Evect.fr

Plusieurs Verts aux obsèques de Loulou

Publié le par Tibo 15 commentaires
C'est ce matin à partir de 10h à la cathédrale Saint-Pierre que les obsèques de Louis Nicollin se dérouleront. L'emblématique président du Montpellier HSC va rassembler de nombreuses personnalités du football Français pour un dernier au revoir. Comme l'Equipe le rapporte, il y aura plusieurs Verts ou anciens Verts.

Ainsi, Bernard Caïazzo en qualité de président du conseil de surveillance de l'ASSE mais aussi président du syndicat Première Ligue sera présent. Michel Platini et Robert Nouzaret deux anciens stéphanois particulièrement proches de "Loulou" sont également annoncés. 
Roland Romeyer sera lui aussi présent accompagné de Dominique Rocheteau. Enfin, Bryan Dabo a obtenu la permission de s'y rendre et de rater l'entraînement rapporte le Progrès
Louis Nicollin nous a quitté à l'âge de 74 ans, il avait fondé le club de la Paillade (devenu le MHSC) en 1974 !

Tags : , , , , , ,

15 commentaires
Macho Grandé - Tue 04 Jul à 23h52
Grand manadier pour un lyonnais de naissance, grand entrepreneur mais je ne l'aimais pas en temps que président d'un club de foot pro. Indisposition rapport à son style vulgaire et faussement franc du collier, aversion pour son anti-stephanisme assumé. 
Rip quand même et j'espère qu'il a légué ses trophées Verts à l'ASSE. Si c'est le cas j'annule tout. 
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Tue 04 Jul à 19h08
Respect au dirigeant qui à la manière de Roger Rocher à une autre époque a permis à son club de vivre des moments historiques.
Pour l'homme, irrespectueux, anti stéphanois de naissance, qui aurait jubilé de nous voir à l'étage inférieur, je n'ai que peu d'estime 
vert glas - Tue 04 Jul à 13h12
C'était un personnage haut en couleur ? Perso, je le trouvais répugnant et ce n'est pas parce qu'il est décédé que je vais succomber à la flatterie posthume. 
On trouve toujours plein de qualité au défunt qu'il ne possédait en aucune façon de leur vivant. 
evect76 - Tue 04 Jul à 12h53
Romeyer va en profiter pour aller chercher les trophées de l'ASSE que possedait encore Nicollin ?
O2flamme - Tue 04 Jul à 11h58
Ils auraient pu autoriser m'bengue à rater l'entraînement pour s'y rendre!
pour se rendre où il veut d'ailleurs! 
yark - Tue 04 Jul à 11h28
Repose en Paix cher LOULOU....!  tu auras été un trés grand président et un grand  personnage haut en couleur, fort en gueule comme on l'aime (et non biaisé comme certains faux culs).
mafioso18 - Tue 04 Jul à 11h09
J'ai savouré le titre de mhsc comme un titre de l'ass en 2012....Loulou à fait la nique au qsg, énorme....j'oublierai jamais l'envahissement de terrain à auxerre....plus la coupe de France en1990...un grand homme 
Pascontentduretourdescons - Tue 04 Jul à 10h49
  Homme parti de rien qui a réussi dans sa vie. Président sans langue de bois qui a su géré son club jusqu'à même gagner un titre de champion de France face pourtant a un concurrent pour le titre milliardaire.  Qu' on aime ou pas , paix à son âme. 
parigovert - Tue 04 Jul à 10h47
rip loulou

ANO - Tue 04 Jul à 10h45
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire