Evect.fr

Plusieurs supporters du Beitar Jerusalem mis en examen !

Publié le par Thomas 59 commentaires
Après avoir hérité du Beitar Jerusalem comme adversaire du Play-Off d'Europa League, les supporters stéphanois qui se sont renseignés sur ce club Israélien ont fait la connaissance avec le groupe de supporters "La Familia". Ce groupe composé d'extrémistes est actuellement dans la tourmente puisque près de 20 de ses membres viennent d'être inculpés.

La police israélienne, rapportée par L'Equipe, a indiqué avoir inculpés dimanche 19 supporters pour tentative de meurtre et de délits racistes, entre autres.. (il y a aussi d'autres motifs). En tant qu'ultranationalistes juifs, ces personnes qui appartiennent à "La Familia" sont régulièrement impliqués dans des incidents contre les Arabes et les musulmans, cibles également de leurs nombreuses insultes. 
Ils devront s'expliquer pour des faits graves.

L'AS Saint-Etienne se rendra le 17 Août à Jérusalem dans le très chaud Teddy Stadium, qui pourrait compter quelques extrémistes en moins...

59 commentaires
Slimane - Tue 09 Aug à 11h08
Shalom a tous,mon ami Mustafa a ete ejecte de ce site,nous sommes etudiants a l universite de Tel Aviv et nous supportons Le Betar ,et  l ASSE.des medias mal intentionnes balancent tous les jours de fausses infos sur notre pays(je dispose d un passeport Israelien et j en suis fier)les seuls incidents d origine racistes dont je me souvienne est un match entre Lhapoel Tel Aviv et le PSG (aujourdh ui le Quatar FC)

http://www.20minutes.fr/index/122937-mort-blesse-apres-psg-hapoel-tel-aviv
Svp,arretez de dire n importe quoi sur le Betar et Israel.Nous sommes heureux de cette double confrontation entre nos 2 clubs de coeur,et serions ravis de vous rencontrer a Jerusalem ,pour vous prouver que nous vivons dans une democratie,qui n ejecte pas des gens de leurs sites parce qu ils disent la verite.Allez le Betar Jerusalem et L. ASSE. 

JE SUIS MUSTAFA
Voir la suite des commentaires
Ultras Will Never Die - Tue 09 Aug à 10h27
Dudu malheureusement je ne ferai pas le dep mais j'y suis déjà aller car dans un de mes voyages (2013), jerusalem, était une escale d'avion de 7h. j'ai vu (coup de chance) hapoel tel - beitar. bin dis donc.... les mecs ont cassé 6 voiture brule devant les portiques de sécurité genre normal et a l'intérieur....... les mecs brulaient les sièges et les jetés. ils entouraient les sieges de tee-shirt mettaient le feu et les balancé sur le terrain.
jojovert - Tue 09 Aug à 10h09
Quand on lit  cela sur les soi disant supporters du Beitar  j espere que pour une fois je serais d accord avec le prefet  s il interdit le deplacement de ceux ci à GG pour le retour  Quand on a interdit les petits suisse de Bale on doit interdire les fous du Beitar !!!
Ultras Will Never Die - Tue 09 Aug à 09h34
déjà faire la différence entre ultra et hooligans Dudu55. Je peux t'assurer (certes pas tous les supporters) que ce sont des hooligans. T'es comme les mecs qui croient qu'à Lyon il y a des ultras alors que les bg ne sont pas des ultras et Lyon 1950 sont des hooligans.(je connais bien le milieu) .  Apres tu as raison il n'y aura aucun danger pour les joueurs etc. Tu dis que les journalistes disent des conneries ( c'est en parti vrai) mais toi aussi en ne faisant aucune différenciation entre ultra et hool's. sur ceux ALV MF91-GA92
Dudu55 - Mon 08 Aug à 21h00
Bonsoir a tous

Le nombre de conneries que je lie de votre part sur ce forum 
Vous lisez les merdias et gobez tous leurs mensonges

1. Pesonnes n'aie racistes et vos joueurs ne seront pas en danger ni vos supporters

2. Les ultras sont un noyau dur mais cette soi disant "tentatif de meutre " est une bagarre entre supporters qui a mal tournée 

3. L'uefa ne peut se meler de fait qui se sont passer en dehors des enceintes du stade 

4. Sur 72 ultras mis en examens , seulement 17 seront inculpes dont 10 pour usage de drogue le reste pour avoir fait penetré des fumigenes dans des stades 
1 ultra est suspect de tentatif de meurtre

Un ballon gonflé par une police et des medias qui explosera avec la liberation du reste des supporters


YoannRpz07 - Mon 08 Aug à 20h14
C'est bizarre certains clubs des pays de l'est ont déja été menacé par l'UEFA de sanction ou d'élimination de l'europa league on parle quand même de tentatives de meurte c'est à dire enlever la vie de son prochain et pourquoi parce qu'il est d'une autre race que toi 

Mais ils n'auront rien ils sont protégés et il ne suffit pas d'aller jusqu'a Jerusalem pour le voir
nainposteur - Mon 08 Aug à 19h12
http://www.europe1.fr/sport/jo-2016-israeliens-et-libanais-se-disputent-un-bus-2814739

Bien , ils y en a qui ont peu plus de face et de couilles que les putains lopettes qui se prennent pour des journalistes  ( alors qu'ils ne sont pas foutus de recopier un article sans faire de fautes .... Baltringues !!!) 
Wahkee - Mon 08 Aug à 16h57
Mais que font les instances du football???? ejecter ce club de la compétition,nos joueurs comme tannane,pogba,ktc malcuit,polomat etc......sont en danger...........surtout qu'au final la justice israélienne les condamnera pour 3 mois de prisons max,pour ''tentative de meurtre sur un arabe'',bref,j'espere que sainté leur mettra un 4-0 aller retour,et un tannane explosif histoire de......freedom palestine
O2flamme - Mon 08 Aug à 14h04 - Modifié Mon 08 Aug à 14h08
Et voilà! Ce bon vieux mustapha s'excite un peu et evect supprime les commentaires !
Laissez le ce champion, chacun a droit à son heure de gloire! T'es beau! T'es belle!!
Je suis mustapha!!! 
newt42 - Mon 08 Aug à 13h10 - Modifié Mon 08 Aug à 15h09
Cela serait peut-être bien de dire qu'il ne faut surtout pas généraliser ! Des abrutis il y en a des milliers dans le monde et je vous parle pas de l’Europe, de l’Europe de l'est et de certains pays du continent africain ! j’espère qu'on accueillera ces supporters comme pas mal d'autres c'est à dire dans le respect ! soyons neutre à GG !!! sur ce qui se passe ......ailleurs !

Le principal c'est de passer pour Sainté
David25620 - Mon 08 Aug à 12h28
Il est vite temps que l'on sorte le Beitar par deux fois 3-0 comme ça on passe a autre chose car cela devient n'importe quoi sur ce site ces derniers temps.
Papiantigone - Mon 08 Aug à 12h17
Qu attendent les "instances du football Europeen" pour priver ce club d'Europa league ? Qu'il y ait un drame ? Nous ne sommes plus dans le sport( pour peu que l'on y ait été) mais dans la grande délinquance, et dans ce cas là pas de pitié: on coupe la branche pourrie sans hésitation ! 
dallasace7 - Mon 08 Aug à 12h15
là bas au Beitar Jerusalem ça va être chaud dans tous les sens du terme....
durand - Mon 08 Aug à 11h31
bon courage pour les Verts lors de leur déplacement. J'espère qu'il n'y aura pas d'incidents ni d'accidents avec de tels supporters, il faut s'attendre à tout.. Les Greens et les Magic Fans sont des anges à côté!
vertmisel - Mon 08 Aug à 11h31
A notre club de prendre les dispositions et garanties qui s'imposent pour protéger nos joueurs  !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire