Piquionne veut voir Ruffier avec les bleus !

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Piquionne est désormais consultant pour Canal +. L'ancien attaquant qui a côtoyé Stéphane Ruffier se montre élogieux envers ce dernier, et souhaite le revoir sous le maillot de l'équipe de France.

« C’est vraiment le rempart de Sainté. J’ai encore vu à Dijon un très grand gardien qui mériterait d’être en équipe de France comme numéro 2 derrière Hugo Lloris. C’est comme pour les derniers trophées UNFP, chacun a ses critères mais c’est un mystère de ne pas l'avoir vu parmi les quatre nommés ».

Souvent pointé du doigt pour son comportement qui ne serait pas conforme aux standards dictés par les journalistes sportifs, la Ruf' trouve de nouveau un défenseur en la personne de Piquionne : « Stéphane est un gros nounours. De l’extérieur, on a l’impression qu’il a un air hautain, qu’il regarde les gens de haut. Mais ce n’est pas du tout ça. C’est un très gentil garçon, facilement chambreur et bien pote avec ses coéquipiers. » a t-il confié à 20 Minutes
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Les Verts ont brillé ce week-end
chevron_left Article plus ancien
Le maillot extérieur bat des records !
keyboard_arrow_down Voir les 45 commentaires keyboard_arrow_down