Piquionne : "Mes plus belles années c'est chez les verts"

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Fréderic Piquionne a quitté le Forez en très mauvais terme avec les supporters mais aussi le staff en place. On se souvient du clash pour partir chez les Gones, de ses déclarations maladroites... Dans les colonnes de France Football, il évoque pourtant ses plus belles années de footballeur à Saint-Etienne. "Je n'ai gagné absolument aucun titre collectif dans ma carrière, vous pouvez vérifier ! Mais c'est chez les verts, là où j'ai vécu mes plus belles années en tant que footballeur, que j'ai remporté deux fois le trophée de meilleur joueur du mois de Ligue 1. Ça compte beaucoup à mes yeux, c'était une forme de reconnaissance. C'est arrivé à deux ans d'intervalle : la première fois sous les ordres d'Elie Baup, l'autre avec Ivan Hasek. C'est aussi dans le Forez que j'ai obtenu mes meilleures stats d'attaquant. Tout ce que j'y ai vécu était exceptionnel, il y avait une belle équipe et puis le vestiaire vivait super bien. J'étais dans la fleur de l'âge et naturellement je déroulais les buts.Onze la première saison, je crois ! "
Article plus récent chevron_right
Flash : Perrin prolonge son contrat
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE voulait Fekir
27 commentaires
Bandit50
access_time jeu. 25 sept. à 08h46
quand on a de l'eau dans la tête.....c'est pas facile de comprendre le "haut niveau"....trop con ce garçon, mais il a fait deux bonnes saisons ici.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Kzimir
access_time mer. 24 sept. à 22h26
Baah pourquoi tu t'es barré idiot ?? au pire moment en plus ?
  0 réponse
SnopcirdeC
access_time mer. 24 sept. à 19h07
quel fiffre!!!
  0 réponse
baiona64
access_time mer. 24 sept. à 18h38
piquionne est qu'une merde!! je vous rappele qu'il avait dis qu'en jouant a l'asse il disait qu'il revait de jouer a l'OL! aucun regret
  0 réponse
Le chat noir
access_time mer. 24 sept. à 14h17
Sa carrière post ASSE a été une catastrophe à l'image de son action lors du derby OL ASSE lorsqu'il se retrouve en position de marquer pour Lyon et qu'il se prend les pieds dans le tapis. Il s'est torpillé tout seul.
  0 réponse
asse4ever
access_time mer. 24 sept. à 13h25
Ca confirme ce que je pensais . Il a un QI de poules.
  0 réponse
asse4ever
access_time mer. 24 sept. à 13h25
Ca confirme ce que je pensais . Il a un QI de poules.
  0 réponse
nikolasse
access_time mer. 24 sept. à 13h04
certes il a peut être dit des choses qu'il ne fallait pas mais force est de reconnaître qu'à l'époque le triangle feinduno ilan piquionne était merveilleux!
  0 réponse
bayard
access_time mer. 24 sept. à 12h53
Je me souviens aussi de jean michel larqué dire tout le bien de lui, alors qu'il était au top niveau.... je me souvient aussi de l'époque tordue de jean michel aulas, qui l'appelait sur son telephone en plein match ! comment voulez vous que ça ne perturbe pas un joueur.
Il a pas si mal reussit, car passer de vendeur de chaussures de sport a joueur, c'est pas mal, bon au début comme tout le monde,il tirait les oiseaux comme on dit, mais point de vue collectif il tenait la route, c'est dommage, c'est la vie. Le terme d'esclave est un truc qu'aulas lui a mis en tête, pareil, pour bafé, au debut la bas à Lyon, il était habillé de pied en cape, de façon un peu extravagante... avec ilan, ça cartonnait effectivement aussi, le temps passe vite, les regrets un peu moins.
  0 réponse
furiana92
access_time mer. 24 sept. à 12h49
Ce connard a foutu la saison de l asse en l air.je me rapelle avant son depart on est 2 eme au mercato d hiver le duo piquionne, ilan cartone du feu de dieu et la le bordel...j aurai bien voulu connaitre la 2eme partie de saison avec le meme effectif
  0 réponse
riolo42
access_time mer. 24 sept. à 12h39
C'est bien la première fois qu'on entend un black dire qu'il regrette le temps où il était esclave !
  0 réponse
parigovert
access_time mer. 24 sept. à 12h36
et puis vient le drame !!!!
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mer. 24 sept. à 12h30
Une chose est sur quelque soit le joueur qui revêt notre maillot est marquer au fer VERT, ils se redent compte du privilège d'avoir cotoyé ce club et d'avoir découvert ce public unique en France !
  0 réponse
green-angels92
access_time mer. 24 sept. à 12h20
Sans rager c'est un pauvre trou de c*** car quand on voit que ses meilleurs stat sont chez nous ils peut que regretter mais nous non car sont depart a permis a un certain Bafé Gomis de se montrer
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 24 sept. à 12h19
Encore un qui a d'immenses infinis regrets, cela devraient faire réfléchir ceux qui auraient d' éventuels envies de voir ailleurs.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire