Podium et supporters, Cabella se livre

Pros | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Rémy Cabella est un joueur ambitieux et il le prouve ce mercredi dans les colonnes du Progrès. Le meneur de jeu prêté par l'Olympique de Marseille veut conserver la place sur le podium et même pourquoi pas, grappiller encore une place au classement :
« Je vais tout faire pour. On a le groupe pour cela, même si on est très jeune. L’ASSE est un club qui mérite d’être toujours dans les 3 ou 4 premiers. Le public est énorme, c’est magique. J’ai envie de lui donner du plaisir. Si on peut rester 3e ou passer 2e , pourquoi pas. Tout peut arriver. Il faudra être régulier, faire des séries de 4 ou 5 victoires d’affilée, avoir de la confiance. »

Dans le Forez, Cabella trouve aussi un public qui semble plus lui convenir. Si à Marseille il était parfois pris en grippe, à Saint-Etienne, il retrouve un public plus juste à son égard :
« Les supporters sont bien avec toi si tu le leur rends sur le terrain. Il y a toujours des gens qui vont s’imaginer que tu fais le malin, que tu ne donnes pas tout. Je n’ai jamais triché. Ici, peut-être que ça passe mieux qu’à Marseille, où j’étais des fois pris en grippe. Ils me disaient de mouiller le maillot alors, pourtant, que je l’ai tout le temps mouillé. »
Article plus récent chevron_right
#ASSEMHSC : Roussillon incertain
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo au comité de pilotage des droits TV
38 commentaires
Prolétaire42
access_time mer. 18 oct. à 23h54
Tu es le Napoléon de Geoffroy Guichard !!!!! Sainté t'a adopté ici, c'est pas marseille ni lyon.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
xavierlr
access_time mer. 18 oct. à 23h11
Si; ils n'avaient pas fait les "cons", contre Troyes, on serait déjà 2ème, ...mais bon, avec des si...En tout cas, Cabella, perso, il me plait bien. ALV
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 18 oct. à 19h51
A si le petit corse CABELLA pouvait régner en maitre comme un autre petit corse d'Ajaccio mondialement connu, et qu'il aide Sainté à régner sur l'Europe, comme l'autre corse célèbre était parvenu à le faire, mais que surtout son aventure chez nous ne se termine pas en Waterloo. Amen.
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 18 oct. à 19h31
L'éternel suçage du public. Bien joué mon gars. Quand au groupe... votre place merci poteaux, arbitres et Ruffier. 
  7 réponses
MARCO042
access_time mer. 18 oct. à 19h18
Bravo CABELLA pour cette envie et de  cette gnaque depuis l'arrivée dans le forez. On sent  que les défaites et les mauvais résultats ne lui plaisent pas. Il faut que les autres joueurs en prennent de la graine  et suivent  cet  exemple car c'est  avec  une  mentalité  de battant et de gagneur que l'on progresse.Bonne saison mais ne visons pas trop haut car  ce serait vraiment une super suprise de finir sur le podium, mais il est payé pour  cela alors il a raison d'espèrer y parvenir.
  0 réponse
verslavenir
access_time mer. 18 oct. à 19h10
Et dire qu'à l'annonce de son arrivée chez nous on a pu lire ici que certains disaient que c'était une tête de con. Et bien des têtes de con comme lui et avec autant de ballon j'aimerai bien en voir plus dans l'équipe.
  0 réponse
CHC
access_time mer. 18 oct. à 19h09
Sacré joueur ! J'espère qu'il confirmera sur la durée en enchaînant les matchs mais il a vraiment l'air d'avoir faim. Vue ses prestations, heureusement qu'on l'applaudit 🙂
  0 réponse
Bangkoklife
access_time mer. 18 oct. à 19h03
Quel plaisir de l'entendre! Un joueur ambitieux, on sent la rage de gagner et l'envie de se surpasser si ça pouvait donner des idées a certains de ses coéquipiers!
  0 réponse
Mouais42
access_time mer. 18 oct. à 18h53
Il a vraiment une excellente mentalité ce type et il a également du ballon!Il nous en faudrait un ou deux de plus des  comme lui.
  19 réponses
loic117
access_time mer. 18 oct. à 18h47
il faut savoir critiquer et remuer un joueur quand il le faut. Faire du bashing en permanence sifflé des la moindre chose qui ne va pas ça sert a rien il faut savoir réfléchir le pourquoi du comment,encourager et remuer un peut le cocotier si il y a danger. Si tu siffle un match sur deux tes joueur au bout d'un moment ça n'à plus d'impact.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire