Evect.fr

Plusieurs joueurs sous la menace

Publié le par Tibo 9 commentaires
Pour cette rencontre de la 28ème journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne est privée de Renaud Cohade qui purge un match de suspension automatique. Plusieurs joueurs sont menacés de la même sanction en cas d'avertissement ce soir, c'est le cas de Vincent Pajot (encore deux matchs), Mustapha Bayal Sall (encore cinq matchs) et Fabien Lemoine pour encore une rencontre. 

Tags : , , ,

9 commentaires
pgui5864 - Sun 28 Feb à 16h43
http://www.sportcategory.com/a-2/12/72/a-327233.html lien pour voir le match cliquer sur les ecrans pour le trouver en français et fermer les fenetres pub (petite croix)
Voir la suite des commentaires
sheetane - Sun 28 Feb à 16h31
un lien pour le match svp ? merci
bayard - Sun 28 Feb à 14h45 - Modifié Sun 28 Feb à 14h56
                                                                                                                                                                            asse et ogcn premiers en matière d'environnement (aussi troisièmes a égalité aujourd’hui au classement sportif). Le journal l'équipe de decembre titre:qui c'est les plus verts :-) et bien c'est Sainté, premiers de tous les clubs de ligue un pour son investissement dans l’évolution des normes environnementale. L'alliance ecologiste indépendante aussi  trés présente  à Nice avec Jean Marc Governatori  vidéo: Jean Marc Governatori : son engagement politique  .influe sur  l'action de terrain notamment, récupération de l'eau pour les sanitaires, canalisation du vent pour rafraîchir,ventiler le stade.gg rebâtit sur l'existent,cela ne l’empêche pas d'optimiser les panneaux solaire,pompe a chaleur ,recup et traitement d'huile pour l'eclairage...
42alexis - Sun 28 Feb à 14h23
Pajot il prend vraiment trop de cartons, s'il veut s'imposer va falloir se calmer..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire