Pioli : "C'est une victoire importante"

Pros     | Publié le par Tibo | 9 commentaires
L'entraîneur de la Lazio est satisfait par la prestation de son équipe et a aimé l'attitude de ses joueurs, même si il reconnaît que la Lazio aurait du mieux gérer sa supériorité numérique. 

" C'est une victoire importante, contre une équipe qui est deuxième dans le championnat français, bien en place sur le terrain et qui a su nous tenir tête. Il est vrai qu'on pouvait, et devait, mieux gérer cette situation de supériorité numérique. Nous aimerions aller davantage vers l'avant, supprimer les impairs, comme à Vérone. Nous devons être plus attentifs sur les coups de pied arrêtés, pour éviter de prendre des buts comme ça. Mais malgré cela, j'ai aimé l'attitude des garçons. La seule erreur qui a été commise ce soir nous a coûté un but.
L'équipe a été construite pour être compétitive sur trois fronts. Il est clair que plus j'ai le choix, mieux c'est pour les garçons. Nous allons jouer beaucoup de matchs, les joueurs y sont préparés et sont forts. L' important est de jouer pour gagner."

Article plus récent chevron_right
Caiazzo peste contre l'arbitrage, "c'est une honte"
chevron_left Article plus ancien
Lemoine convoqué par la commission de discipline !
9 commentaires
hulk26
access_time ven. 02 oct. à 14h38
oh vertmisel.bien sur qu'ils y sont allés pour gagner ,tu as vu une équipe défensive toi  et bien pas moi ,je suis certain que tu es un pseudo supporter qui ne va jamais au stade qui allume quand ça perd et qui se reprend quand ça gagne(hein que je me trompe pas).hier soir j'étais profondément déçu comme beaucoup( mais tellement mieux que dimanche soir)parceque nous avons vu une belle équipe verte combative génereuse solidaire.change d'equipe prend le psg ils gagnent plus souvent tu seras moins frustré.allez les verts.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Renardvert
access_time ven. 02 oct. à 11h50
La Lazio est l équipe la plus faible que les verts est rencontré depuis 3 ans et on a perdu. Même les moldaves était plus fort.
  0 réponse
evect76
access_time ven. 02 oct. à 10h08
Les Verts meritaient le nul car même à 9 contre 11, ils ont été courageux et combatifs. Ils ont essayé de revenir au score.Mais Ruffier avec sa sortie kamikaze nous plombe un peu le match. Car dans le même temps il a aussi fait des arrets déterminants. Pareil pour Bayal qui a alterné le bon (le but), et le mauvais avec des fautes grossieres. Mais en même temps, la Lazio a clairement été avantagé par l'arbitrage. Finalement, les Verts tombent à cause de leur inexperience mais aussi parce qu'ils sont un ton au dessous techniquement. Normalement, ils doivent mener 2-1 à la pause et garder le résultat; Car un des points noirs en ce moment, c'est la defense qui prend trop de buts. Le maillon faible de la rencontre c'est Hamouma qui ne joue pas avec ses partenaires et n'a pas fait la liaison avec Beric qui au final même avec son expulsion, n'a servi à rien. En plus de cela, il avorte completement son action de jeu qui doit amener un but en 2e periode.
  0 réponse
guyboi
access_time ven. 02 oct. à 09h35
bien sûr que c'est une victoire importante pour eux, surtout quand on ne la mérite pas vraiment..Pioli peut aller brûler un cierge....
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 02 oct. à 09h20
je repense aux déclarations optimiste d'avant match de Perrin et de clerc " on y va pour gagner "  on connaît le résultat , certains sur le site nous voyaient devant le PSG, en finale de la L. E. rien que ca et voila que Nice la Lazio nous ramènent à la réalité Rosenborg + Nice + Lazio : 9 buts encaissés  et démontre  nos insuffisances technique notre manque de maturité et d'expérience, l'absence de cadres et d'un aboyeur pour rameuter , Perrin n'est que le capitaine du choix du terrain au jet de la pièce par l'arbitre et d'une grande discrétion le restant du match ! Les buts encaissé depuis le début de saison prouvent toute la fébrilité de cette équipe, la confiance envolée d'un Ruffier méconnaissable, un Clerc vieillissant et dépassé, un Hamouma figer dans son jeu incapable d'élever son niveau, un Roux qui est tout sauf un buteur, un Lemoine inconstant et en perte de vitesse, un Corgnet d'ont en a du mal à cerner sa valeur , bref tout cela donne le mal de tête et inquiète !!!
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire