Evect.fr

Plusieurs absents à Caen

Publié le par Tibo 15 commentaires
Patrice Garande vient de faire le point sur son effectif avant le déplacement dans le Forez. L'entraîneur du Stade Malherbe de Caen doit faire sans Nicolas Seube et Damien Da Silva. De plus, Ismaël Diomandé, prêté par l'AS Saint-Etienne à Caen est blessé, de même que Delaplace.
Enfin, Emmanuel Imorou est sous infiltration et sera lui aussi forfait pour cette rencontre. 

15 commentaires
evansdad - Sat 27 Feb à 16h09
nous on se traîne une équipe entière a l infirmerie depuis le début de la saison ... et pas les plus mauvais ...  qu importe les mecs sur la pelouse, faut entrer dans le stade avec l envie des les "défoncer" ... ALV
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Sat 27 Feb à 14h36
Depuis 4 ans au-moins on a droit à une contre-performance chaque fois qu'on peut monter sur le podium. Donc on ne peut être sûr de rien pour demain sachant que nous avons des joueurs très faibles mentalement. J'ai lu sur un post qu'il faudrait des Patrick Revelli sur le terrain, c'est exactement mon avis. Pour avoir vécu l'épopée je me souviens aussi  de Curko plaçant sa défense sur les coups de pied arrêtés, même Piazza faisait profil bas quand le Yougo l'ouvrait! Aujourd'hui nos joueurs ont une valeur athlétique bien supérieure à ceux d'il y a 40 ans; mais la rage de vaincre, lesquels la possèdent vraiment?
Sim - Sat 27 Feb à 13h58
Pas de covoiturage pour ce match ?
vert glas - Sat 27 Feb à 13h54
Pas sûr que les vilains soit battus par Paris. Blanc va donner consigne de lever le pied sachant que les quenelle vont employer leur sale méthode à pour gagner : la force et la brutalité. Quand à nous, curieux de voir si ils ont digérés déception et fatigue quelle soit physique ou mentale. De plus le syndrome du ratage des occasions depuis le début de saison est réelle, ils n'ont jamais réussi à profiter des loupés des autres pour creuser un trou. De même qu'on a l'art et et la manière de remettre en selle nos adversaires qui sont en difficulté.  enfin, on verra bien; pas oublier que Caen n'est qu'à 4 points de nous. 
Sébastien - Sat 27 Feb à 13h36
Est-ce-que leurs supporters ont le droit de se déplacer???
Si non,ça fera encore quelques absents de plus...
stephdu84 - Sat 27 Feb à 13h30
On a encore une occas de passer 3e en battant Caen et de creusé l'ecart avec derriere,saurat on capable d'y parvenir,ce coup-ci ? ah, attention au arret de jeu .....
Golene43 - Sat 27 Feb à 13h18
ET des absents de marque 
FM - Sat 27 Feb à 13h04
J' espère qu'on ne va pas (encore) rater la 3 ième marche du podium qui nous tend les bras demain, situation révée puisque les quenelles recoivent PSGQ et que Nice à Perdu hier soir. C' est maintenant que je veux voir l' esprit de revanche sur le mauvais sort et les mauvaises attitudes, c'est Le moment idéal pour se faire pardonner auprès des supporters.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire