Plusieurs noms pour renforcer le couloir droit

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
ButFootballClub énumère plusieurs pistes aujourd'hui, pour venir renforcer le couloir droit de l'AS Saint-Étienne et venir concurrencer François Clerc. Marvin Esor (23 ans), est un nom qui revient avec insistance. Le joueur de Clermont intéresse plusieurs formations de l'élite. Maxime Colin (ESTAC - 21 ans), représenterait l'avenir, si l'ASSE venait à le recruter. Enfin, le nom de Paul Baysse revient à nouveau (25 ans), le polyvalent défenseur de Brest était déjà la cible des dirigeants la saison dernière. Problème, il coutait trop cher ! La descente du club Breton et sa longue blessure (rupture des ligaments croisés) en début de saison, devraient permettre aux verts, de pouvoir s'aligner sur le tarif demandé...
Article plus récent chevron_right
Flash : Ajustements sur les nouveaux maillots
chevron_left Article plus ancien
Les Verts sur Pedretti ?
0 commentaire
governatori
access_time mer. 19 juin à 20h25
brest ,baisse tes prix ,ou baysse tes prix.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bouni45
access_time mar. 18 juin à 14h56
Je vote pour Baysse car il est très bon et en plus sait jouer en défense central ce qui pourrait permettre de vendre Mignot sans soucis de son remplacement ! Voir même Bayal ou Zouma puisque le jeune pogba revient de son prêt à sedan cet été et est lui aussi défenseur central !
Entre nous je preferrerais que ce soit Bayal qui parte même si il a été très bon cet été et doit avoir une belle marchande ( 2 millions voir plus ? )
  0 réponse
Xavier
access_time mar. 18 juin à 13h22
La prolongation de Mostefa est une très bonne nouvelle. Car il n'aurait rien apporté comme plus dans l'équipe.
  0 réponse
biltornade
access_time mar. 18 juin à 12h58
Un de moins dans cette liste:

Débarqué à Ajaccio en 2011 en provenance de Nîmes, le milieu de terrain Mehdi Mostefa (29 ans, 33 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2012-2013) prolonge l'aventure en Corse. L'international algérien a en effet rempilé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2015, indique l'ACA sur son site officiel.
  0 réponse
matt42160
access_time mar. 18 juin à 12h14
De toute facon on n'aura aucun joueur tant qu'aubbame n'aura pas eté vendu ... il bloque notre mercato donc pour le moment il y aura que des : "intérêts"
  0 réponse
SIMPLYtheBEST
access_time mar. 18 juin à 11h23
C'est avec ce type de joueur qu'on veut jouer l'europa league ? Il vaudrait mieux tabler sur des joueurs qui ont l'habitude des matchs à enjeu comme Reveillere ou Corchia (avec les espoirs)
  0 réponse
Dayka
access_time mar. 18 juin à 11h12
Plusieurs noms ????
Commenter des rumeurs c'est facile !!!
Pour le moment aucun joueur n'a signé et aucun n'est parti .
Le staff est en ébullition à ne pas en douter , mais a aujourd'hui a par commenter des rumeur c'est le calme plat .
  0 réponse
colas42
access_time mar. 18 juin à 11h07
des fois je me demande si on nous prend pas pour des blaireau tout de même!MOSTEFA est un milieu défensif comme le signale XAVIER,et PAUL BAYSSE est il est vrai un défenseur polyvalent car il peut jouer à droite ou au centre mais il est avant tout defenseur central!!!le couloir droit,c'est juste pour dépanner et on a besoin d'un vrai spécialiste du poste!par contre COLIN,je suis vraiment pour!il avait vraiment été bon lorsque je l'ai vu evoluer contre nous
  0 réponse
Xavier
access_time mar. 18 juin à 11h02
Mostefa, l'arrière droit d'Ajaccio ... ENOOOORME ! Le mec est milieu défensif.

Paul Baysse par contre, ce serait vraiment bien je pense.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire