Pire affluence de la saison face à Reims

Pros     | Publié le par Jacky | 48 commentaires
La faible affluence du match précédent face à Angers a été confirmée devant le Stade de Reims. Il y avait même 145 personnes de moins dans les travées de Geoffroy-Guichard, soit 22 838 spectateurs. C'est bien sur la plus faible affluence officielle de la saison, dont la moyenne qui est désormais de 25 987, est en baisse de 11% par rapport à celle de la saison précédente au même stade de la compétition.

3 195 supporters en moins à chaque match. Toutefois on peut constater sur l'infographie, qu'en 2017-2018, les matchs suivants ont enregistré une chute conséquente d'affluence, sans doute justifiée bien entendu, par les piteuses prestations fournies alors par les Verts. Il ne reste plus qu'à espérer que les bonnes performances actuelles s'installent dans la durée et nul doute que le chaudron retrouvera son public.
Article plus récent chevron_right
U17 : Le festival offensif des Verts
chevron_left Article plus ancien
Un Vert récompensé par France Football
48 commentaires
franio
access_time mer. 14 nov. à 10h48
Le spectacle n’est plus vraiment au rendez-vous. A la mi-temps il n’y même plus d’animation plus de trophée Orange... Prenons exemple sur le basket. Je milite pour des pompom girl à la mi-temps !!!! Le football ne doit pas être réservé aux « spécialistes » il doit être tout public et accueillir un nouveau public qui affectionne le spectacle. Pour l’instant je prends mon abonnement chaque année mais si rien n’évolue...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time mar. 13 nov. à 21h51
Étonnant pour un samedi soir.  Il y a sûrement plusieurs facteurs à cette baisse d'affluence :Affiche peu attractive Concurrence des abonnements TVDéplacement de plus en plus cher pour les supportets lointainsDésaffection des supporters riverainsEtc etc etc C'est dommage en tous cas.
  2 réponses
lachartreuseverte
access_time mar. 13 nov. à 19h43
c'est l'effet macron, vous l'avez voulu le changement, vous l'avez !!!, ne venez pas vous plaindre.se message est destiné à tous se qui on voté qui vous savez.allez les verts. 
  4 réponses
mezenc43
access_time mar. 13 nov. à 19h27
Pendant la grande époque 1976 1982, en championnat cela tournait autour de 16 18000 spectateurs de moyenne en championnat même avec Rocheteau Piazza et Platini. Par contre en coupe d europe c'était 200 000 demandes de billets contre Liverpool en 1977!
  8 réponses
Grintold
access_time mar. 13 nov. à 17h39
Ça se plaint des huits clos, mais un samedi soir pré derby, on est tellement peu au stade...

et que dire de l'ambiance.. Tellement pitoyable
  1 réponse
RIX680
access_time mar. 13 nov. à 17h18
Pour la désertion aux  stades, je dirais merci à Bein. 
  1 réponse
RIX680
access_time mar. 13 nov. à 17h16
L'idéal, c'est les matchs le samedi à 15 heures 30 comme en Allemagne ou en Angleterre mais cela n'intéresse pas la ligue. Au moins cela permettrait aux supporters venant de loin de ne pas rentrer à des heures impossibles ( surtout les matchs du dimanche 21 heures )
  2 réponses
jymy42
access_time mar. 13 nov. à 16h42
Déjà re-ouvrir les balcons cela aiderait surtout côté nord!!!
  0 réponse
jymy42
access_time mar. 13 nov. à 16h42
Déjà re-ouvrir les balcons cela aiderait surtout côté nord!!!
  0 réponse
jymy42
access_time mar. 13 nov. à 16h42
Déjà re-ouvrir les balcons cela aiderait surtout côté nord!!!
  0 réponse
jymy42
access_time mar. 13 nov. à 16h42
Déjà re-ouvrir les balcons cela aiderait surtout côté nord!!!
  0 réponse
jymy42
access_time mar. 13 nov. à 16h42
Déjà re-ouvrir les balcons cela aiderait surtout côté nord!!!
  1 réponse
Jujube
access_time mar. 13 nov. à 16h33
Les plus beaux fruits se réduisent à leur noyaux quand la pulpe perd sa saveur, il en est de même avec le jeu qui n'emballe le public en général restent les supporters irréductibles en particulier. Les purges subies depuis longtemps ont fini de ruiner la légende, il va falloir poursuivre l'effort des deux derniers matches si l'on veut éviter la désertion, le classement n'est pas suffisant, il faut un peu plus de panache. L'équipe actuelle est difficilement compatible avec l'esprit Vert, le décalage se ressent.
  0 réponse
vertmisel
access_time mar. 13 nov. à 16h26
Le champion est connu avant que la saison débute , venir au stade pour un classement des strapontins n'encourage guère , les saisons se suivent et se ressemblent , la courbe n'est pas prête de s'inverser , la monotonie de la " L1 des talents "  se confirme , c'est toujours le même film que dis-je le même navet qui est servi , même le derby n'a plus l'impacte et la ferveur d'antan    !!!
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 13 nov. à 16h17
Avoir le résultat est bien, mais les avoir avec un jeu entreprenant c’est mieux. Ne pas oublier que bientôt vacances et festivités de fin d'année approche. On n’a pas le compte en banque extensible à volonté. 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire