Evect.fr

Plusieurs jeunes d'Île de France signent dans le Forez

Publié le par Thomas 33 commentaires
Le mois de novembre a vu plusieurs signatures de contrat dans les bureaux du centre administratif de l'Étrat. Outre la prolongation de Ruffier, Pierre-Gabriel, et le premier contrat de Nordin, des (très) jeunes joueurs ont également signé rapporte panamefoot.fr. Tous proviennent d'ïle de France. 

Plusieurs jeunes d'Île de France signent dans le Forez
Évoluant au sein du FC Montfermeil depuis leurs années de débutants, Mohammed Areg et Abdoulaye Sidibe quitteront le club francilien en fin de saison. Issus de la génération 2002, ils rallieront tous les deux le centre de formation de l'AS Saint-Etienne. Début novembre, Romeyer, Fernandez, Rocheteau et Paradinas (au centre sur la photo) se sont rendus en Seine-Saint-Denis pour la signature des contrats

Plusieurs jeunes d'Île de France signent dans le Forez
Yanis Bourbia est un jeune gardien qui évolue et évoluera jusqu'à la fin de saison au sein du Montrouge FC. Il rejoindra l'Étrat l'été prochain. 

Plusieurs jeunes d'Île de France signent dans le Forez
Darling Bladi, génération 2004, est un milieu de terrain qui évolue au Centre de Formation de Football de Paris (CFFP) et qui intégrera prochainement le centre de formation des Verts. Il a notamment gagné la Danone Cup 2016, compétition durant laquelle il était capitaine de sa formation.

Plusieurs jeunes d'Île de France signent dans le Forez
Enfin, Marwann Nzuzi s'est récemment rendu dans la Loire pour parapher un contrat avec l'ASSE. Ce jeune U13 qui évolue sous les couleurs de l'US Torcy rejoindra lui aussi l'Étrat dans plusieurs mois. Il est notamment passé par le PSG.

Tags : , , , , ,

33 commentaires
micky - Tue 22 Nov à 21h57
Bon sang l'avenir avec uniquement des mohamed, abdoulaye, yanis, darling, marwann !?!?
Même pas 1 ou 2 stéphane, loic, romain, jordan ou kevin ?? J'y voyais pas comme ça !!
ricoco - Tue 22 Nov à 18h31
Des jeunes d'ailleurs sans aucun amour du maillot vert
Imaginons qu'ils soient bons, à 18 ans ils partiront pour les dollars
Formons nos jeunes !!! A QUAND UNE VRAIE POLITIQUE DE FORMATION A L'ASSE ?
2gplm85 - Tue 22 Nov à 17h45
Vous n'en avez pas marre d'acheter du parigot ???
TontonJo - Tue 22 Nov à 16h38
Ces recrutements de très jeunes joueurs prouvent que la politique de l'ASSE vient de prendre un virage à 180 degrés. Il semble que désormais on sorte le chéquier comme l'OL, Nice, Toulouse ou le PSG.
bergessio - Tue 22 Nov à 14h53
des défenseurs  !!!!!! 
bergessio - Tue 22 Nov à 14h52
vert glas est-ce que ces jeunes auront  la possibilité de  jouer en ligue 1 à l 'asse !!! un jour  peut-être lol
darking42 - Tue 22 Nov à 14h22
mdr que l'on prospecte n'importe ou les mecs gueulent ^^ dans le sud il faut pas ... dans le nord il faut pas ... paris il faut pas .
il faut juste dans le 42 ????
ptn on est un club français merde c'est normal de recruté partout en France . 
Luca1966 - Tue 22 Nov à 13h44
Le recruteur de l'ASSE en région parisienne Ludovic Paradinas est sans doute la personne la plus importante du centre de formation , il a fait venir à 14 ans des gamins comme RPG et Arnaud Nordin qui viennent tous les deux de signer leur 1er contrat pro 4 ans après !
vertdu82 - Tue 22 Nov à 13h13
Très bonne idée, je ne  sais plus qu'elle recruteur européen à dit que l'île de France c'était le plus grand vivier d'Europe. Il n'y a qu'à voir les Coman, Dembele, Pogba et j'en passe beaucoup qui sont où ont été en EDF
bayard - Tue 22 Nov à 13h02
ça c,est une vraie , vraie bonne nouvelle, voila.........
vertessonne - Tue 22 Nov à 12h52
bin mince on fait pas de bebe dans la region du forez le club le plus aimer de france et  qui ne fait pas de bebe pour les dirigeant de  l asse .je reve ou plutot non,je vais aller faire un bebe .alv
vert-du-77 - Tue 22 Nov à 12h50
ENFIN ,il y a un viviers enorme en ile de france que le PSG n'exploite pas il faut en profiter ils ont mis le temps sainté.
vmps42 - Tue 22 Nov à 12h47 - Modifié Tue 22 Nov à 12h51
qu il regarde d abord dans le centre de formation ils laissent  des joueurs  qui ont la  capacité d être meilleur et on leurs barre la route !!qu il occupe d eux a les former et correctement  au lieu d allez chercher ailleurs encore et encore .....la plus part de ces jeunes recrue porte  supporte  Paris Marseille ou ol  il viennent juste le contrat il faut pas se mentir  ....regarder quand un match de jeune joue leurs potes sont tous avec les maillot d autre équipe !!!
robrig - Tue 22 Nov à 12h13
Enfumage... il n'y a pas de jeunes dans la region? je réve..
vertmisel - Tue 22 Nov à 12h00
Rendez-vous dans 10 ans même endroit même lieux .... !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire