Florentin. 
Au moment du tirage au sort, je suis en facetime avec mon frère. Je lui dis regarde on va attraper Ma,chester j'en suis sûr et certain. Le jour est arrivé où l'on va se rencontrer sur le terrain. On sera ensemble sur le terrain, mais l'un contre l'autre. C'est quelque chose d'extraordinaire, de rare, il faudra profiter du moment à fond. 

Avant toute chose, il s'agit de jouer dans un grand stade, contre une grande équipe. Le fait qu'il y ait mon petit frère rajoute un côté sentimental. Je ne sais pas comment sera le match, mais le fait de piétiner Old Trafford ce sera un très très grand plaisir. Voir mes parents au Stade et voir leur deux fils jouer l'un contre l'autre, c'est un match pour la famille qui va rester inoubliable."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down