Place à la reconversion pour Marin

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Nicolas Marin vient de vivre une expérience exotique en Nouvelle-Calédonie, où il a porté les couleurs de l'AS Magenta, disputant la Ligue des Champions Océanienne. De retour dans l'hexagone, l'ancien ailier de l'AS Saint-Etienne envisage surtout sa reconversion et garde des souvenirs impérissables de sa dernière expérience footballistique :

"Le président aurait voulu que je reste un peu, mais pour moi, il était temps de rentrer. Ma famille me manquait trop. J’ai un de mes fils qui est au centre de formation de l’OGC Nice. Je vais le voir jouer tous les week-ends. Nouméa, c’est à 17 000 kilomètres de Marseille. Vous ne revenez pas pour passer trois jours en famille. Le président a parfaitement compris mon choix.

C’était extraordinaire. Je pense avoir vécu ma plus belle expérience humaine depuis que je joue au foot. Les gens du club ont été extraordinaires avec moi. Ils m’ont vraiment super bien accueilli. Quand ils voyaient que ma famille me manquait, mes coéquipiers me parlaient, ils m’invitaient chez eux. Sportivement, j’ai affronté des équipes que je ne pensais pas rencontrer un jour, évidemment. 

Je vais avoir 37 ans... Si un petit club me propose quelque chose de sympa, pourquoi pas. Mais pas trop loin de Marseille. Je pense surtout à ma reconversion. J’ai un projet pour devenir conseiller de jeunes joueurs, avec un ami qui est également dans le foot. On va voir ça très bientôt."

Source : SO Foot
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down