Evect.fr

Pinheiro est blessé !

Publié le par Tibo 31 commentaires
Rentré pour la seconde fois en quelques mois en retard de ses vacances au Cap Vert, le jeune Erin Pinheiro s'est blessé. Il souffrirait d'une pubalgie, et doit passer des examens complémentaires prochainement. Le milieu offensif d'origine Cap-Verdienne devrait manquer plusieurs mois de compétition. 

Tags : ,

31 commentaires
Papiantigone - Sun 31 Jul à 11h16
vous n'en avez pas marre que l'on nous parle de ce "joueur" ? Moi si ! Il est un habitué des manquements à toute discipline qu'exige la gestion d'un groupe ! Alors débarrassons nous en,ce ne sera que bénéfice ! 
vince42190 - Sun 31 Jul à 11h15
débarrassons nous vite de ce type, c une catastrophe...
angevert42 - Sun 31 Jul à 11h13
Autant dire qu'on ne le reverra sûrement plus sous le maillot stéphanois, un espoir de courte durée maintenant on en est sûr..
minarose - Sun 31 Jul à 10h52
On parle de lui comme s'il s'agissait du nouveau Messi. Il a 20 ans et il n'a jamais rien prouvé ni même joué d'ailleurs. Dehors...
newt42 - Sun 31 Jul à 10h39
Allez dégagez le ! il n'a de toute façon jamais rien prouvé et rien apporté lorsqu'il jouait ! 
vertmisel - Sun 31 Jul à 10h37
Ce jeune est une arnaque , dire que certains ont été jetés pour un rien et lui depuis son arrivée au club il ne cesse de tout se permettre et jamais sanctionner encore dernièrement , tout en ayant rien prouver sur le terrain  !
affreuxjojo - Sun 31 Jul à 10h27
trop cool nos dirigeants à cet âge, le respect du club et du maillot  doivent être prioritaires. Quant à la classe.........................c'est une autre affaire mais nous avons l'habitude du flair exceptionnel pour dénicher des bourrins.
vertdemémoire - Sun 31 Jul à 10h26
LES BRANLEURS DEHORS.... LES VRAI VALEURS DE L'ASSE SONT BAFOUE AVEC DES FAINEANTS PAREIL ....
marc4213 - Sun 31 Jul à 10h01
surement en faisant le  c..  rien dans la tete  et dans les pieds je me demande
momo64 - Sun 31 Jul à 09h34
Carriere terminé et foutu,énorme gâchis ,  
blavert - Sun 31 Jul à 09h32
A quoi sert de conserver un jeune dont le respect n'est pas son point fort. Parfois il faut trancher avec ce genre de joueur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire