Evect.fr

Plus grave que prévu pour Polomat ?

Publié le par Thomas 23 commentaires
Absent de l'entrainement collectif depuis le début de semaine, le jeune défenseur latéral Pierre-Yves Polomat (22 ans) souffrait du genou et d'une douleur dite obtenue après un choc lors de la rencontre à Reims (1-1).

Mais le problème pourrait être un peu plus grave. L'Equipe annonce ce matin que le joueur formé à l'Etrat souffre d'un étirement à un ligament. Son indisponibilité pourrait être de 5 semaines et propulserait ainsi rapidement Franck Tabanou comme nouveau titulaire à gauche de la défense.
À ce poste, Benoît Assou-Ekotto manque toujours à l'appel, blessé de longue date.

Tags : ,

23 commentaires
Crapouilloux - Fri 29 Jan à 22h55
Qu'est-ce qu'il le nullos de Assou-Ekotto ? il a fait une allergie au cannabis ou quoi ?
Voir la suite des commentaires
marc43 - Fri 29 Jan à 17h41
oui  on à surtout jamais remplacé REVELLI,il serait tant de s'en apercevoir
titilepecheur - Fri 29 Jan à 12h33
Nouveaux sponsors pour l'année prochaine : clinique du parc, clinique mutualiste, hôpital nord  et  Roc eclerc. ...
jymy42 - Fri 29 Jan à 10h42
Donc bien vu le recrutement de tabanou. ca va permettre a papi brison de continuer d'etre dans le groupe. reste encore un milieu de trop donc une petite blessure et on est bon
newt42 - Fri 29 Jan à 10h28
On pourrait pas inventer un " Mercato d'hiver " pour le staff médical  ??
steak - Fri 29 Jan à 10h02
C'est sûr qu'il y a un problème du coté du staff médical avec cette avalanche de blessure mais aussi du coté coatching : Perrin n'aurait JAMAIS du jouer à Reims , en plus sur ce terrain pourri ; quel contrôle est fait de l’hygiène de vie au club car Eyssérick, bayal ont du gras ? ... et Clerc et BAE c'est quoi leur blessure qui dure : une diplomatique !!! un caca nerveux de BAE ne m'étonnerait pas vu son état d'esprit !
Concernant Taanane surtout ne pas le faire joueur contre le PSG on a aura bien besoin après : soyons lucide PSG = défaite ! au mieux un 0 à 0 qui serait un exploit ! ... de ne pas avoir pris de but !
Bienvenu à Selnae qui sera le 6 qui nous manquait tant

Ruffier KTC ou Pierre gabriel Pogba Bayal Tabanou Selnae en vrai 6 Lemoine ou Pajot en vrai 8 Corgnet ou Eyssérick en vrai 10 Taanane ou KMP Soderlund Hamouma ou Roux si on joue en vrai 4x3x3 ça peut avoir de la gueule ( un regret quand même s'etre séparé de Bamba ... )

reste encore Malcuit, Cohade, Maupay, Saint louis ...

TontonJo - Fri 29 Jan à 09h23
Je ne sais pas si ce jeune fera une carrière en pro. En tout cas ce ne sera pas AG: il n'est pas rigoureux, se lance sur son attaquant sans se soucier de couverture et en faisant faute la plupart du temps, pas très bon à la relance et souvent mal aligné. Il aurait pu prendre exemple sur Brison concernant le bagage qu'il faut pour jouer AG. Je crains qu'il ait laissé passer sa chance.
dam - Fri 29 Jan à 09h14 - Modifié Fri 29 Jan à 09h16
C'est inadmissible de voir autant des blessé   cest quoi cettepréparation physique putain galette c'est quoi ce bordel il tombe comme des  mouches ça va durer combien de temps ce cinéma staff médical de merde préparation zéro hygiène de vie zéro  et personne ne s étonné grave cette légèreté comme avoir remis perrin sur la pelouse  pourris de reims   putain ça prends la tete et j'espère que tu va pas faire la conneries de faire reprendre trop tôt oussama on s'en fout qui joue pas contre paris on a besoin de lui pour la suite
vertmisel - Fri 29 Jan à 09h10
Il faudra bien que le bilan se fasse et que les responsabilités soit établis sur cette avalanche de blessures cette saison et en tirer les conséquences ,certes il y a une part du à la malchance et aux aléas du métier mais les blessures d'ordre musculaire je n'ai pas souvenir que des joueurs en ai subit autant depuis que l'ASSE existe !!!
zorgue - Fri 29 Jan à 08h52
a part cela le staff medical est bon a Saint Etienne lol je me repete Hygienne de vie de mauvaise qualité + Staff médical mauvais egal de nombreux bléssés je pense quil devrait quand meme se poser des questions les dirigeant de Saint Etienne 
lefinisterien - Fri 29 Jan à 08h47
allez un nul en moins ,   là en tout cas galtier sera bien obligé de s'en passer bien fait pour lui, j'aimerais que ça arrive a d'autre nul c'est la seule solution pour ne pas les voir sur un terrain,
Dimitri - Fri 29 Jan à 08h46
Tabanou ça peut contre Paris je le trouve enrobée en 6 mois il a du fréquenter souvent mc do . Avec notre ami gomis
yark - Fri 29 Jan à 08h44
Que ce soit POLOMAT où EKOTTO leur absence n'est pas bien préjudiciable, aux résultats sportifs de L' ASSE, vu leurs bien piètres et médiocres prestations, qui ne nous ont pas franchement rassurés, défensivement.
Dimitri - Fri 29 Jan à 08h42
Clerc ekoto on pas de nouvel il son encore viven 
vert glas - Fri 29 Jan à 08h37
5 semaines pour un étirement a un ligament ? Et pourquoi pas 1 an pour un rhume. Mdr. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire