Evect.fr

Pinheiro n'est toujours pas rentré !

Publié le par Tibo 20 commentaires
Erin Pinheiro (18 ans), prometteur milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne avait rallié le Cap-Vert, son pays, à l'occasion de la trêve hivernale. Mais au moment de reprendre l'entraînement à l'Etrat, le jeune joueur manquait à l'appel. Il n'est d'ailleurs toujours pas rentré et Le Progrès révèle qu'un problème de passeport est à l'origine de ce retard. 
Pinheiro a égaré le sien, il est donc bloqué au pays. Gérard Fernandez a donc pris la direction de Dakar, où les passeports sont établis afin d'accélérer le processus. Ainsi, le milieu de terrain pourrait faire son retour la semaine prochaine à Saint-Etienne. 

Tags :

20 commentaires
bilossanogo - Fri 29 Jan à 08h52
Arrêtons de lui chercher des excuses. Il doit avoir une attitude professionnelle, et il ne l'a pas été point barre. Certes ça peut arriver à tout le monde, mais connaissant sa situation, il se doit de redoubler d'attention .
Voir la suite des commentaires
tajabone - Thu 28 Jan à 21h21
Avec ces 4 semaines d'arrêt, il va devoir recommencer à zéro sur le plan physique à moins, et j'en doute, qu'il n'ait continuer à se préparer tout seul au Cap Vert ( où il fait très chaud depuis des semaines).
chenevert - Thu 28 Jan à 19h04
C'est un jeune de 18 ans,soyons cléments !
FM - Thu 28 Jan à 18h57
J' apprends ici que les passeports Cap-verdien sont établis à ..Dakar !  ah bon ?
Golene43 - Thu 28 Jan à 18h13
Lui il aura rien juste une engueulade 
fredo42 - Thu 28 Jan à 16h47
en plus il faut aller le chercher ..et dakar ce n'est qu'une escale ..ensuite il faut reprendre l'avion pour une ile du CABO VERDE  ..! ha la la la à sainté il doit y avoir de la thune !!
Renardvert - Thu 28 Jan à 15h08
Gérard Fernandez a pris la direction de Dakar .............ya de l argent à sainté.
goldorasse - Thu 28 Jan à 15h04
ça augure d'un futur grand professionnel !!!!
vertonio - Thu 28 Jan à 14h19
Quel manque de professionalisme... J'espere qu'il aura droit a une belle amende de la part du club
TontonJo - Thu 28 Jan à 13h40
Ce doit être sa mamma qui a piqué le passeport. Elle veut pas le voir repartir! En tous cas faudrait résoudre ce problème rapido : c'est maintenant qu'on a besoin de lui, pas au mois d'avril.
vert glas - Thu 28 Jan à 13h16
le mal du pays et de la famille, cela ce comprend aisément pour un gamin de 18 ans.
Didius42 - Thu 28 Jan à 13h11
a ses jeunes tout dans les muscles mais que de tète en l'air !!
babo43 - Thu 28 Jan à 12h29
Maintenant les footballeurs sont tellement assistés qu'ils ont plus aucune notions de responsabilité ! Si ça continue dans 3ans il pourra plus pisser tout seul !
tajabone - Thu 28 Jan à 12h24
Il a voulu sans doute prolonger ses vacances auprès des siens et c'est compréhensible car c'est un gamin de 18 ans mais il lui faudra grandir (même s'il fait déjà 1m90) à l'avenir s'il veut faire une grande carrière. Il en a les capacités et je pense que c'est un futur bon milieu de terrain qui peut rapporter gros au club avec un transfert dans 5 ou 6 ans.
Golene43 - Thu 28 Jan à 12h19
Donc c ps de sa faute
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire