Evect.fr

Plasil : "L'addition est lourde"

Publié le par Tibo 60 commentaires
L'expérimenté Jaroslav Plasil s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de BeIn Sports pour évoquer la lourde défaite face aux Verts. Le milieu de terrain Bordelais regrette l'entame de seconde mi-temps, fatale à son équipe :

"C'est sur que ce n'est pas facile pour les jeunes joueurs qui débutent, mais on ne va pas se cacher derrière ça. Malheureusement, on était sous pression lors du début de la seconde mi-temps et on encaisse ce premier but. L'addition est lourde... Le début de seconde mi-temps a été compliqué, on ne parvenait pas à sortir de notre moitié de terrain. Ce qui nous a manqué je pense, c'est de tenir un peu plus le ballon."

Tags :

60 commentaires
L'Ame Verte - Mon 15 Apr à 09h40
La maison verte ne fait pas crédit !
Aloilubo42 - Sun 14 Apr à 22h00
Avec un telle niveau il ne comptait pas gagné le garçon.!.et 'nos verts ont peu montrés en première et la deuxième ç'était un peu mieux avec du réalisme a la clé sans oublié polomat qui malgré tout ne triche pas ,il ne faut pas oublié qu'il est le remplaçant du remplaçant, c'est a dire 3ieme LG,alors ne demandons pas d'avoir un roberto carlos,,trop de personnes oublient ce détail.
kop nord - Sun 14 Apr à 21h34
on accepte bien volontiers les 3 ponts ainsi que le score mais ça s'arrête là ! si on joue de la même manière a Reims on se fera taper sans problème ! on a jamais eu une réelle emprise sur le match...je retiens l'énorme match encore une fois de Perrin et la copie parfaite de Saliba qui n'a commis aucune erreur...pour le reste difficile de trouver des motifs de satisfaction ! deux timides débordements ou d'éclats de Nordin et la position d'électron libre d'Hamouma qui a bien gêné les Girondins mais ça demande a être travaillé...il y a 10 jours j'avais exactement demandé ce schéma mais ça manque clairement d'automatismes dans cette configuration...faudra pas attendre la mi temps pour se réveiller la semaine prochaine car les Rémois démarrent leur match a l'heure H...
GreenNL78 - Sun 14 Apr à 21h20
Plasil est bien sympa, mais je lui propose d'aller pleurnicher avec le Duo Josse-Bravo ! L'addition est lourde ? Ben ouais, mais, cher Plasil, on en reparle des conditions dans lesquelles on s'est fait mettre à l'aller ?
MisterZorg - Sun 14 Apr à 21h12
Debuch' courage, qui avec une entaille de 5 cm sur le tibia, revient sur le terrain et met 2 buts.
Les Verts méritent leur victoire, malgré une première mi-tps moyenne, la faute à un bloc et à un pressing bordelais efficaces. Persévérer et jouer, ça paie, surtout survoltés par GG;
Merci les Verts !!
SAINT ETIENNE COUPE D 'EUROPE SAINT ETIENNE COUPE D 'EUROPE SAINT ETIENNE COUPE D 'EUROPE SAINT ETIENNE COUPE D 'EUROPE SAINT ETIENNE COUPE D 'EUROPE
vert84 - Sun 14 Apr à 21h04
HS : Meunier tu dors, CSC pour Lille. C'est LOSCAR pour l'instant.
vertefibre - Sun 14 Apr à 20h58
on a gagné c'est mérité, mais TURPIN nous rendra jamais les 3 points de l'aller qui nous a volé et dans le sprint final ces points peuvent nous manquer.
Kinetic - Sun 14 Apr à 20h56
Notre mercato était à jeter?
Monnet Paquet était un déchet?
Perrin était bon pour la casse?
Gasset était dépassé ?
Cabella nous avait arnaqué ?
Les présidents, des incompétents confirmés?
Etc....
A suivre....
vertefibre - Sun 14 Apr à 20h54
A 33 ans l'envie de DEBUCHY sur un terrain de foot , a de quoi faire pâlir plusieurs jeunes de 20 ans dans ce milieu.
papavert - Sun 14 Apr à 20h41
La gnaque de l'équipe aujourd'hui . Le métier de Perrin . Le talent et force tranquille de Saliba . Tous se sont battus . Bravo et merci.
Aloilubo42 - Sun 14 Apr à 20h25
Le 34 cissokho jouait en gambardella , le pauvre être éliminé en demi et en prendre 3 la semaine suivante,il doit vomir du vert le pauvre
Sphynx - Sun 14 Apr à 20h18
Non Plasil l'addition aurait pû être encore plus lourde si l'arbitre de touche, complètement à l'ouest n'avait pas levé son drapeau très très vite pour un hors-jeu totalement imaginaire en 1ère !! et le piqué de Cabella qui passe au ras du poteau ! estime toi heureux et reconnais la supériorité des Verts sur ce match !! ALV !
forez51 - Sun 14 Apr à 20h01
Je viens de regarder ces connards au CFC qui nous ont fait tout un débat sur la VAR pour le pénalty le pour le contre en début de saison quand on s'est fait baisé par la VAR  je ne sais pas combien de fois cela n'avait choqué personne , là il n'y avait pas de débat .
Evect78 - Sun 14 Apr à 20h00
toujours des commentaires à deux euros. J'ai vu un bon match de foot. une deuxième mi-temps avec obligatoirement du déchet car les verts ont énormément tenté de jouer en première intention et de l'avant, en coupant les lignes et en cherchant de la profondeur. Alors oui ça peut toujours être mieux mais quand nos derniers résultats contre Bordeaux à la maison sont des nuls, quand on est 4ème dans la dernière ligne droite et qu'il y a encore une saison de plus l'Europe à jouer, moi je prends ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire