Evect.fr

Pioli ne veut pas faire l'impasse

Publié le par Tibo 3 commentaires
Stefano Pioli, l'entraîneur de la Lazio de Rome ne compte pas terminer en roue libre la phase de poules de la Ligue Europa. L'entraîneur Romain veut terminer cette phase invaincu comme il l'a confié en conférence de presse d'avant-match.

"Le match de jeudi ne compte pas pour la qualification, vu que nous sommes déjà assurés de finir premier. Mais il compte car nous voulons terminer invaincus dans ce groupe. C’est quelque chose d’important d’un point de vue mental. Nous voulons également montrer que nous sommes une équipe qui joue bien." a t-il indiqué, avant d'annoncer qu'il ne comptait pas spécialement faire tourner son effectif à l'inverse de Christophe Galtier : "Nous avons besoin de travailler et bien, de rester concentrés et de retrouver de la sérénité. C’est pour ça que j’ai amené à Saint-Etienne tous les joueurs disponibles et que je tenterai d’aligner une équipe compétitive."

Enfin, il a confié qu'il n'était pas surpris de voir les Verts qualifiés, c'est l'équipe qui l'a le plus impressionné dans le groupe : "Cette équipe m’avait fait une bonne impression. C’est même celle qui m’a le plus impressionné dans ce groupe. Je l’avais trouvée bien organisée, avec des joueurs très rapides, notamment sur les côtés, et également d’un point de vue physique."

Source : L'Equipe

Tags :

3 commentaires
louloulebretonvert - Thu 10 Dec à 11h37
allez  les  verts
vertefibre - Thu 10 Dec à 10h05
La coupe d’Europe s'est sacré à sainté et au final je regrettes de ne pas aller ce soir dans le chaudron, car je pense que l'on va assister à un super match, les italiens viennent gagner pour retrouver la confiance, et nos jeunes joueurs de l'ASSE vont être motivé et sans aucune pression qui aurait pu les empêcher de jouer dans la spontanéité, non franchement ce soir un 3 à 3 ou un 4 à 3 n'est pas exclure.
En plus le match ne sera pas télévisé par W9. A la radio, comme au bon vieux temps, ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire